Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour @Bae-Kim Jeong BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esteban Lindley bonjour Esteban BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1629572796 Mexicain ? Espagnol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Français, un parisien pur souche BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1f60a et toi alors ? Je dois bien avouer que je ne connais absolument rien à la culture asiatique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ? Paris est l'un des endroits que j'aimerai visiter avant de mourir. On parle tellement de la tour Eiffel, que je l'imagine grandiose. Et paraît que c'est l'endroit parfait pour les romantiques et rêveuses comme moi. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1881463262 Mh moi je suis un petit mélange de japonais et coréen. Je peux t'assurer que ce sont de bien jolies cultures. Je suis fière de ce que je suis. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1629572796 T'as jamais fréquenté des asias ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris est une très belle ville, je ne vais pas te dire le contraire BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1f60f Si tu as l'occasion d'y aller, vas y, ça en vaut le détour. Ah sérieux ? Oui c'est la première fois BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut d'abord que je me trouve de quoi m'offrir ce billet et ces jours de rêves et disons que pour l'instant, je préfère garder mes économies pour plus urgent. Mais un jour si je deviens riche, ce sera ma première destination BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  980580023 Ah bah maintenant je peux dire que t'as tout compris à la vie. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  166564858 Et du coup, qu'est-ce qu'un homme aussi charmant fait sur tinder ? Qu'est-ce que tu cherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle est prévoyante, c'est bien mais bon, faut aussi se faire plaisir un peu dans la vie BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1f609 j'ai tout compris à la vie parce que je te parle c'est ça ?? BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1f602 je ne recherche rien de spécial, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas contre de se faire plaisir quand on a les moyens, c'est clair. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1881463262 T'as tout compris à la vie parce que t'as enfin décidé de rencontrer une asiat. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  166564858 Ah bah moi j'ai été poussée par ma meilleure amie. T'sais elle avait un couteau invisible posé sur ma gorge en mode "vas-y je te dis inscris-toi, tu vas kiffer ta vie cette appli..." BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1881463262 Et je ne suis pas déçue, j'aime bien faire de nouvelles rencontres aussi. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et .. elles ont quoi de si spéciales ces asiats hm ? BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1f60f elle a eu raison ta meilleure amie, du coup ça te plait comme appli ? Tu fais de belles rencontres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop facile, je te laisse le découvrir par toi-même. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  152426858 Et c'est une asiat aussi. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  166564858 Comme ça sans réfléchir, vu de l'extérieur, ouai. Mais j'peux pas te donner un avis définitif parce que je préfère prendre mon temps pour connaître le fond. L'extérieur est toujours beau à regarder, mais ce qui compte c'est l'intérieur. Il me faut donc voir plus loin que cette appli. :rvmp: J'sais pas si t'as capté un mot de ce que j'ai dit en fait. BAE-KIM JEONG & ESTEBAN LINDLEY  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)