Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f602 Bah j'ai perdu le fil, j'pensais à tout, à rien et j'ai pensé à toi. Ca arrive rhoooo ! MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f62b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c'est que je t'ai aperçu sur le campus hier et que j'ai pas osé venir te voir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, ah mais t'aurais dû venir me voir, pourquoi t'as pas osé ? T'as eu peur que j'te mange ? MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f60fMADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, tu me regardes avec des gros yeux et j'ai pas envie de me faire manger MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f623
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Je t'ai regardé avec de gros yeux l'autre coup ? J'men suis pas rendu compte MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f602 Bon .. peut-être que t'as bien fait d'te méfier alors ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN T'ES UN PSYCHOPATHE EN VRAI, C'EST CA ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, un sale psychopathe MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f61c Méfies toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était chouette de t'avoir rencontré, ciao MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaan reste là MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f62b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la chance, normalement, je monte pas sur les hoverboard des inconnus et là, tu me demandes de rester alors que je connais ta véritable identité ? MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f631 MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 6 1f633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)