Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau design est superbe et les nouveautés le sont encore plus VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 2511619667 Tout est tout simplement canon, félicitations au staff :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAH j'en pouvais plus d'attendre la fin de la maintenance, j'avais tellement hâte!! Mais qu'est-ce qu'il est beau le forum... VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 2511619667 il est trop frais, ça se voit que le staff s'est donné beaucoup de mal et comme vous l'avez dit: le jeu en valait la chandelle. Well done! VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 1001568715

PS: et congrats pour l'ambiance Thanksgiving à la ricaine, c'est très réussi VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGNIFICOOOOOOOOO :*-*:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow excellent travail à vous, c'est superbe VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 3850463188 VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour tous vos mots, ça fait vraiment plaisir de voir que tout ce boulot plait VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 3850463188
Et un merci spécial aux anciens qui ont été postuler au parrainage, oui je tiens à le dire parce que ça me tiens à coeur et en une nuit autant de noms, ça me fait fondre ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça en fait des nouveautés hanwii

J'adore les couleurs du nouveau header, bien mieux que les tons sombres :p

Merci et bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour le maintenance ^.^

Je trouve ça cool le dortoir pour les students, mais par contre du coup pour les students on a plus de système de points vu qu'on ne fait pas vraiment parti d'une maison ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha trop bien de voir les n'enfants (a) :luv2:
Puis je suis beau avec ma maman VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout l'monde, ça fait plaisir VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 3850463188

Pour te répondre Cameron, vous ne rapportez effectivement rien aux maisons maiiiis, même si on ne l'a pas encore mise parce qu'on peaufine encore 2-3 détails sur le pourquoi du comment, il y a toujours la maison à gagner, en fait VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho d'accord merci de l'information hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii à tous, c,est touchant de voir que notre travaille vous plait autant et c'est très motivant pour la suite VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 3850463188 ILH vous doit beaucoup (: JE VOUS AIMEEEEEES VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)