Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypromise me, you won't forget our laughs / anayah - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

promise me, you won't forget our laughs / anayah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@anayah kahli
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

Forcément qu'il était gêné de ce qu'il avait fait, il avait l'impression d'être égoïste en plus de cela parce qu'il avait réellement songé à mettre un terme à sa vie et ainsi à disparaître de celle de ses proches ; pour lui ça aurait été simple puisqu'il serait mort, plus de sentiment ni de douleur mais les autres auraient du vivre en ayant ce poids sur la conscience. Il récupéra le bracelet dans sa main, un petit sourire aux lèvres. « Je vais prendre celui-ci, je suis certain de mon choix. Est-ce ... est-ce que je peux t'offrir quelque chose ? Pour te remercier de m'avoir aidé ? Et pour m'excuser aussi... » de pas avoir été capable de se confier, d'avoir voulu se jeter du haut d'un toit, de sa lâcheté tou simplement. D'ailleurs elle avait totalement juste, il avait honte d'être jugé et de montrer ses faiblesses. Il hocha positivement la tête « Disons qu'on a pas l'habitude de me voir comme un mec dépressif tu vois ... » au contraire même, il était même tout l'inverse, Seong c'était l'étudiant toujours souriant qui faisait des tonnes de blagues et il refusait d'être perçu comme un mec triste. « Et je crois que je suis peut-être un peu ... amoureux ? non, pas amoureux, mais que je ressens un truc pour ma meilleure amie. c'est normal ? » la jolie bae-kim qui hantait un peu trop ses pensées depuis leur nuit passée ensemble, il sentait d'ailleurs le rouge lui monter aux joues. « Bon heu ... et toi, dans ta vie ? »
(Invité)