Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur !

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version douze d'ILH
Happy Thanksgiving !
Bonsoir à tous et à toutes !
Désolé de cette maintenance qui aura été une des plus longues que nous ayons pu faire, mais le jeu en valait la chandelle, du moins, nous espérons que vous serez de cet avis également ! De nombreux changements viennent avec cette douzième version du forum, et comme toujours, voici un petit récapitulatif pour les courageux qui viendront nous lire !

♕ La douzième version d'ILH a été créée une fois de plus comme le design d'Halloween, par Apple et Andy, aka Kaiji et Shenhua Design, en collaboration ! Une mise en scène charmante d'un repas de Thanksgiving, avec un header aléatoire montrant successivement Esteban et Nayeli en compagnie de la très jolie Coraleen, fille d'Andy et Apple, ainsi que Elia et Tyler, accompagnés du petit Matys ! Pour laisser les enfants à l'honneur dans cette version, vous remarquerez également la jolie Torrey et sa fille Lily sur le Qui est en ligne ! Enfin, tout le staff espère que vous aimerez leurs photos de présentation : Nous nous sommes mis sur notre 31 pour vous ! Ah ... Et vous pouvez souffler, l'avatar du Doyen n'est plus terrifiant !

♕ Aussi, nous avons décidé de lancer avec ce design, pour rester dans l'esprit, une opération Thankgiving consistant à mettre en avant le Livre d'or du forum ! Vous remarquerez que celui ci n'est plus dans la partie Hors Jeu, mais remonté juste en dessous du forum "Les sponsors de l'université" (Mais oui, vous voyez, celui qui clignote en jaune là, pour que vous ne le loupiez pas.) N'hésitez pas à y passer pour laisser votre trace VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 3850463188

♕ Par ailleurs, parlant de la partie Hors jeu, celle ci a été réaménagée : Les jeux, le flood et le graphisme ont été séparés dans des parties distinctes, et un nouveau sous forum pour les Topsites a été créé ! Cette partie risque de vous être utile, vous saurez bientôt pourquoi VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 1508216586

♕ La totalité des codes du forum ont été renouvelés, de la fiche de présentation au modèle de scénarios, en passant même par la visualisation des Messages privés ! Les profils ont également une nouvelle forme ... N'hésitez pas à modifier les champs de votre profil pour les phrases aient plus de sens !

♕ Si vous observez bien d'ailleurs ces nouveaux champs, vous lirez "J'ai rapporté : X points à ma maison" car Eh oui, le système de points a entièrement changé ! Tous les comptes ont été remis à zéro, et ces points ne sont désormais plus individuels, mais rapportés à vos maisons ! En effet, le staff a remarqué que les points individuels n'avaient que très peu d'importance, alors pour rendre le système plus attrayant, une compétition entre les maisons a été lancée ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir lire l'annonce du Doyen et le descriptif de comment gagner des points, ici. Nous nous sommes rappelés que la suggestion avait été faites plusieurs fois et que ça vous avait motivés au SC, donc... nous y revoilà !

L'Organisation des Eleves, (ODE) n'ayant pas rencontré le succès escompté, nous l'avons hélas supprimée ... Mais nous ne perdons pas espoir pour intégrer les nouveaux membres et avons donc créé un nouveau système, le parrainage ! Un nouveau champ dans le nouveau modèle de présentation a été ajouté pour tous les nouveaux membres désirant être parrainés, et nous lançons un véritable appel à tous les anciens membres pour postuler en tant que parrains ou marraines, ici. Vous qui connaissez le forum comme votre poche, n'hésitez pas à vous porter volontaire pour aider un petit nouveau à se sentir chez lui dans notre beau forum VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 3850463188 :44:

♕ Les smileys ont été modifiés à nouveau pour ne plus être dans le thème Halloween, et tous les formulaires ont été remis à zéro, tels que le bottin, les clubs, les demandes de DC/TC, les listes de Double comptes ... Tous beaux tous propres !

Le règlement a été intégralement réécrit avec amour par les soins de Roxy, alors si vous ne voulez pas qu'elle vous morde - suivie par Andy et Apple qui l'ont aidée à le peaufiner pour éviter des erreurs - , rendez vous par ici pour le consulter !

♕ A la demande de certains membres, dont Alek E. lewis-Kennedy, la partie Complément de fiche a été éditée pour y préciser l'évolution du personnage, et vous permettre ainsi de poster un sujet où marquer progressivement l'évolution de votre personnage, sans devoir vous représenter :')

♕ Un nouveau lieu a été ajouté à Inman Square ! Messieurs, nous vous présentons Le Nirvana, club de strip-tease géré par les soins de la famille de Romane Z. Morgan ! Attention les yeux !

♕ Un autre lieu a été créé suite à la suggestion de Torrey Penelope M. Evans : la Dudley House ! Il s'agit là du dortoir de tous les students n'ayant pas intégré de maison particulière. Vous aurez plus de facilités à vous trouver des colocs de chambre ou des voisins comme ça !

♕ Afin de différencier les enfants actuels et les "enfants du futur" comme nous aimons les appeler, un nouveau groupe a été créé : Le groupe Kids of the future !

♕ Beaucoup d'events ont eu lieu sur le forum depuis sa création fin janvier, nous avons donc pris l'initiative de poster un récapitulatif après chaque événement dans cette partie afin que tout le monde sache ce qu'il s'est passé et que vous puissiez l'intégrer dans vos RPs si vous le souhaitez !

♕ Suite à une discussion avec la présidente du club du journal J. Diamond Edwards, celui-ci a été complètement réorganisé : il a été découpé en plusieurs rubriques qui sont les suivantes : Cuisine, Événements, Interviews, Mode, Potins, Sciences, Sport, Autres. De plus, il n'y a désormais que les membres du journal qui peuvent poster des articles ! Cela dit, la donne a changé : vous pouvez intégrer jusqu'à deux clubs sauf si le troisième souhaité est le journal, ceci afin de vous motiver davantage à rejoindre les rangs ! Le Journal possède aussi désormais son propre groupe invisible et sa section flood invisible.

♕ La RPGiste de la semaine cette semaine est C. Poppy-Odessa Dannfelt, elle est donc la première à faire remporter 30 points à sa maison. Le RPGiste du moi n'est autre que Romane Z. Morgan et pour le couple du mois, nous avons un ex-aequo : Lara & Marshall, ainsi que Nevada et Alek. Chacun d'entre eux font donc remporter 20 points à leur maison ! Vous trouverez l'historique des points, mis à jour chaque semaine, ici !

♕ Enfin, le forum entre dans une campagne de pub. Il s'agit donc de faire apparaître I Love Harvard sur tous les plans. De ce fait, beaucoup de demandes de partenariats et top partenariats ont été faits. Le forum a également été inscrit à plusieurs top-sites que vous trouverez ici et qui vous feront gagner des points si vous votez dessus et répertoriez votre vote. Nous avons également créé des minis-bannières pour que vous puissiez soutenir ILH sur des forums tels que Pub RPG Design, Bazzart ou encore Goldheart ! Vous les trouverez . De même, les membres des maisons sont invités à proposer quelques bizutages en rapport avec la pub, c'est toujours bon pour le recrutement dans les maisons !

♕ I Love Harvard a désormais son propre top-site ! Vous pouvez dès maintenant y inscrire votre forum <3 Cliquez là !

♕ Et pour terminer, comme toujours, merci infiniment aux modérateurs pour l'aide fournie au cours de la maintenance, ce fut une aide précieuse !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le nouveau lieu appartenant à Romy :sifle: #SORS.
Félicitations pour la MAJ et le travail qui a été fourni !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaah tout est joli et il y a plein de nouveautés que j'ai hâte d'expérimenter !
Bravo pour tout <3 et merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment c'est trop bien fait tout ça *-*

*ilmpressionnée* chapeau bas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste jouissif, orgasmique quoi VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 4205929361
Tant de nouveautés à découvrir, et j'y vais de ce pas VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 3997999705
Félicitations au formidable staff, comme toujours VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai touuut lue et j'avoue que tout ce que vous avez mis en place est super cool.
En plus je suis sur la bannière avec esteban, c'est pas trop la classe ça quand même? :blabla:
Bref j'adore cette version, je suis amoureuse du profil. Pour le système de point c'est juste super intelligent, car je pense que ça va remotiver les gens. ENFIN J'ESPÈRE

BRAVO ET VIVE HARVARD vous ne cesserez jamais de me surprendre. :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST TROP OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 3850463188 hanwii VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 4205929361

Vous gérez trop VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 1001568715 beau travail quoi ! VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de nouveautés, et ce design, mon dieu, ça valait vraiment le coup d'attendre VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 2032734886
Bravo pour ce superbe travail, autant au niveau du graphisme, du codage mais aussi de la réorganisation du forum VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tout est trop magnifique. VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 3850463188
Félicitations à tout le staff, excellent boulot. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes des grands malades d'avoir tout refait ._.
Mais ça envoie du pâté cette nouvelle version VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 4205929361
Vous vendez du rêve tous hanwii <3
Bravooooo VERSION 12 ✱ Thanksgiving à l'honneur ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)