— i remember everything about this night, everything
— avril 2018 j’arrivais pas à croire qu’on l’avait fait. qu’on était passé à l’acte une nouvelle fois quatre ans après. et pourtant, c’était exactement ce que l’on venait de faire. on était tous les deux, allongés sur mon lit, à reprendre nos souffles après l’ébat passionné que l’on venait d’avoir et.. ouais, je prenais la fuite prétextant une douche. me redressant légèrement, j’attrapais mon tee shirt sur le sol le passant sur ma peau avant de finalement me lever. est-ce qu’encore une fois on allait jouer à l’autruche ? taire ce qui venait de se produire ? j’en savais rien et ouais, je préférais m’en aller. sortant de la chambre, je prenais la direction de la salle de bain laissant couler l’eau pour qu’elle chauffe tout en réfléchissant. et ouais, c’était difficile de savoir où est-ce que j’en étais puisque rien de tout ça n’était prémédité. c’était juste arrivé et je crois que j’avais eu mon lot d’émotion pour la soirée. alors une fois prendre, je retournais dans la chambre laissant mal s’éclipser à son tour et en profitant pour me coucher. le sommeil ne tardait pas à débarquer et.. ouais, on aurait tout le temps d’en parler à un autre moment si toutefois j’arrêtais de jouer à ce jeu là. parce que ouais, quand je voulais vraiment éviter quelque chose, je le faisais.