Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne pitite place svp? - MAGA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une pitite place svp? - MAGA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pitite place svp?
feat. Vega & Mael
Boooon? C'est soirée chaos improvisée on dirait. Non apocalypse même car vu l'état dans lequel est rentré mon frère? On était pas loin de la 3ème guerre mondiale ouais. Il a apprit que j'ai couché avec Vega, genre il a fallu que ça arrive maintenant, une fois qu'on est à Cambridge et qu'on habite pile en face de chez elle tsé. Coïncidence? Je ne crois pas. C'est le karma, c'est une pute. Bref, j'étais sur ma ps4 à jouer en ligne quand il a débarqué comme une furie dans ma piaule. Rien qu'à voir son regard je savais que ça allait partir en couille. Ni une ni deux j'me suis redressé et il m'a enchainé dans la foulée. À peine le temps d'éteindre ma console qui me jetait déjà dehors le chien. Bon, disons qu'il a ses raisons mais l'alcool le rend vraiment con sérieux. Je soupir alors qu'il me claque la porte au nez. Bras écartés, toujours face à la porte de chez moi... Je reste un instant comme ça avant de secouer la tête d'un "Et merde.", inspirant un coup avant de me retourner pour faire face à la porte de Vega... J'me mordille l'intérieur de la joue un instant, me gratte l'arrière de la tête et en pestant, j'me décide à avancer pour frapper. Après tout, c'est de sa faute non?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— i remember everything about this night, everything

— avril 2018
wow. ça avait été.. violent ? ouais, c’était le cas de le dire. et même une fois qu’il avait passé la porte, j’restais un peu conne, un peu sonnée. j’savais que ça allait pas bien passer, j’pensais pas pour autant que y aurait autant de violence en fait. sauf que ouais, ça avait été pire que violent. et clairement, il m’avait touché. il m’avait fait mal. dans le fond, ça me confortait dans l’idée qu’il n’avait pas du tout changé en fait. il était toujours le même connard. le mec sans respect qui se foutait de tout. et ouais, sûrement que j’avais bien fait de le quitter quatre ans plus tôt. bref. pour le coup, j’avais plus du tout envie d’aller dormir et j’finissais par me faire un thé dans la cuisine réfléchissant à tout ça. ouais, j’aurais probablement pas du l’afficher comme ça sur mon blog. ça avait du toucher sa fierté mais.. déjà, dans quel monde est-ce qu’il suivait ce que je faisais après tout son temps ? j’veux dire, on s’était pas adressé un mot depuis la séparation alors ouais, j’comprenais pas. et quand ça revenait taper à ma porte, je me figeais sur place. non, j’étais clairement pas prête pour un second round. hésitante, j’attendais pendant ouais.. bien deux minutes avant de finalement me diriger vers l’entrée. posant ma main sur la poignée, j’inspirais un grand coup, ouvrait la porte et.. ah, non, mael. ok. « ça a été violent ? » j’me doutais bien qu’il avait du faire les frais avec jax aussi. « désolée, vraiment. » les excuses en face à face, c’était mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pitite place svp?
feat. Vega & Mael
Je frappe, pas de réponse. Du coup j'attends, j'hésite à rester puis tellement la flemme de bouger que j'reste là, m'adossant à côté de la porte en tapant à nouveau. Est-ce que je lui fais comme avant? Genre frapper à la Sheldon en continu? Non, il est tard, elle vit pas seule... Fin bref, pas envie que son frère s'excite à son tour contre moi. Don j'attends, à la limite d'me mettre à chanter un truc déprimant en commençant à mater mon téléphone quand enfin la porte s'ouvre. J'me redresse et elle est là, devant moi, Vega. Je la fixe alors qu'elle me regarde l'air désolé « ça a été violent ? », toujours calme, je regarde sur le côté l'air pseudo entrain de réfléchir d'une grimace en coin "Non ça va, pas tant que ça..." finissant sur un sourire en coin "J'déconne en vrai il m'a défoncé." et je me mordillais la lèvre inférieur alors qu'elle ajoutait aussitôt « désolée, vraiment. », je frottant les mains, je haussais les épaules, secouant légèrement la tête d'un "Ouais, il l'aurait bien appris un jour de toute façon." de moi, de elle, de quelqu'un d'autre. Ça aurait forcément finit par se savoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— avril 2018
ouais, j’avais pas voulu lui attirer des ennuis. et en même temps, il avait été logique que lancer une bombe pareil et prendre le risque que jaxon le sache allait déclencher une guerre. après tout, j’avais couché avec le petit frère de mon copain de l’époque, à quel moment est-ce que l’information pouvait bien passer ? « ouais.. si ça peut te rassurer, il m’a défoncé aussi. » et pas qu’un peu. « probablement pas si j’avais gardé le silence » mais c’était pas ce que j’avais fait alors voilà. maintenant, la bombe avait explosé et on allait devoir attendre que la tempête se calme. c’était la seule chose que l’on pouvait faire de toute façon. « ta dernière vidéo était chouette » que je soufflais. changement total de conversation mais.. c’était sûrement le mieux à faire. on avait jamais vraiment discuté de ce qui avait pu se passer entre nous, pour ne pas dire pas du tout. et j’crois que j’avais toujours fait en sorte de sauter délibérément le sujet parce que j’avais pris sa virginité et que j’avais pas envie d’entendre que j’avais tout gâché. alors ouais, faire l’autruche c’était ce que je faisais de mieux depuis qu’il y avait eu.. ce qu’il y avait eu entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pitite place svp?
feat. Vega & Mael
Elle était bien joyeuse cette soirée dites moi! « ouais.. si ça peut te rassurer, il m’a défoncé aussi. » j'me pince un coup les lèvres d'un "J'me doute." ouais, j'le connais par cœur, si il est venu s'en prendre à moi sans rien m'expliquer, c'est qu'il était passé par elle d'abord « probablement pas si j’avais gardé le silence », je grimace un peu d'un "Sûrement ouais, m'enfin... Ce qui est fait est fait hein." on changera pas le passé même si remonter le temps serait un pouvoir de putain de classe. Un bref silence s'installe avant qu'elle n'enchaine en soufflant « ta dernière vidéo était chouette » ou comment esquiver le sujet, de ce qu'il venait de se passer, de ce qui nous concerne tous les deux, de ce qui nous est arrivé par le passé. J'veux dire... On en parlera un jour ou..? Je fronce les sourcils l'air un peu perplexe, répondant un simple "Hum... Merci?" avant de me lécher les lèvres pour ajouter "Tu m'invites à entrer? Non parce que du coup, il m'a mis dehors alors voilà." comme j'connais pas grand monde pour l'instant et tout, j'ai pas tellement d'endroits où aller et disons que l’hôtel non merci. Pas envie de payer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— avril 2018
le pire c’était que même dans mes pensées c’était difficile d’en parler. à croire que mon esprit faisait vraiment barrage avec ce qui avait pu se produire. comme si j’avais du mal à assumer mes actions en fait. mais ouais, la tromperie c’était moche et peut être que dans le fond, j’avais honte d’avoir agis comme je l’avais fait. « il a pas tord dans le fond, j’ai été une vraie salope sur ce coup là. » je soufflais un coup détournant le regard avant de finalement changer de sujet. parler de ses vidéos c’était un bien meilleur deal que continuer à discuter de ça en fait. mais j’voyais bien dans son expression que ça lui plaisait pas spécialement. ok.. ? et maintenant ? « oh je.. ouais, vas y, rentre. » je m’écartais de l’entrée le laissant pénétrer dans l’appartement avant de refermer derrière nous. inspirant un coup, je reprenais la parole. « on devrait aller dans ma chambre.. zeno.. zeno est toujours zeno. » hyper protecteur, pas ravi de voir des garçons chez lui quand il s’agissait de ses soeurs et comme j’avais aucune idée de l’heure où il allait rentrer, je préférais ne pas tomber en face à face avec lui si mael était là. puis s’il entendait parler de l’altercation qu’il y avait pu avoir avec jaxon, il allait sûrement péter un câble, autant éviter ouais. bref, du coup, j’poussais la porte de mon endroit poussant sur le côté un carton que je n’avais pas encore déballé avant de m’asseoir sur mon lit. « tu.. tu veux rester ici du coup ? » et dans le fond, j’crois que je lui devais au moins ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pitite place svp?
feat. Vega & Mael
Cette torture... Faire face à la meuf qui me fait vibrer sans pour autant être capable de le lui dire ni même trouver le moment d'essayer. J'aurais pu, un autre jour, autrement, fin si tout ça n'était pas arrivé mais là? Disons que ça risque d'être compliqué. Elle détourne les yeux d'un nouveau soupire « il a pas tord dans le fond, j’ai été une vraie salope sur ce coup là. », et je me gratte l'arrière du crâne en grimaçant un peu de nouveau "Pour moi non t'es pas une salope mais... Disons que j'suis pas objectif et plutôt mal placé pour en parler." ouais car après tout c'est avec moi qu'elle l'a trompé à ce moment là? J'suis aussi un enfoiré pour le coup. J'ai pas dit non, je l'ai pas repoussé, j'ai ouvert grand les bras au contraire so... No comment. "Si ça peut te rassurer j'suis un salaud aussi dans l'histoire." souriant sur la fin comme pour lui remonter un peu le moral. Ça re engage pas la conversation? Non? Bon tant pis j'aurais essayé. Elle parle de mes vidéos pour esquiver du coup j'insiste pas, pour le moment. Je préfère entrer plutôt que jouer le sdf sur le pallier m'voyez « oh je.. ouais, vas y, rentre. », un autre sourire en coin et je passe la porte, jouant les curieux à regarder un peu partout autour de moi "Saphir est là?" j'suis pas contre la voir pour le coup, ça apaiserait peut-être un peu le malaise? Ou pas. Elle inspire un coup pour enchainer « on devrait aller dans ma chambre.. zeno.. zeno est toujours zeno. », je grimace en coin "Terminator... Il est de sorti aussi?" espérons le pour le moment, j'ai pas envie de me le faire aussi ce soir. Et voilà qu'elle m'emmène dans sa chambre, virant un carton au passage avant de me demander « tu.. tu veux rester ici du coup ? », zieutant aussi sa chambre, j'me tourne vers elle d'un petit "Cette nuit seulement, j'verrais ce qu'il en est demain et si il veut toujours pas me laisser revenir, j'me débrouillerais j'vais pas m'imposer." même si c'est pas l'envie qui m'en manque de rester avec toi Vega, t'as pas idée à quel point je prends sur moi pour faire genre là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— avril 2018
« ouais.. » m’enfin, ça me rassurait pas vraiment mais puisque je n’avais pas envie d’épiloguer sur le sujet j’allais pas faire de commentaire. on avait merdé, on le savait et maintenant, on était en train de manger les conséquences. j’pouvais même pas dire qui était le pire dans l’histoire. moi qui avait agit de la pire des façon qui soient en allant chercher du réconfort dans les bras de mael ou mael qui n’avait pas hésité à passer à l’acte alors qu’il était le frère de jaxon. sûrement qu’on était moitié moitié dans cette histoire en fait. mais pour le moment, il avait besoin d’un endroit où passer la nuit et puisque c’était plus où moins à cause de moi, je lui ouvrais la porte. « j’pense pas. elle aurait débarqué sinon avec les cris qu’il y a eu. » parce que concrètement, l’altercation n’avait pas été de tout repos entre les insultes et les reproches. alors non, j’étais seule ce soir mais ça signifiait aussi que ma fratrie pouvait rentrer d’une seconde à l’autre. « yas, j’ai eu de la chance sur ce coup là. » parce que zeno présent au moment où jax m’insulte de tous les noms ça n’aurait clairement pas donné quelque chose de beau à voir en fait. c’était même tout l’inverse. bref, j’avais refermé la porte de ma chambre prenant place sur mon lit, l’air assez mal à l’aise face à mael. alors certes, on avait reprit le contact il y a un petit moment mais se cantonner à discuter par internet c’était pas la même qu’être en face à face. « tu peux rester t’en fais pas. c’est pas saphir ou moi qui te mettra dehors. » peut être zeno mais s’il faisait face à ses deux soeurs y avait de forte chance qu’il capitule. « mais tu vas devoir dormir là.. ou on attends saphir et j’vois pour que t’ailles avec elle. » au choix. à voir si on renforce le malaise ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pitite place svp?
feat. Vega & Mael
Simple « ouais.. », basique. Avant d'me répondre concernant sa petite sœur « j’pense pas. elle aurait débarqué sinon avec les cris qu’il y a eu. », et je souris d'un "C'est pas faux.", puis Saphir ça a beau être une gentille, elle aurait sauté sur Jax si elle avait été là. Et heureusement, le grand aussi était absent « yas, j’ai eu de la chance sur ce coup là. » et c'est rien de le dire... On finit dans sa chambre et elle se pose sur son lit l'air encore un peu mal à l'aise. Mio je fais un peu mon petit tour, regardant ses choses petit sourire en coin. Rien n'a changé si ce n'est la chambre en elle même et... J'aime voir ça, ça fait du bien. Après j'me vois pas m'imposer trop longtemps même si passer du temps avec elle j'adore ça « tu peux rester t’en fais pas. c’est pas saphir ou moi qui te mettra dehors. », et je me tournais vers elle petit sourire en coin "Alors je reste." avant qu'elle n'ajoute « mais tu vas devoir dormir là.. ou on attends saphir et j’vois pour que t’ailles avec elle. », et là je secoue la tête vivement d'un plus pressé "Non non ici, avec toi c'est très bien, ça me va carrément." venant me poser près d'elle sur son lit en ajoutant "Comme ça on pourrait... Faire une vidéo ensemble?" ouais, gratte un peu mon pote c'est le bon filon youtube.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— avril 2018
le truc c’est que ouais, j’savais pas trop comment agir avec toi. pour la simple et bonne raison qu’on avait du coup un historique un peu compliqué. ça avait été bref, certes, mais ça avait quand même été là. et jamais on avait crevé l’abcès. puis j’avais pas spécialement envie de le faire non plus. sûrement parce que je n’avais aucune idée de quoi dire. bref, c’était sûrement par acquis de conscience que je lui proposais de rester plus longtemps qu’une nuit s’il en avait besoin mais dans tous les cas, il acceptait. donc ouais, j’proposais l’alternative d’aller dormir avec saphir parce qu’ils s’entendaient bien et que c’était sûrement beaucoup moins malsain mais il déclinait l’invitation en une fraction de seconde. « hum, ok. » j’savais tellement pas comment réagir en fait, c’était horrible. et je me mordillais la lèvre avec tellement d’insistance qu’elle allait finir en sang si je continuais comme ça. « ouais, ouais, carrément. » mais est-ce que c’est vraiment pour ce prétexte bateau que tu choisis de vouloir rester dans ma chambre à moi ? j’en étais beaucoup moins certaine pour la peine. inspirant légèrement, je me redressais me dirigeant vers mon armoire parfaitement rangé pour y attraper un tee shirt de foot me servant de pyjama. « je reviens » m’éclipsant quelques minutes le temps de me changer ect, je revenais dans la chambre remontant sur mon lit, m’installant sous la couette. « tu peux utiliser la salle de bain si tu veux. j’t’avoue que je suis exténuée moi. » le déménagement, tous les trucs à faire ect..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)