Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypromise me, you won't forget our laughs / anayah
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

promise me, you won't forget our laughs / anayah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@anayah kahli
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -

Un long soupir s'échappa de ses lèvres, ses baskets traînaient sur le bitume des rues de boston. On lui avait dit de sortir pour prendre l'air et pour s'occuper l'esprit alors naturellement il avait envoyé un message à son amie anayah pour avoir une longue discussion avec elle. Parce qu'il la connaissait assez pour savoir qu'elle était la mieux placée pour comprendre tout ce qu'il ressentait depuis quelques jours mais également pour l'écouter et pour lui apporter de bons conseils ; peut-être qu'il avait besoin d'être rassuré et d'entendre des choses sincères sans crainte de croiser un regard empli de pitié. un long soupir roula sur ses lèvres alors qu'il s'adossait contre le mur de la boutique devant laquelle il avait proposé à la jeune femme de le rejoindre, une bijouterie luxueuse qu'il était réellement impossible de louper dans les rues de la ville tant sa devanture était majestueuse. Il glissa sa main dans sa chevelure pour l'ébouriffer puis attrapa son portable pour vérifier l'heure mais également ses messages et trouver une occupation mais rapidement la silhouette de Anayah entra dans son champ de vision et un sourire glissa sur ses lèvres. Il s'approcha de son amie pour la serrer brièvement dans ses bras « comment va la plus belle ? » il colla un baiser sur sa joue, réellement ravi de passer un peu de temps en sa compagnie, il avait l'impression de ne pas l'avoir croisé depuis une éternité et il avait besoin d'avoir un peu de sa présence « tu m'aides à choisir un bijou, j'aimerais faire un cadeau à une fille pour la remercier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promise you won't forget our laughs // @hae-seong choi ※※※ il suffisait d'un sms d'hae-seong pour afficher un sourire sur ton visage il y a quelques secondes ennuyé. il te donnait rendez-vous à une bijouterie. peut-être allait-il te demander en mariage ? tu ris à cette pensée, puis tu commenças à t'apprêter en une quinzaine de minutes avant de prendre la route. tu marchais dans cette rue où il t'avait donné rendez-vous et tu vis au loin sa petit tête brune mais surtout la bijouterie dont la vitrine supposer des pierreries de luxe. arrivée près de lui, vous vous saluez par une simple étreinte avant qu'il vienne coller ses lèvres contre ta joue. « ça va ! et toi, le plus moche ? » demandes-tu un grand sourire attaché aux lèvres avant de continuer « t'as l'air de bonne humeur. ». tu acquiesces à sa proposition avant d'entrer dans la boutique. tu commences à scruter les quelques bijoux disposés en vitrine « j'pensais que tu voulais me passer la bague au doigt mais bon c'est pas grave. », tu hausses les épaules, une moue boudeuse collée au visage. « quelle fille ? » parce-que fallait être une sacrée fille pour se voir offrir un bijou. toi, personne t'avais jamais fait ce plaisir.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@anayah kahli

Il arqua un sourcil à sa première réflexion avant de laisser apparaître un sourire sur ses lèvres puisque d'entrée de jeu elle le taquinait en lui lançant une petite piquée bien placée, un grognement s'échappa néanmoins de ses lèvres « le plus moche commence à aller mieux. » parce qu'il allait devoir lui avouer l'acte horrible qu'il avait voulu commettre, elle faisait partie de ses amies proches alors il ne pouvait définitivement pas lui cacher quelque chose comme ça et faire comme si il n'avait jamais eu ce genre de pensées néfastes. « Je suis content de te voir ! » il lui tira la langue de manière enfantine avant de pénétrer à sa suite dans la luxueuse boutique, il y connaissait vraiment rien en bijou et il ne savait même pas si c'était bien approprié d'en offrir un en gage de reconnaissance mais il n'avait pas d'autres idées lumineuses, tout ce qu'il savait c'est que justement il ne voulait pas offrir de bague c'était trop cérémonieux, ça lui faisait beaucoup trop penser à une demande en mariage. Et Anayah semblait d'ailleurs lire dans ses pensées « j'ai toujours su que tu rêvais de m'épouser, t'aurais du me le dire plus tôt je me serai laissé tenter. » parce que contrairement Anayah était une jeune femme magnifique et son caractère l'était tout autant mais il ne s'était jamais rien passé entre eux, le séducteur qu'il était montrait beaucoup trop de respect envers son amie pour vouloir faire d'elle un coup d'un soir - et il n'était pas certain d'être au goût de la belle pour plus. Il se pencha au dessus d'une vitrine « une fille de mon université, elle m'a sauvé la vie alors j'aimerais bien lui offrir un beau cadeau pour la remercier, tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promise you won't forget our laughs // @hae-seong choi ※※※ ça fait longtemps que tu n'as pas vu seong, en même temps ces derniers temps, tu n'étais que très peu sortie. t'avais pas la tête à ça. alors te retrouver avec lui, après tout ce temps avait l'effet d'une bouffée d'air frais. « qui "commence à aller mieux" ? » répètes-tu curieuse de savoir ce qu'il sous-entendait par là. tu passes ensuite le pas de la porte de la luxueuse bijouterie et tes yeux se baladent sur les vitrines, tu te contrôles pour ne pas baver devant tous ces bijoux. « tu recherches plus une bague, un pendentif, un bracelet ou encore des boucles d’oreilles ? » demandes-tu en t'approchant plus près des vitrines. une bague c'est quelque chose de sérieux donc tu te doutes bien que le séducteur n'a pas l'idée de se fiancer. il répond à ta question sur la fameuse fille, décidément il te rendait de plus en plus curieuse avec ses réponses sans explications. « qu'est ce qu'elle a bien pu  faire pour mériter un cadeau pareil ? » dis-tu avec une pointe d'envie dans ta voix. ouais t'étais envieuse, envieuse de cette belle attention.

(a) blue moon

:TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@anayah kahli

Et là c'était le moment où il allait commencer à être ultra mal à l'aise parce qu'il avait fait une connerie et il devait en assumer les conséquences même si c'était compliqué, très compliqué. Franchement il avait toujours peur de lire de la pitié dans les yeux de ses interlocuteurs et ça le mettait dans une positon vraiment inconfortable. Mais il devait bien des explications à ses amis proches c'était le minimum de les tenir au courant de ce genre de choses. « Ouais, si je t'en parle tu me promets de pas te fâcher ? » tout pour la rassurer. Il lui adressa un large sourire avant de reprendre la contemplation des bijoux à la recherche de celui parfait qui épouserait au mieux le cou de la jolie espagnole. « On va éviter une bague ça fait trop demande en mariage, un pendentif ça me semble bien. » puis c'était assez neutre, enfin pas totalement vu le prix qu'il comptait y mettre mais c'était toujours plus neutre qu'une bague. Il se râcla la gorge « elle m'a empêché de me suicider. » la bombe était lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promise you won't forget our laughs // @hae-seong choi ※※※ « ne pas me fâcher ? » tu poses un regard concerné sur ton ami. ça sentait la grosse connerie. qu'est ce qu'il avait bien pu faire ? dans tous les cas, t'étais pas du genre à t'énerver. quoi qu'il ait fait, il avait du avoir de bonnes raisons « c’est promis. » tu acquiesces doucement histoire d’insister sur cette promesse que tu comptes bien tenir. tu t’inclines devant une vitrine qui proposait différents types de pendentifs, allant des pierres à des gravures. « je vois... tiens, regarde celui-ci ou celui-là ! » tu désignes une chaine en argent donc le pendentif une pierre bleue -que tu ne saurrais pas nommer- entourée d’un cercle enn argent, puis tu pointes ton doigt vers un modèle similaire sauf que la pierre est en forme de goutte et rose pâle. tout est tellement joli que tu ne sais plus où donner de la tête. il n’aurait sûrement pas dû ramener une personne aussi indécise que toi. toute cette euphorie s’arrete net en entendant la révélation de seong. ton coeur aussi a failli lâcher, tu fais donc face à ton ami, yeux écarquillés. « de quoi ? » finis-tu par lâcher après avoir mis quelques secondes à avaler la nouvelle. « attends... mais, qu’est qu’il s’est passé ? » putain mais tu t’attendais à tout sauf à ça. les questions fusent dans ton esprit "comment ? pourquoi ? quand ?". tu n’es plus du tout intéressé par les vitrines. « tu vas bien ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il déambulait à travers les vitrines à la recherche du cadeau idéal pour sa nouvelle amie. Elle lui avait quand même sauvé la vie donc elle devait recevoir quelque chose à la hauteur de son acte. Bon en réalité elle lui avait pas réellement sauvé la vie puisqu'elle était simplement arrivé à point nommé et que par conséquent il avait refusé de sauter en présence de quelqu'un.
Mais il voyait quand même les choses de cette manière. Il s'approcha des colliers que son amie était en train de lui montrer. « J'aime bien celui rose pâle, il est sympa. Tu voudrais bien l'essayer ? Comme vous avez la peau hâlée toutes les deux, histoire de voir si ça lui ira au teint. » et il ne tarda pas à lâcher la bombe. Évidemment elle semblait avoir de nombreuses question, il la comprenait. Il était un peu gêné mais il ne pouvait rien cacher à son amie puis c'était toujours délicat comme situation alors il devait la rassurer sur certains points. « Je vais bien, t'inquiètes pas. »
Il lui adressa un léger sourire, il ne savait pas par où commencer son récit. Il glissa sa main dans ses cheveux noirs, poussa un soupir. « J'en avais juste marre de ma vie je suppose ? c'était compliqué avec mes parents, ma rupture, et je t'en passe alors voilà mais t'en fais pas, ça va beaucoup mieux maintenant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promise you won't forget our laughs // @hae-seong choi ※※※ tu te diriges vers le miroir, le collier rose pâle en main. tout en le plaçant autour de ton cou, tu continues à écouter seong qui te confie sa tentative de suicide. t'arrives pas à y croire. surtout venant de lui. et puis t'avais rien vu, t'avais pas était là. tu lui en veux de n'avoir pas demandé de l'aide mais tu t'en veux aussi de ne pas lui en avoir apporté. tu secoues la tête envahie par cette culpabilité que tu préfère laisser de côté. « si, je m’inquiète. donc dès que ça va pas bien, je suis là. tu m'envoies un message, tu m’appelles, tu passes à la maison. » y avait pas le temps pour les remords ou les regrets. tu devais juste être là pour lui maintenant. tu replaces le collier ainsi que tes cheveux. « ça te plait ? » lui demandes-tu, tu ne connaissais pas la fille qui l'avait sauvé mais si elle se trouvait en face de toi. tu l'embrasserais, la serrerais fort, la remercirais sans t'arrêter. sans même prendre le temps de respirer. « ça va beaucoup mieux grâce à cette fameuse fille ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se retourna pour observer son amie qui avait passé le fameux collier autour de son cou et il ne pouvait nier qu'il lui allait à ravir. Un sourire satisfait commença à étirer les traits du jeune coréen. « Tu es magnifique, ce collier te va à ravir. » le sourire qui trônait en commissures s'effaça bien rapidement alors qu'un sujet plus funeste, moins joyeux était mit sur la table à savoir sa tentative de suicide. Seong planta ses dents dans sa lippe en détournant le regard, il savait qu'en cas de problèmes il pouvait compter sur ses amis mais ce n'était pas simple pour lui d'en parler avec facilité. « Je sais que je dois en parler quand ça va pas bien mais je sais pas ? j'ai honte en fait, c'est pas facile de mettre des mots sur ce qui ne va pas. » il contempla une nouvelle fois le coup de son amie et hocha la tête à sa question, ce collier épousait parfaitement la teinte de sa peau et son choix sur lui se confirmait de plus en plus au fil des secondes, il allait être tout aussi parfait au coup de sa sauveuse, du moins il l'espérait. « Disons qu'on a beaucoup de points communs et qu'elle me détourne de mes pensées suicidaires... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

promise me, you won't forget our laughs @hae-seong choi

« merci, tu penses le prendre du coup ? » malheureusement, ce collier même s'il t'allait très bien, ne t'était pas destiné. tu l'enlèves à contre-cœur avant de le placer dans la main du coréen pour qu'il l'examine plus précisément. fallait qu'il soit sûr de son choix. « je comprends... » dis-tu en soupirant, et réellement tu le comprenais. tu n'étais pas une personne qui racontait sa vie. t'étais même assez secrète. alors se confier, en plus, sur un sujet aussi sensible ça devait être compliqué. « honte de quoi ? que je te juge ? que je vois tes "faiblesses" ? » dans tous les cas, il ne devait pas l'être. toi en amitié, t'étais aussi loyal qu'un chien. une oreille à l'écoute, une épaule sur laquelle on pouvait pleurer. « je l'aime déjà d'amour cette fille. » elle n'arrêtera pas de te surprendre cette fille ? en plus de l'avoir sauvé au moment fatidique, elle l'éloignait un peu plus du suicide tous les jours. à nouveau, tu te sentis emplie de reconnaissance envers cette inconnue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)