Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winny) family time - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(winny) family time

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (winny) family time - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(winny) family time - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je crois que quelque chose s'est brisé entre Lenny et moi. C'est lui qui a voulu que je lui explique et c'est tout ce que j'en gagne... J'en peux plus de ses hauts et de ses bas. Quand c'est pas lui, c'est moi, etc. Je voulais juste le voir car ça me manquait, il me manquait et je m'inquiète pour lui. Mais le sujet est vite tombé sur moi et c'est limite si je regrette d'avoir ouvert la bouche. Je me rends compte que je suis pas douée pour donner de la tendresse et de l'amour à mon bébé. A l'entendre, je suis une fille complètement folle qui n'a pas de coeur. Bien sûr que j'en ai un, bien sûr que je l'aime cet enfant, j'ai juste... un blocage, quelque chose qui m'empêche de faire correctement mon job de maman. J'irai voir quelqu'un, histoire de lui prouver que je veux me battre et que je veux réellement de cet enfant. Mais je sais pas, ça pue dans son regard, on dirait que je suis peine perdue. « J'essaierai. » soufflai-je en passant une main sur ma tête. J'essaierai de lui donner de l'amour, je promets pas que ça marche mais je vais tout faire pour. Je demande ensuite à Lenny de lui expliquer ce qui ne va pas et là, direct, il se braque. Je me sens encore plus mal tout  à coup, comme si j'avais monopolisé toute la place et qu'il n'avait pas le droit à ses problèmes aussi. Je regarde Hendrix qui s'agite dans ses bras et je porte mon regard sur le papa qui le calme. J'ai compris qu'il voulait se casser avec lui, ne plus rester un instant près de moi, la dangereuse Willa qui va faire mal à son fils, pff. « Ok, alors va-t-en.» je suis vexée, vraiment, qu'il ne veuille plus me faire confiance ou je sais pas quoi. J'ai l'habitude qu'il me cache des choses de toute façon. Je ne suis même plus son amie, je suis juste la mère de son premier enfant et ça s'arrête là. C'est malheureux.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(winny) family time - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé ce soir... On venait un peu se retrouver, j'allais m'ouvrir pour changer et lui parler de ce qui ne va pas et sans doute que ça m'aurait fait du bien qu'elle soit là... À me soutenir contrairement à la dernière fois. Ouais, sans doute que ça m'aurait soulagé d'un poids de la retrouver un peu. Mais au lieu de ça, elle me rajoute une couche d'angoisse en bonus et pas des moindres puisqu'il s'agi tout bonnement de son rapport à notre enfant. Cet enfant qu'elle voulait tant et que maintenant... Elle rejette presque. Ça me fait de la peine, après tout ça? Ouais franchement, ça m'fait mal de l'entendre parler comme ça... J'me demande si elle s'en rend compte. Après tout ça putain, on en est là? J'y crois pas. J'me sens seul à affronter tout ce qui se passe autour et j'commence sérieusement à perdre pieds. J'vais finir par tout lâcher j'le sens mais en attendant je m'accroche contre vent et marée. Même si pour le coup ça a réussi à pourrir ma soirée. Bah merde alors... J'sais que ça devait pas être bien joyeux mais là on est carrément parti dans l'autre sens. Dure... J'en ai perd l'envie de parler, de m'expliquer. Pour dire quoi? Après ça franchement... J'en ai plus le cœur. Car la voir comme ça avec notre fils, ça me bouffe ouais. Le reste là, ça attendra, ou je le garderais pour moi comme toujours. Elle veut me convaincre en parlant du psy mais est-ce qu'elle est convaincu elle même? Qu'elle en a envie? D'arranger les choses? « J'essaierai. » essayer ouais... Je vois. Moi j'essaie de pas devenir ouf mais ça devient difficile en ce moment croyez moi. Alors je préfère ne pas enchainer, j'me vois tellement pas parler de moi après ça sérieusement... Ça m'semble totalement HS et le pire? C'est que ça la vexe « Ok, alors va-t-en.» je la fixe un instant avant d'me lécher les lèvres en hochant la tête pour reculer monter à l'étage "J'vais prendre quelques affaires." que je lâche d'un ton ferme. J'en ai assez d'me battre, j'veux plus avec personne, j'en ai plus le courage. Arrivant dans la chambre du petit, je le pose dans son lit le temps de faire le tour de la chambre pour prendre son sac et commencer à le remplir du maximum de vêtements que je peux, y ajoutant deux trois doudou ainsi que quelques jouets. J'suis dégouté d'en arriver là vraiment... La voir tout lâcher comme ça, me laisser seul sur ce coup là, ça fait mal sachant qu'on devait vivre à deux. J'me fige deux seconde sur le doudou préféré de bébé... Celui qu'avait Hecate et je reste un instant à le regarder... Nostalgique, avant de renifler pour me réveiller et le mettre dans le sac avec les autres.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (winny) family time - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(winny) family time - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Qu'est-ce que je peux faire ? Je veux dire, lui en parler c'est déjà beaucoup. Maintenant j'ai juste l'impression de le perdre en plus d'Hendrix. Je sais, il me suffit d'un peu de vacances et je serai ratapée ! Tout va s'arranger. Mouais, des vacances comme au spring break où Lenny s'est montré courageux à s'occuper plus de notre fils que moi. J'ai dû louper une case, des boulons ont sauté dans ma tête, je comprends pas. Je lui dis de se casser, vexée qu'il ne veuille plus qu'on parle et ça me tue de le voir se précipiter dans la chambre du bébé. Je vous jure, ça me fait fondre en larmes. Je sais pas expliquer mais... c'est comme si on m'arrachait quelque chose, quelque chose qui fait mal mais que je peux pas retenir pour autant. « Lenny ! » que je l'appelle alors que je le rejoins dans la chambre, bébé dans son lit tandis que papa faisait un sac. Tout se passe très vite, il bouge dans la pièce et je le regarde, immobile, les joues mouillées. « Tu le ramèneras ? Lenny, promets-moi que quand j'irai mieux, tu me le confieras à nouveau. » je veux juste tâter la température car il a pas l'air enchanté de faire ce qu'il fait. Moi je veux juste m'assurer que même si c'est pas toujours rose entre nous, les parents, il prendra toujours conscience que la mère d'Hendrix c'est moi et que j'ai besoin de mon bébé, j'ai juste un blocage temporaire. J'ai peur de devenir vraiment folle et d'avoir ce seul souvenir de mon enfant. L'image n'est pas belle à voir, j'aurai aimé ne jamais assister à cette scène. Lorsqu'il quitte la chambre et passe près de moi avec ses affaires, je lève mes yeux vers le grand brun, la respiration inconstante. « Prends soin de lui. » et j'ai confiance pour ça. Putain, j'espère qu'on arrivera à surmonter tout ce merdier car je ne veux pas perdre ma petite famille que j'ai construite...
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(winny) family time - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais là quand elle se reprendra en main... Mais en attendant, je préfère être là pour mon fils. J'peux rien faire de plus pour elle à ce niveau là hélas... C'est entre elle et ce bébé, entre elle et elle même surtout. Elle doit se retrouver, retrouver ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin si elle espère arranger les choses. Moi, j'serais là quand elle aura besoin de moi pour de vrai mais pas avant. J'ai déjà bien assez de choses à régler. Cette claque m'donne pas envie de m'étaler sur mes propres soucis donc je coupe court et elle m'invite à m'en aller. Ok, je m'en vais alors. Je monte chercher les affaires du bébé car oui, je pars bien avec comme je l'ai dis et je l'entends crier derrière « Lenny ! » et voilà qu'elle me rejoint les joues humides tandis que je tourne le regard vers elle « Tu le ramèneras ? Lenny, promets-moi que quand j'irai mieux, tu me le confieras à nouveau. » , je serre la mâchoire à la regarder un instant, me rapprochant d'elle pour glisser mon pouce sur sa joue, essuyant un peu ses larmes d'un "Oui c'est promis. Je te le ramènerais." je séparais pas ce bébé de sa mère... Pas si elle le veut et l'aime. Tant que ça ne sera pas le cas, il restera avec moi c'est aussi simple que ça. Car lui il ne comprend pas, il ne demande qu'amour et attention, il a besoin des deux pour grandir et s'épanouir heureux. J'ferais en sorte qu'il est tout ce qu'il faut jusqu'au bout. Et je finis d'emballer le tout, refermant le sac pour le passer sur mon épaule, récupérant mon fils et sortir de la pièce en lui lançant un regard. Je vais vers la porte et au moment où je l'ouvre je l'entends me dire « Prends soin de lui. » et j'me tourne un peu dans un dernier regard "Et toi prends soin de toi, fais ce qu'il faut pour nous revenir." finissant d'un petit hochement de tête et un léger sourire en coin pour passer la porte et m'en aller mon fils dans les bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)