Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAÉLIA JOHNSON & ANDREW T. KOCH
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KAÉLIA JOHNSON & ANDREW T. KOCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAÉLIA JOHNSON

Bonjour belle demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

Bonjour jeune homme :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAÉLIA JOHNSON

On se rencontre quand? Le mec trop direct lol.

Comment va la belle Kaélia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

En effet, c'est très directe ! :3
Eh bien elle va bien et comment va ce cher Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAÉLIA JOHNSON

Et bien il va fort bien ?

Et que fais la petite Kaelia sur Tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

Alors c'est une bonne nouvelle s'il va fort bien ! :3
La petite ? Elle est pas si petite que ça la Kaé !
Elle s'amuse et plus si affinité et ce cher Andrew, il cherche des coups d'un soir sur tinder ? trop direct ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAÉLIA JOHNSON

Non je vois qu'elle a de longues jambes sur ça photo, mais photoshop fait de plus en plus de miracle, si ça se trouve tu es un homme :D

Pour ce qui est de ma présence ici, franchement faire des connaissances et après on sait jamais. Pour te dire je prend tinder comme un moyen d'élargir les gens que je connais et le reste c'est de la surprise.

Pour ce qui est des coups d'un soir, tu penses vraiment que j'ai besoin de tinder pour ça?
Tu me sous estime tant que ça, c'est mal :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

Tu as raison, tu a mis a jour mon secret, en fait, je m'appelle Robert j'ai 54 ans et je suis ici pour faire entré des jeunes hommes dans mon camion ! Mdr en vrai je suis simplement grande :3
C'est une bonne chose de commencer par se faire des amis et par la suite voir ce qu'il se passe, je pense que c'est le meilleur moyens de se connaitre !
Je ne te sous estime pas, au contraire je pense justement que tu n'a pas besoin de ça, en tout cas de l'idée que je m'en fait grâce à ta photo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAÉLIA JOHNSON

J'aime bien ce prénom Robert, hum j'ai les poils qui se dresse rien que d'y penser. Et il est de quelle marque ton camion? J'aime le luxe moi ^^

J'aime les premiers rendez-vous d'après tinder qui sortent de l'ordinaire. Tu as vu beaucoup de monde via Tinder toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW T. KOCH

Ah ouais ! Arrête tu me fais de sacré compliments là ! c'est un camion aménager si tu veux tout savoir ! Il faut bien après tout :) je rigole tout de même je m'appelle vraiment Kaélia dans la vie !

Et pour répondre à ta question, non je n'est encore vu personne via ce site, entres ceux qui répondent plus et ceux qui me font des sales coups j'ai pas eu l'occasion, et toi alors ? Tu as vu beaucoup de monde ? :o

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)