Je crois que quelque chose s'est brisé entre Lenny et moi. C'est lui qui a voulu que je lui explique et c'est tout ce que j'en gagne... J'en peux plus de ses hauts et de ses bas. Quand c'est pas lui, c'est moi, etc. Je voulais juste le voir car ça me manquait, il me manquait et je m'inquiète pour lui. Mais le sujet est vite tombé sur moi et c'est limite si je regrette d'avoir ouvert la bouche. Je me rends compte que je suis pas douée pour donner de la tendresse et de l'amour à mon bébé. A l'entendre, je suis une fille complètement folle qui n'a pas de coeur. Bien sûr que j'en ai un, bien sûr que je l'aime cet enfant, j'ai juste... un blocage, quelque chose qui m'empêche de faire correctement mon job de maman. J'irai voir quelqu'un, histoire de lui prouver que je veux me battre et que je veux réellement de cet enfant. Mais je sais pas, ça pue dans son regard, on dirait que je suis peine perdue. « J'essaierai. » soufflai-je en passant une main sur ma tête. J'essaierai de lui donner de l'amour, je promets pas que ça marche mais je vais tout faire pour. Je demande ensuite à Lenny de lui expliquer ce qui ne va pas et là, direct, il se braque. Je me sens encore plus mal tout à coup, comme si j'avais monopolisé toute la place et qu'il n'avait pas le droit à ses problèmes aussi. Je regarde Hendrix qui s'agite dans ses bras et je porte mon regard sur le papa qui le calme. J'ai compris qu'il voulait se casser avec lui, ne plus rester un instant près de moi, la dangereuse Willa qui va faire mal à son fils, pff. « Ok, alors va-t-en.» je suis vexée, vraiment, qu'il ne veuille plus me faire confiance ou je sais pas quoi. J'ai l'habitude qu'il me cache des choses de toute façon. Je ne suis même plus son amie, je suis juste la mère de son premier enfant et ça s'arrête là. C'est malheureux.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .