Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouvelle vie.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) nouvelle vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello. (f/m) nouvelle vie. 3850463188 aujourd'hui marque la fin de l'aventure du soleil ferguson. effectivement, je ne me suis jamais donner entièrement dans solaris comme j'aurais pu le faire pour alaska, zéphyr ou plus récemment bb zora. (f/m) nouvelle vie. 321341868 je pensait qu'en la reprenant en compte principale ça allait changer la donne, mais au final je me suis retrouver dos au mur et incapable de rp avec la demoiselle. je lui donne donc la fin qu'elle mérite, c'est à dire retrouver sa soeur à New york et vivre une vie tranquille. (f/m) nouvelle vie. 1001568715

quoi qu'il en soit, je vais faire une demande de changement et j'aurais besoin de vous pour de nouveau lien. :hum: J'ai une idée de personnage et il me faudrait en premier lieu des liens familiaux et peut être des amis, mais ça, ça peut attendre la validation. 🐦

je vous présente donc alexia. :loukas:

Descriptif de ton personnage :

○ elle est née à Melbourne, Australie. le 12 aout 1997, elle est Lion.  sa mère est originaire de là bas et son père était américain.
○ sa mère est prof de maths et son père était dentiste, c’était une famille, simple, sans grand problème.
○ son père est tomber malade lorsqu’elle avait 12 ans, d’abord une tumeur, puis une autre, puis un cancer, un traitement, une lueur d’espoir et il met fin à ses jours lorsqu’elle avait 14 ans.
○ elle étai très proche de lui, se sentait dépeupler de l’avoir perdu.
○ sa mère s’est remarier un an après, elle a déménager au lycée l’année de ses 15 ans, ils déménagent ensemble aux Etats-Unis, à Washington.
○ trahis par sa propre mère, la relation entre les deux jeunes femmes se dégrade encore plus quand ils arrivent au Etats-Unis.
○ ignorée et délaisser par sa mère qui ne s’occupe à présent que de son nouvel époux, l’adolescente a un énorme complexe d’infériorité et développe un besoin constant d’attention.
○ le monstre est crée, la machine est en cours. elle est très jolie, un accent interessant, parle trois langues différente, a une présence à la fois intrigante et attirante, elle devient très vite une des filles les plus populaires de son lycée.
○  elle devient un monstre, toujours obliger d’avoir tout les regards braquer sur elle, tout les gens à ses pieds, enchaine les relations sans lendemain et dramatique avec des garçons random et bien ciblée, juste pour qu’on parle d’elle.
○ égoïste, manipulatrice et narcissique, n’existe d’elle que le nom qui obsède tout le monde.
○ chroniqueuse, elle ouvre un blog pour parler d’elle, toujours elle, et met des cover de chanson qu’elle produit.
○ elle reste humaine, elle reste sensible, fidèle en amitié et un besoin qu’on lui prouve qu’elle est importante.
○ elle fera toujours passer ceux qu’elle aime réellement avant elle, avant son propre bonheur, elle pense ne pas mérité d’être heureuse.
○ ambitieuse, dynamique et un peu trop sociable.
○ elle est arrivée à Boston à ses 18 ans.
○ elle intègre harvard un an après.
○ elle étudie le journalisme et la relations internationales.
○ elle sera cabot ou quincy
○ prétend être ce qu’elle n’est pas, cache son jeu derrière des apparences de poupée barbie mais est en réalité un vrai garçon manquer.
○ fan de boyband, c’est la fille chiante qui voudras qu’on passe despacito en soirée et qui boit de la manzana avec ses copines.

Les liens proposés:

FAMILLE
il me faudrait donc des  liens du sang pour alexia, sa mère est australienne donc elle peut avoir des cousins australien et son père américain, donc des cousins/cousine. (f/m) nouvelle vie. 3850463188 ensuite il faudrait des liens par alliance, le remariage de la mère d'Alexia qui aurait pousser la famille à déménager aux Etats-Unis. l'histoire n'est pas encore écrite et pas stable donc on peut tout changer si ça vous arrange que le mariage vienne bien après je peux changer les raisons de sa transformation soudaine et de son mauvais lien avec sa mère (f/m) nouvelle vie. 550846730 et enfin des liens du coeur qui serait la famille "d'adoption" d'Alexia, ils seraient les personnes ui partent à sa recherche quand elle fugue et ceux qui se soucient réellement d'elle et de son mal être, prenant même le temps de la remettre à sa place de temps en temps  :faint2:

Préférence: elle sera brune, taille moyenne, peut être maia mitchell en avatar. (f/m) nouvelle vie. 3850463188
+ je vous oublie pas  @carter e. reed @Liam Gremlins (f/m) nouvelle vie. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens on est bff et on apprend qu'on est cousines (f/m) nouvelle vie. 550846730 carter est australienne par son père face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Nana? Comme cousine que ce soit du côté de son père (ça serait avec le père de Nana puisque son père est américaine et sa mère anglaise) ou encore avec l'homme que sa mère épouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a déjà un amoureux essayez pas de gratter son coeur
#thomasontaime

comment ça alexia même c'était pas ayo Richard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson tu va garder Danielle hein (f/m) nouvelle vie. 1365124802 (f/m) nouvelle vie. 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed
non elles sont besta sista de la vida local, carter sera la femme d'Alexia, pas d'inceste chez nous (f/m) nouvelle vie. 550846730

@Levi Fawkes Underwood
thomas ? tahar ? jorden ? mango ? elles les enchaines tous (f/m) nouvelle vie. 550846730

@Liam Gremlins
non je te l'ai par mp je ne garde pas bb campbell. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson j'suis déçue (f/m) nouvelle vie. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'st thomas l'amour d'alexia pourquoi tu me boycots
thoxia forever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) nouvelle vie. 3997999705 tu m'avais promis un lien alors ME VOILÀ PARCE QU'ON VA SE LE JOUER NOTRE LIEN (f/m) nouvelle vie. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël W-Prada il serait temps ouai face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé