Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu ne sais pas ce qu'elles ont de spéciales BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f602 J'comprends ce que tu veux dire, tu ne t'arrêtes pas à une photo, tu veux apprendre à connaître les gens. J'comprends, j'suis pareil que toi, j'pars du principe que le physique ne fait pas tout BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, glisse quelques doigts dans les cheveux d'une asiatique et tu comprendras tout. On a les cheveux et la peau aussi douce que la soie, mais il n'y a pas que ça justement. Tout est douceur en fait. Que ce soit l'extérieur comme l'intérieur et je pense que c'est pour ça qu'on est  spécial. Dans ce monde brut, il nous faut douceur. Et puis autre chose, nous aspirons à une humeur beaucoup plus joyeuse, joviale et ouai, on a un goût différent, un mélange de beaucoup de saveurs. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 166564858 C'est exactement ça en fait. Qu'importe la couleur, le physique ou la nationalité, ce qui importe, c'est ce qu'on est vraiment à l'intérieur. Alors si on croise une personne aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, et bien on a gagné le jackpot quoi. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois que j'verrais une asiatique, je glisserais ma main dans ses cheveux BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f602 Ah tu sais, moi j'suis pas spécialement adepte de la douceur, j'préfère quand ça bouge, quand ça dépote tu vois BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande lui son conscentement d'abord, faudrait pas que tu te retrouves au sol par une prise de ju-jitsu. Parce qu'une asiatique qui se sent menacée ou en danger ravale aussi vite sa douceur BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1881463262 Et donc pour toi Esteban, douceur = automatiquement niaiserie ? J'pense qu'on a trouvé un premier désaccord, parce qu'une femme emplie de douceur n'est pas obligatoirement une femme qui ne sait pas faire bouger ou dépoter les choses. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1881463262 Du coup, t'es pas le genre de mec patient c'est ça ? Tu préfères que les choses partent à une vitesse éclaire ? C'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une asiatique qui se sent menacée BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f602 J'ai l'impression que tu parles d'un pokemon sauvage là. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f602 Bah écoute ouais, les filles " douces " que j'ai connu étaient assez niaises. Voilà, j'ai aucune patience, j'ai besoin que ça bouge, j'aime pas quand les choses sont plates, qu'il ne se passe rien. J'ai horreur du vide et du calme BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? Je te mets juste en garde. Ça sait mordre quand il le faut. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1881463262 Et tu connais ce fameux dicton "trop pressé, arrive trop tard ?" Alors depuis ces femmes douces que tu as rencontré, t'en as fait une généralité ? Je pense pas que de nos jours, on puisse encore aimer le vide et le calme. Le seul moment où je veux être au calme, c'est lorsque je dessine. Mais du coup je suis curieuse, si un jour tu tombes sur la perle rare et qu'elle te demande un peu de patience, un peu de temps, qu'elle veuille aller à son rythme, tu feras quoi ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question qui tue BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f602 Tu veux dire la femme parfaite, celle qu'il me faut, celle que je cherche ? Hm. Ca demande réflexion, j'me suis mis qu'une fois en couple tu sais et j'évite tout ça BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The question ! wesh :rvmp: pas automatiquement celle que tu cherches, je crois que chaque être humain est bien placé pour savoir qu'on a pas tout le temps ce que l'on désire. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1881463262 Mais celle que ton coeur aura choisi, elle peut être ton égale, tout comme carrément ton opposé. Et tu ne comprendras rien, tout comme tu ne verras rien arriver. Alors tu rencontres cette fille et t'as le coeur qui fait BOUM. À ce moment là, t'es certain de rester ce gars toujours impatient ? BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1881463262
Aoutch, j'ai touché une corde sensible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une version très idéaliste de l'amour BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f611 On voit ça que dans les bouquins, les livres à l'eau de rose .. et ouais, j'avoue, corde ultra sensible même BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi une vision très défaitiste de l'amour. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 927261665 Toutes les femmes ne sont pas pareilles et tous les hommes non plus, sinon toutes les histoires se ressembleraient. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1881463262 T'es juste pas encore tombé sur la bonne. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 387742012 Et si je peux me permettre, certains livres sont tirés d'histoires réelles. Il y a des histoires d'amours qui finissent bien. Pas aussi bien et exagéré que celles des films ou des livres, mais elles finissent bien quand même. Mh... J'comprends mieux pourquoi t'es si défaitiste avec l'amour. Mais juste une petite chose, ne mets pas toutes les histoires et toutes les femmes dans le même sac. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)