Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVI FAWKES UNDERWOOD - #(456) 347-5421 - Page 22
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LEVI FAWKES UNDERWOOD - #(456) 347-5421

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, non. moi ça m'inquiète cette histoire, j'aime pas ça, tu aurais pas du me dire ça ! je vais stresser pour ça maintenant

j'comprends plus rien avec t'es trop moi, trop lui. c'est trop compliqué pour mon cerveau là
m'brusque pas c'pas un truc de meuf ça normalement ? dis-lui, qu'est-ce que tu risques à le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas demandé de me dire ça ! sans les hormones j'me serais inquiétée aussi, bon c'est juste pire là, mais fais quand même attention à toi parce que s'il te touche, c'est toi que j'tue

que tu risques de tout gâcher avec lui. j'sais pas dans quoi tu t'es lancé là... t'es certaine que ça vaut le coup ton truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête avec tes clichés sur les femmes enceintes, c'est nul sois original un peu

ben j'sais pas... est-ce que t'es sûre que ça sera pas qu'une amourette de vacances ? une passade pour ce mec ? est-ce qu'il vaut le coup que tu mettes ta soeur à dos pour ça, pour lui ?
façon c'est à double tranchant l'amour, c'est les risques à prendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jcomprendrais jamais ce truc là entre vous

ben fonce alors et te pose pas de question. Et si t'es un gros nounours qui aime tout le monde tu fais juste genre avec ta carapace, mais ça marche pas avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouais grave, pas de pitié !

j'peux me plaindre aussi enfin avoir ton avis j'te jure c'est pas les hormones qui agissent (au passage si c'est une fille interdiction de lui apprendre la mécanique)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas, tu crois que moi j'ferais une bonne mère ? face
jamais de la viiiiie, tu rêves trop là ! je laisserais que monica l'approcher !

ahah très drôle blondie
me juge pas (au pire c'pas grave LEVI FAWKES UNDERWOOD - #(456) 347-5421 - Page 22 1881463262)
j'ai couché avec un mec genre y a deux semaines enfin avant que ça "reprenne" (parce que j'suis pas sûre tu vois) avec dimitri j'dois lui dire ? sachant qu'il va sûrement m'faire la gueule s'il le sait, mais putain j'suis pas du genre à lui mentir, il connait ma vie de A à Z c'même super flippant en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ben j'pense genre l'inverse, j'serais réellement pas une bonne mère LEVI FAWKES UNDERWOOD - #(456) 347-5421 - Page 22 1881463262

les trois ans ils vont être révolus à mon avis si t'as ton mec là et t'as pas les hormones qui travaillent h38 toi aussi LEVI FAWKES UNDERWOOD - #(456) 347-5421 - Page 22 3619069448
maaaaaaais il va me tuer, genre réellement parce que c'est weirdo puisque j'suis enceinte de son enfant et j'couche avec un autre gars...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'sais mais genre en ce moment on s'prend réellement pas la tête... j'pas envie de tout gâcher encore une fois. faut réellement que j'arrête d'être bête à c'point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon truc ? j'suis outrée, c'est sûr que tu l'approcheras jamais à ce stade
il est viril genre un peu, de temps en temps quoi....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois c'pas compliqué !
ouais sûrement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas