Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, j'sais pas, je fais pas trop confiance à ce genre d'appli, mais je veux bien laisser le bénéfice du doute. MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 152426858 Ceci dit, j'suis pas là pour trouver l'homme de ma vie, ni des plans culs. Mais comme tu dis, c'est déjà pas mal pour se faire de nouvelles rencontres. Même si toi et moi on se connaît déjà, j'vais finir par croire que t'essaies de me faire passer un message en likant mon profil. J'sais pas, mh, t'as jamais vu une asiatique aussi belle peut-être ? Où tu commences à devenir accro à ma présence. MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 166564858 MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy lances toi des fleurs! mais ouais, t'es l'asiat la plus canon que j'connaisse c'est la vérité ça, et disons que j'me lasse pas de tes conneries MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je te dirais qu'on est mieux servi que par soie-même MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 927261665 en même temps, est-ce que t'en connais d'autres des asiats à part moi ? MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 166564858 Et bien heureuse de rendre ta vie un brin moins monotone Mael. Et, courage pour les supporter mes conneries. MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 1881463262 Puis fais gaffe à pas en devenir trop accro aussi. T'es au courant qu'il n'y a pas de remède contre la Bae ein ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien figure toi que OUI j'en connais d'autres! tu reste la plus canon alors sois fière. Pas grave, c'pas le genre de maladie qui m'fait peur ça MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'suis fière. Même si j'ai un peu du mal à croire qu'on me trouve canon. Je ne suis pas encore habituée à ce genre de compliments. MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 1629572796 au moins tu sais ce que tu veux et dans quoi tu t'embarques. On ne pouvait que s'entendre tous les deux. MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 152426858 Bien que j'ai davantage envie de savoir un peu plus sur toi chaque jour. Bah tient là par exemple j'ai envie de savoir quel est le genre de nana qui serait succeptible de te plaire ? Je sais qu'on aime à peut près les mêmes choses, le dessin, le chant, mais qu'est-ce que tu ambitionnes de faire ? Un rêve peut-être ? Ou bien vis-tu au jour le jour et où le vent te mène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu veux savoir pour les nanas? T'aimerais en faire parti ou quoi MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 152426858 ? pour le reste j'sais pas trop, j'me plais dans ce que je fais actuellement, bosser sur youtube tout ça. J'aimerais que ça dure le plus longtemps possible du moins jusqu'à ce que j'en ai marre quoi. Mais j'suis lucide, internet c'est pas éternel c'est pour ça que j'entre à Harvard l'an pro pour avoir de quoi rebondir par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en fais déjà un peu partie non ? Sinon tu n'aurais pas liké mon profil. MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 1881463262 Après, je suis de nature curieuse aussi. J'aime bien tout savoir. C'est comme le dessin, aucun détail n'est oublié. MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 3997999705 Mh, je pense que rien n'est éternel Mael. Absolument rien. Pas même ce que tu feras à Harvard. Faut juste vivre l'instant présent quand il se présente et savoir rebondir quand il disparaît. Mais c'est cool de savoir que tu vas t'inscrire à Harvard, t'as une confrérie en tête ou bien tu feras sans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meuf mdr ouais disons que tu as les bases quoi. et j'sais que rien n'est éternel mais disons qu'un cdi dans une boite concrète c'est toujours plus fiable qu'une place sur youtube quoi. pour harvard ouais, j'ai ma petite idée mais je verrais en septembre où j'irais exactement. avoue, t'aimerais que je rejoigne ta dunster là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà bien d'avoir les bases MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 166564858 Mh pas forcément, t'as des gamers qui gagnent beaucoup plus en streamant qu'en travaillant avec un cdi MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 1881463262 MDR arrête, j'veux pas t'imposer mes conneries h24. MAEL I. ROWAN & BAE-KIM JEONG - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça gagne mieux mais ça reste plus fiable mdr c'est tout. j'veux pas de tes conneries H24 j'deviendrais fou sinon haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)