Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh bon alors, Mael Rowan, veux-tu être mon cavalier au bal ? MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera OUI pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, est-ce que je dois me préparer mentalement à recevoir des éclaires provenant des yeux d'une ou plusieurs demoiselles qui me verront à ton bras et qui en seront vertes de jalousies ? MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être lol, mes fans possiblement. Pour le reste j'en sais rien du tout MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes fans carrément ? Je te savais pas si populaire que ça MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 4 1881463262 Du coup, va falloir que je me fasse ultra belle pour ne pas te faire honte c'est ça ? MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si j'arrive à vivre de ma chaine youtube c'est que j'ai quand même un minimum de notoriété oui mdr alors ouais fais toi la plus canon possible s'te plait, histoire d'me faire honneur MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, je vais briller et te faire honneur, même toi tu n'auras d'yeux que pour ta cavalière ! MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de voir ça alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte d'y être aussi, ce sera mon premier vrai bal en plus. L'année passé je n'ai pas pu y être, mais cette année, je compte bien ne laisser aucun désagrément me gâcher la soirée. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera notre première à tous les deux, fin à l'université j'veux dire, lol bien loin du bal du collège quoi mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)