Il est temps de parler, cartes sur table. Je sais que Lenny ne va pas bien, il ne le cache pas. Mais ne pas me dire pourquoi, se comporter comme étranger, me sentir inutile pour lui, ça ne me convient pas. Surtout quand on sait qu'il a été présent pour moi à mes nombreux moments de craquage pendant ma grossesse. Non, ça peut plus durer. On est une famille, notre sang est Hendrix, je me dois de protéger ma famille comme une lionne donc je me dois d'être là pour Lenny, qu'il le veuille ou non. J'ai insisté, beaucoup de fois, et finalement, j'ai réussi à lui retirer un ver du nez. C'est pas assez, mais c'est déjà ça. Alors j'ai préparé un petit dîner, du poulet, des pommes de terre et du choux. Ouais, je deviens une pro de la cuisine maintenant ! Ou pas aha. Hendrix dort, j'ai le babyphone a proximité et j'aurais dû prévenir Lenny de ne pas sonner à la porte mais... trop tard. La sonnette retentit et réveille le bébé. « Merde. » je quitte la cuisine et je viens ouvrir à Lenny en me mettant sur la pointe des pieds pour le saluer. « Entre, excuse-moi, il venait de s'endormir. » je me mords la joue puis je me fais à l'idée que notre fils ne dormait plus. De toute façon, c'est l'heure où il prend son biberon, car s'il ne le prend pas, il va passer une nuit monstre. « Tu peux aller le chercher ? Je n'ai pas fini de cuisiner. » lui demandai-je gentiment comme pour me sauver. Je suis toujours soulagée quand Lenny vient, car le bébé est plus calme avec lui, et j'ai l'impression de souffler.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .