Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAÉLIA JOHNSON & ANDREW T. KOCH - Page 3

KAÉLIA JOHNSON & ANDREW T. KOCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@KAÉLIA JOHNSON

Alors voudrais tu qu'on se rencontre?

Mais pour trouver un truc fun faut que tu m'en dises plus sur toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

J'en serais ravie qu'on se rencontre en vrais, mais en ce qui concerne le fais d'en savoir plus, j'ai envie de te dire qu'en vrais je suis du genre hyper timide, calme et je passe normalement la plupart de mon temps derrière un écran d'ordinateur :/
Je sais pas ce que tu en passe ou si même sa te donne plus envie de me voir ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@KAÉLIA JOHNSON

Alors tu es timide, je peux te proposer deux trucs :

Soit on se fait les restaurants dans le noir ça sera peut être plus simple pour toi.

Soit on loue une chambre d'hôtel on se fait livrer à manger dedans et je suis le seul les yeux bandés, tu sera normalement plus à l'aise si tu as un sens en plus.

Tu es une geek on peut aussi aller dans un cyber café et discuter par ordinateur là bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

Wow ! Tu as de l'imagination et je suis très impressionnée par tes propositions, Deux d'entres elle me font envie de je te dirais, la seconde, celle de la chambre d'hôtel ou celle du cyber café ou l'on discute par ordinateur interposé, maintenant dis m'en plus sur toi et ta façon d'agir avec les femmes et je choisirais :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@KAÉLIA JOHNSON

Tu sais quoi? j'aime pas trop les cyber café donc sa sera la seconde solution. Pour me découvrir se sera dans la chambre d'hôtel ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

Okey tu prend la décision, sa m'en dis un peu plus mais je suis partante je pense que sa peut être intéressant que tu soit yeux bandé et moi je pourrais te voir !

Quand voudrais-tu qu'on se voit ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit vendredi midi au Mandarin Hotel de Boston

Tu demandes à l'accueil la chambre de monsieur Koch et tu m'envoies un message quand tu es dans l'ascenseur que je me prépare pour avoir les yeux bandés ok?

@KAÉLIA JOHNSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

Vendredi donc, Je prends note ! On fais ça je t'envoie un message quand je suis dans l'assensseur !

(hors jeu : Tu veux qu'on se fasse un rp à la suite des messages envoyer sur tinder ou pas du coup ? KAÉLIA JOHNSON & ANDREW T. KOCH - Page 3 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/HJ yes soit tu le crées soit je le crée comme tu veux KAÉLIA JOHNSON & ANDREW T. KOCH - Page 3 1001568715 il y a moyen de bien rire /HJ
@KAÉLIA JOHNSON

Quel honneur d'être le premier que tu rencontres sur Tinder ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

(hors jeu : Je peux m'en occupé je t'identifie dessus quand il est posté :) )

Tu peux c'est bien la première fois que je fais un truc aussi fou, mais sa va être sympa si tu te tiens aux règles que tu as posé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)