Invité
est en ligne
Invité
feat. Vega & Mael
Boooon? C'est soirée chaos improvisée on dirait. Non apocalypse même car vu l'état dans lequel est rentré mon frère? On était pas loin de la 3ème guerre mondiale ouais. Il a apprit que j'ai couché avec Vega, genre il a fallu que ça arrive maintenant, une fois qu'on est à Cambridge et qu'on habite pile en face de chez elle tsé. Coïncidence? Je ne crois pas. C'est le karma, c'est une pute. Bref, j'étais sur ma ps4 à jouer en ligne quand il a débarqué comme une furie dans ma piaule. Rien qu'à voir son regard je savais que ça allait partir en couille. Ni une ni deux j'me suis redressé et il m'a enchainé dans la foulée. À peine le temps d'éteindre ma console qui me jetait déjà dehors le chien. Bon, disons qu'il a ses raisons mais l'alcool le rend vraiment con sérieux. Je soupir alors qu'il me claque la porte au nez. Bras écartés, toujours face à la porte de chez moi... Je reste un instant comme ça avant de secouer la tête d'un "Et merde.", inspirant un coup avant de me retourner pour faire face à la porte de Vega... J'me mordille l'intérieur de la joue un instant, me gratte l'arrière de la tête et en pestant, j'me décide à avancer pour frapper. Après tout, c'est de sa faute non?© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)