Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouvelle vie. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) nouvelle vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas (f/m) nouvelle vie. - Page 3 1001568715
c'est dommage que tu changes mais du coup, je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se ressemblent; ils sont tout les deux narcissiques, égoïste et manipulateurs (f/m) nouvelle vie. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis là les cocos :hum:

@Franklin Z. De Spoelberch
on cherche ensemble chaton ? (f/m) nouvelle vie. - Page 3 3850463188
j'ai un truc de famille à proposer, je sais pas si ça colle ? (f/m) nouvelle vie. - Page 3 1616978029

@Mael I. Rowan
go faire des partenarias ensemble (f/m) nouvelle vie. - Page 3 550846730 elle est plus bloggeuse que youtubeuse parce qu'elle aime pas la caméra et qu'au fond elle se trouve pas du tout jolie alors elle préfère être derrière son petit écran à écrire (f/m) nouvelle vie. - Page 3 1881463262 mais ouai elle aurait pu rédiger un article sur la pop culture et cité mael dans ses références en gamer/youtubeur et de là ils auraient pu parler ? (f/m) nouvelle vie. - Page 3 3997999705 voir plus et infinité (f/m) nouvelle vie. - Page 3 2157042859

@Nathanaël W-Prada
un jour on y arrivera a trouver un lien (f/m) nouvelle vie. - Page 3 550846730

@Luis Corleonesi
t'as pas reçu mon mp ? (f/m) nouvelle vie. - Page 3 1616978029
bah en fait les gros liens avec qui j'ai vraiment bien rp, donc toi, j'ai margot aussi, liam, carter. bah j'aimerais garder la base de notre relation pour ne pas "supprimer" l'avancement qu'on a eu dans notre relation. c'est à dire que je garde tout ce qu'on a fait depuis, le fait que lexa est rencontrée Luis sur tinder, qu'ils ont été à la piscien ensemble, puis qu'ils se sont droguer au SB, je garde tout ça, si ça te vas ? :loukas:

@Alec Ballmer
j'avoue, ils se ressemble à feu, le feu et le feu on peut trouver quelque chose. (f/m) nouvelle vie. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald grave, je vais y réfléchir et je reviens lundi quand je serai sur l'ordi (f/m) nouvelle vie. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald ouaiiiis c'est loin d'être con tout ça :loukas: c'est une très bonne base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer tu veux qu'on parte sur une base de bff/âme soeur/frère et soeur de coeur ? (f/m) nouvelle vie. - Page 3 152426858

@Mael I. Rowan si ça te va alors ça me va (f/m) nouvelle vie. - Page 3 550846730 surtout qu'elle a besoin de diversifier ses articles la gosse (f/m) nouvelle vie. - Page 3 1881463262 du coup mael est arrivée quand à boston? on peut faire la première rencontre par rp sir t'as de la place. (f/m) nouvelle vie. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald il est arrivé y'a trois semaine now, et j'dis jamais non à un rp (f/m) nouvelle vie. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan je te tag dedans quand je l'ouvre baby (f/m) nouvelle vie. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald il a déjà une bff et une vraie soeur, mais je ne dirais pas non à une de plus. on peut même y mettre un peu d'ambigüité si tu le veux (f/m) nouvelle vie. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer tu veux de l'ambigue avec lexa ? je dit jamais non pour ça (f/m) nouvelle vie. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)