Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winny) family time
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(winny) family time

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (winny) family time 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(winny) family time SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Il est temps de parler, cartes sur table. Je sais que Lenny ne va pas bien, il ne le cache pas. Mais ne pas me dire pourquoi, se comporter comme étranger, me sentir inutile pour lui, ça ne me convient pas. Surtout quand on sait qu'il a été présent pour moi à mes nombreux moments de craquage pendant ma grossesse. Non, ça peut plus durer. On est une famille, notre sang est Hendrix, je me dois de protéger ma famille comme une lionne donc je me dois d'être là pour Lenny, qu'il le veuille ou non. J'ai insisté, beaucoup de fois, et finalement, j'ai réussi à lui retirer un ver du nez. C'est pas assez, mais c'est déjà ça. Alors j'ai préparé un petit dîner, du poulet, des pommes de terre et du choux. Ouais, je deviens une pro de la cuisine maintenant ! Ou pas aha. Hendrix dort, j'ai le babyphone a proximité et j'aurais dû prévenir Lenny de ne pas sonner à la porte mais... trop tard. La sonnette retentit et réveille le bébé. « Merde. » je quitte la cuisine et je viens ouvrir à Lenny en me mettant sur la pointe des pieds pour le saluer. « Entre, excuse-moi, il venait de s'endormir. » je me mords la joue puis je me fais à l'idée que notre fils ne dormait plus. De toute façon, c'est l'heure où il prend son biberon, car s'il ne le prend pas, il va passer une nuit monstre. « Tu peux aller le chercher ? Je n'ai pas fini de cuisiner. » lui demandai-je gentiment comme pour me sauver. Je suis toujours soulagée quand Lenny vient, car le bébé est plus calme avec lui, et j'ai l'impression de souffler.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(winny) family time UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis éloigné de Willa ces derniers temps... Comme je me suis éloigné de beaucoup de monde. J'suis pas dans le bon état pour fréquenter mon petit monde comme ci de rien n'était. J'fais genre, un minimum quand j'le dois et c'est suffisant. En vérité, j'ai juste envie de rester dans mon coin, tranquille. Puis la dernière fois que j'ai parlé de ce qui n'allait pas à Willa, elle l'a plutôt mal pris, en soit c'était normal... Étant la mère de Drix, apprendre que j'avais mis une autre nana enceinte c'était pas la new du siècle. Pourtant, vu comment moi je le prenais j'sais pas... J'espérais un peu de soutien, surtout sur la durée. Mais non. C'était ma faute donc à moi de me démerder. Voilà pourquoi j'ai pris la chose comme tel, mon problème à moi, pas le sien, pas le leur. Je me suis occupé d'Hendrix pendant qu'elle s'amusait au Spring Break, j'suis rentré une semaine plus tôt exprès pour. Après j'suis venu m'en occuper et le prendre de temps en temps, j'ai fais la part des choses. J'avais pas envie d'en faire plus désolé. Si ce repas peut arranger les choses? Bah tant mieux, on verra ce qu'il en sera mais pour l'instant j'suis septique. Pourtant j'suis déjà là, à l'heure pour une fois, et je sonne attendant qu'elle m'ouvre. L'air d'essayer d'être discrète, elle vient m'ouvrir d'un « Entre, excuse-moi, il venait de s'endormir. » et je hoche la tête, entrant en levant les yeux à entendre le petit pleurer "Il a pas réussi à s'endormir plus tôt?" étrange, fin moi d'ordinaire je m'en sortais plutôt bien. Elle me demande alors « Tu peux aller le chercher ? Je n'ai pas fini de cuisiner. » et retirant ma veste je hoche à nouveau la tête "Ok j'y vais." m'exécutant directement pour aller chercher mon fil qui commençait déjà à s'énerver dans son lit. Je le prends doucement et lui susurre "Chuuut chuuut chuuut, papa est là ça va aller." embrassant son petit front en le prenant contre moi pour retourner vers la cuisine "Tu grandit tellement vite." bougeant mes bras pour le calmer en approchant Willa.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je sais pas ce qu'il se passe mais niveau maman, je gère pas du tout. J'ai réussi à sortir ce week-end alors que je me l'interdisais et j'ai passé un dimanche horrible en gueule de bois à me tirer les cheveux car bébé n'arrêtait pas de pleurer. Je crois que j'ai du mal à lui donner ce qu'il veut, ce petit-être qui ne demande que de l'amour et de l'attention. J'y arrive pas en fait. Je prends ça plutôt comme un calvaire. Pourtant, j'attendais sa venue avec impatience, cette petite chose était la prunelle de mes yeux. J'ai eu tellement peur pour sa vie le jour de sa naissance. Maintenant, je suis juste... fatiguée, vraiment fatiguée, cela se voit sur mes cernes. Alors je pique une crise à Lenny au moins toutes les semaines, je suis insupportable, sans parler des montées de lait en plein cours. Bref, j'ai besoin de lui ce soir, il faut qu'on parle, qu'on trouve le moyen de se parler plutôt, j'ai besoin de retrouver mon Lenny d'avant, celui dont je suis tombée amoureuse et celui qui m'apportait tellement de choses. Je sais que papa ne va pas bien non plus, cette histoire de grossesse avec Lily me donne toujours un mauvais goût dans la bouche mais qu'est-ce que j'y peux ? Je me sens juste de côté quoi, vu qu'ils vivent ensemble comme un futur couple parental. Quand je vous dis que tout m'irrite. « Non, ça fait deux nuits qu'il veut pas dormir plus de quatre heures sans pleurer. » alléluia bébé est chez papa. Je retourne à la cuisine, je renifle, je dégage mes cheveux en pétard de mon front et je tourne dans la casserole. « Et comme par hasard, quand tu le prends il se calme. » soufflai-je exaspérée en soupirant. « Je crois qu'il a un problème avec moi. Ou c'est moi qui ai un problème avec lui. » dis-je du tac au tac en m'énervant avec la cuillère dans la casserole. Je suis au bord de la crise, j'espère que c'est pas ce qu'on appelle le baby blues car là, ça serait le pompon de chez le pompon.

@Lenny J. Malcolm
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais mais j'la sens mal... Fin fatiguée plutôt, pas dans son assiette... Irritée, pas à l'aise et j'saurais pas trop quoi dire d'autre. Mais ouais, clairement j'suis pas le seul à mal aller en ce moment et la concernant ça me m'engage à être présent pour elle. Parce que j'ai dis que j'serais là. Alors je la soulage de notre fils autant que possible bien que j'espère que le problème ne vient pas de là... « Non, ça fait deux nuits qu'il veut pas dormir plus de quatre heures sans pleurer. » , arf... Je grimace un peu, fronçant les sourcils d'un "Il est malade?" et automatiquement je regarde Hendrix, l'examine un peu, touche son front un peu chaud mais sans plus quoi, rien qui indique de la fièvre "Il fait plutôt chaud dans sa chambre, peut-être qu'il faudrait un peu baisser la température." les bébés dorment mieux quand il fait un peu plus frais en général. Fin j'essaie de trouver le problème si ça peut aider. Et voilà qu'elle reprend la cuisine, nerveusement « Et comme par hasard, quand tu le prends il se calme. » tandis que j'approche d'elle doucement, me plaçant à côté pour la regarder d'un air un peu inquiet "Il me voit moins souvent, c'est normal qu'il en soit moins capricieux avec moi." mais c'pas pour autant qu'il ne pleure jamais quand j'le tiens c'est faux. Elle soupire « Je crois qu'il a un problème avec moi. Ou c'est moi qui ai un problème avec lui. » et je fronce les sourcils à la voir s'énerver sur sa cuillère et je prends son avant bras pour la stopper d'un "Hey... Calmes toi." la fixant, lui retirant la main du plat pour reprendre plus doucement "Les premiers mois sont les plus difficiles mais ça va aller mieux ok?" la regardant toujours inquiet "Qu'est ce qu'il se passe Willa?" ça la rend nerveuse? Le bébé aussi? Elle m'en veut à ce point? Quoi à la fin!
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
On m'a jamais appris à être maman moi. J'aurais aimé avoir les conseils de ma mère car si mon père n'est pas présent, elle l'aurait été, elle m'aurait soutenue et même considéré Lenny comme son fils. C'est une crème vraiment. Mais je me retrouve à moitié seule, perdant totalement mes moyens quand je dois m'occuper seule de lui. Lenny remarque que la température est élevée dans sa chambre et à vrai dire, je n'y ai pas fait attention. « Ah, oui peut-être. » dis-je distraitement en lui tournant le dos. Lenny remarque aussitôt que quelque chose ne va pas et il vient interrompre ma cuisine. Une mine fatiguée sur mon visage, je soupire et je lève le regard vers le papa. « J'y arrive pas, à être maman. » j'hausse les épaules et je sens ma gorge se serrer. « Je me sens pas reliée à cet enfant comme je l'étais avant, quand j'étais enceinte. » et mon dieu que j'ai honte de dire ça. Je sens une larme couler le long de ma joue et je renifle en haussant les sourcils. « Il ne fait que pleurer, sauf quand quelqu'un d'autre le prend dans ses bras. » c'est sans doute un message, il sent qu'il n'a pas toute la tendresse et l'attention de sa maman, ça joue beaucoup. « J'y arrive pas. » répétai-je frustrée en lui tournant le dos une nouvelle fois. Super, maintenant mon dîner est fichu.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de trouver ce qui ne va pas pour l'aider, de penser à tout, au détail qu'elle aurait louper. Une chambre à bonne température pour elle ne l'est pas forcément pour le petit. J'sais qu'il y en a qui préfère le frais car souvent ils y dorment mieux. Pour le reste j'dois encore réfléchir si j'ai des solutions à lui proposer. Un simple « Ah, oui peut-être. » et j'sens que clairement elle est pas là, elle a vraiment pas l'air d'aller et ça commence à m'inquiéter alors je lui demande et c'est là qu'elle me répond « J'y arrive pas, à être maman. » et je la fixe, surpris et peut-être même choqué d'entendre ces mots "Comment ça t'y arrive pas? Willa..." ouais c'est pas rien de dire ça, est-ce qu'elle s'en rend compte? Et sur ce ton lasse, limite déprimée, elle hausse les épaules « Je me sens pas reliée à cet enfant comme je l'étais avant, quand j'étais enceinte. » , je peine à y croire, à réaliser qu'elle vient vraiment d'me dire ça. Je reste même figé face à son discours lâchant un "Arrête, c'est grave ce que tu dis là." ouais clairement ça fait peur même.Elle se met même à pleurer devant moi « Il ne fait que pleurer, sauf quand quelqu'un d'autre le prend dans ses bras. » , et le regard inquiet j'essaie de la suivre à chaque fois qu'elle bouge pour ne pas démordre mon regard de son visage "Il doit sentir que ça va pas, écoutes on va y travailler mais penses pas comme ça s'il te plait." j'sais pas quitte à ce que je reste d'avantage ici avec elle ou que je le prenne plus souvent avec moi mais... Non elle peut pas insinuer qu'elle n'en veut plus, c'est horrible. Et elle me tourne à nouveau le dos d'un « J'y arrive pas. » je reste figé encore un instant avant d'me rapprocher d'elle "Hey..." lui prenant le bras pour l'obliger à se retrouner et me faire face et là malgré que je tienne le petit d'un bras, je viens la prendre pour la serrer contre moi "J'suis là ok? On va arranger ça, j'suis avec toi mais arrête de dire ça..." elle peut pas dire ça... Pas après tout ce qu'on a fait c'est juste pas possible elle le voulait trop ce bébé. Je la garde contre moi un peu puis la relâche doucement pour croiser son regard à nouveau, ma main sur sa joue "Tu veux que je reste? Que je vienne plus souvent? On peut aller voir un psy ou au pire des cas je le prends plus souvent chez moi mais j'veux plus t'entendre dire ça ok?" tu l'aime ton fils, tu le voulais et tu le veux toujours.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ça semble fou, mais ça existe. Des mamans qui n'assument plus et qui voient leur enfant comme un étranger. Je ne pensais pas que ça tomberait sur moi. Moi qui l'ai tant attendu ce bébé, qui était décidée dure comme fer de le garder, et de l'élever dans l'amour. C'est comme s'il manquait une partie de moi que j'ai perdue en accouchant, une partie de mon âme. Quand Lenny me dit que c'est des propos graves, je le regarde d'un air désolé. Oui je sais que c'est grave de dire ça mais ça me fait un bien fou de vider mon sac. « J'en ai marre de faire semblant Lenny. » je soupire. C'est dans ma tête. Je peux pas changer mes pensées, ça reste de la psychologie cognitive, je suis pas une experte de mon cerveau. Cet enfant me déteste, comment je peux arranger les choses mh ? Y'a bien des enfants qui détestent leurs parents toute leur vie, avec moi, ça commence déjà. Là je fonds en larmes et Lenny me prend dans ses bras. Je pose ma tête contre son épaule et je laisse couler mes larmes silencieusement. Quand il me propose d'aller voir un psy, je ferme les yeux et mon coeur se serre. « Tu penses que je suis folle, c'est ça ? » c'est pas vraiment une question, mais une affirmation. « Je peux pas t'imposer ça Lenny, je dois m'en occuper, c'est mon job. » je suis sa maman et j'ai promis que j'en assumerai la responsabilité. « Je ne veux pas qu'on lui dise que sa mère l'a abandonné. Une maman c'est important. » et là évidement je repense à ma mère et je pleure de plus belle. Oh puré moi qui pensais que les hormones c'était fini tout ça. Je regarde Hendrix dans ses bras et je cherche le geste d'attention que je pourrais lui donner mais rien ne me vient. Lenny il lui fait des bisous, le serre contre lui, moi j'y arrive pas.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en crois pas mes oreilles... Entre toutes les emmerdes que j'ai en ce moment maintenant j'ai ça aussi? J'vais devoir remotiver une maman à aimer son fils? Notre fils?! J'suis sur le cul et l'info peine à être acceptée par mon cerveau là. Elle soupire même « J'en ai marre de faire semblant Lenny. » et... Et moi là dedans?! J'suis partagé entre inquiétude, tristesse et colère là. Sentiments que j'vis un peu trop en ce moment à mon avis. Mais je prends sur moi. Ouais, j'dois prendre sur moi et lui montrer que j'suis là, que j'peux l'aider, que je veux l'aider. J'dois pas vriller, pas avec elle, pas dans ce contexte. Alors je la prends dans mes bras, contre moi et elle se laisse aller à quelques larmes... J'me tiens placide, silencieux, la serrant contre moi encore un peu. Puis doucement je la relâche et lui propose des solutions et direct elle prend de travers d'aller voir un psy « Tu penses que je suis folle, c'est ça ? » et je secoue la tête d'un "Non Willa pas du tout. Aller voir un psy veut pas forcément dire qu'on est fou mais ça peut faire du bien de parler à quelqu'un." j'le sais... J'ai essayé de le faire mais disons que mon problème étant tout autre, ça n'a pas marché... Cléolya est depuis mon psy perso et ouais, ça m'a fait du bien d'évacuer. Pour le reste moi je suis là et j'veux faire de mon mieux pour gérer mon rôle malgré mon état « Je peux pas t'imposer ça Lenny, je dois m'en occuper, c'est mon job. » , et je fronce les sourcils car là j'sais pu quoi penser. Elle en peut plus, elle m'dit qu'avec notre fils ça va pas du tout qu'elle en a marre et là elle dit qu'elle doit assumer son job..? "J'suis pas certain de te suivre là." ouais j'la suis plus du tout même. Et elle s'explique « Je ne veux pas qu'on lui dise que sa mère l'a abandonné. Une maman c'est important. » , et je me fixe à la regarder re fondre en larmes. J'suis face à un mur, quelque soit la solution on dirait que c'est pas la bonne. Alors... J'commence à craquer un peu "Sauf que tu t'es pas regardé Willa." la regardant en ajoutant "Tu viens d'me dire que t'y arrive pas, que tu veux plus et là tu parle de gérer ton rôle de mère? Comment tu comptes faire ça dans cet état?" ça me rend fou ces situations, j'deviens fou ouais "Tu veux pas aller voir de psy, tu te sens même plus lié à lui. Willa ça me fou les boules d'entendre ça tu comprends?" et ça m'énerve ouais, là c'est entrain d'me faire monter en pression "Alors tu sais quoi? J'vais te laisser le temps qu'il te faudra pour te retrouver. En attendant, il vient avec moi." j'vois pas d'autres solutions là tout d'suite en fait.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je vous jure. C'est comme si j'avais perdu huits mois de ma jeunesse et que je les revivais maintenant. Je sors beaucoup, je bois beaucoup, je me laisse tenter par la drogue de temps en temps et surtout j'ai un garçon dans la tête. J'ai trop de choses dans la tête, comment voulez-vous que je puisse consacrer autant de temps à un bébé qui ne m'aime pas ? Je crois que je déraille oui, mais c'est plus fort que moi. J'ai le besoin de m'évader, de me détacher du rôle de mère. Lenny lui, il n'a pas peur de me dire dans les yeux que je pars en couille et il a toujours eu ce pouvoir sur moi, celui de me raisonner. Je me pince les lèvres, cherchant quelque chose à lui cracher au visage car il m'énerve à avoir raison. Mais inutile de me battre, c'est lui le plus fort. « Très bien Lenny, dès demain je vais chez le médecin et il m'enverra chez un psy. » je sèche mes larmes et je décide de mettre des pizzas dans le four puisque ma bolo est foutue. Je renifle et je soupire en retrouvant mes esprits. « Pardon, tu dois te dire que je suis dangereuse pour le bébé... je ne le maltraite pas, je le nourris, je le lave, je change sa couche, je le mets au lit, j'accours dès qu'il pleure, je te promets... je vois pas ce que je peux faire de plus... » bref, de toute façon, je voulais voir Lenny pour qu'il m'explique ce qui lui arrive, ce qu'il me cache car il m'inquiète. Je pensais que le bébé pouvait faire cet effet à nous deux mais par sur lui apparemment, c'est autre chose.  « Viens, on va s'asseoir... désolée, je parle, je parle alors que je veux t'écouter. Explique-moi tes problèmes Lenny. C'est important pour moi de te comprendre. » on est pas les parents les plus parfaits du monde mais si on peut se serrer les coudes, on le fait.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'y crois juste pas en fait... Elle m'a imposé cet enfant à ses 3 mois de grossesse, j'ai accepté d'être là, je fais de mon mieux pour remplir mon rôle de père, j'accours au moindre de ses appels, m'occupe de notre fils au mieux, à tel point que j'en ai sacrifié la moitié de mon spring break et elle? Elle fait n'importe quoi... Elle a lâché prise, elle agit comme une ado' alors que merde! Elle a plus le droit de faire ça, pas à ce point là. Ça me dégoute là, vraiment... J'me sens abandonné à la tâche énorme qu'est élevé un enfant. Alors clairement? Je m'énerve, là ouais, je craque. Parce que j'essaie, j'essaie encore et toujours et j'ai l'impression que c'est jamais suffisant. On devait soit disant parler de moi mais voilà à quoi j'me retrouve confronté? Un problème de plus à gérer. Elles veulent vraiment ma mort je crois, que j'explose pour de vrai, une bonne fois pour toutes. Bah continuez comme ça les filles, vous allez réussir à avoir ma peau. Alors ouais, de la compassion et du soutien, je passe à l'accusation. Si il faut que j'emporte notre fils loin d'elle le temps qu'il faudra? Je le ferais, j'hésiterais pas une seule seconde. Car le rôle de père moi j'ai déjà les deux pieds dedans et j'vais pas tarder à tripler le boulot pour ça. Qu'elle m'en veuille ça m'est égal mais j'peux juste pas laisser les choses comme ça non, désolé... Elle se pince les lèvres et me répond « Très bien Lenny, dès demain je vais chez le médecin et il m'enverra chez un psy. » , je fronce les sourcils d'un "T'en sens pas obligé non plus si tu ne veux pas." ouais, qu'elle ne se force pas ou ne fasse pas semblant rien que pour me faire plaisir parce que j'emporte notre fils. Elle se reprend alors, séchant ses larmes pour mettre des pizzas au four « Pardon, tu dois te dire que je suis dangereuse pour le bébé... je ne le maltraite pas, je le nourris, je le lave, je change sa couche, je le mets au lit, j'accours dès qu'il pleure, je te promets... je vois pas ce que je peux faire de plus... » , je me calme un peu, la regardant quelques secondes "Lui donner de l'amour Willa, c'est aussi simple que ça. Répondre à ses besoins c'est une chose mais faut pas se contenter de ça. Juste être avec lui, le faire rire avec une grimace, lui donner des trucs à toucher et gouter, le faire sortir voir le monde, l'embrasser. Il a besoin de tout ça aussi." et est-ce qu'elle le fait vraiment? J'ai l'impression que non... Que c'est LÀ que ça coince justement. Je secoue un peu Hendrix pour l'apaiser vu qu'il commence à s'agiter, un petit chut, une caresse sur l'arrière du crâne, ça semble fait effet. C'est là qu'elle me dit « Viens, on va s'asseoir... désolée, je parle, je parle alors que je veux t'écouter. Explique-moi tes problèmes Lenny. C'est important pour moi de te comprendre. » , et je continu de la fixer, méfiant "Après ce que je viens d'entendre, j'ai pas tellement envie de parler de mes problèmes." ouais, ça m'a clairement coupé l'envie là. J'ai surtout envie de prendre le bébé et de partir là tout d'suite car ouais, elle me fait flipper pour lui, pour elle aussi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)