Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVI FAWKES UNDERWOOD - #(456) 347-5421 - Page 21

LEVI FAWKES UNDERWOOD - #(456) 347-5421

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ou ? pourquoi tu veux pas me le dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais wtf? fin j'peut pas te juger, je suis dans la voiture volé de nate devant chez wook, j'attend qu'il rentre, ça fait de moi un stalker?
levi, j'essaie vraiment d'instaurer un échange entre toi et moi, je sais que c'st moi qui me suit casser pour londrès, c'est moi qui est arrêter de te parler, c'est moi qui est mis des barrières entre nous alors laisse moi les abaisser... je fais des efforts, j'te jure, j'essaie vraiment de devenir une meilleure personne, mais si tu me laisse pas la chance de le faire alors je suis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
levi, dit moi ce qui se passe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la communication chez les fawkes, j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'évites à la table alors que je suis la seule personne à qui tu parles dans la famille ? mh quoi d'autre, je sais pas, peut être que tu parles encore à mon ex, Ael ? parce que j'ai beau essayer de comprendre, je comprend pas pq ce crétin, se cache quand il me voit dans les couloirs de la mathers house ? hormis le fait que je sais des choses qu'il a pas envie que je divulgue ? mais aussi parce que j'étais en haut des escaliers quand je l'ai vu envoyer un message à une certaine L..... je voit pas qui ça pourrais être d'autre que toi, parce qu'il a pas de pote Ael. j'men fous que vous soyez rester ami Lev', je sais que je vous l'ai beaucoup imposer avec ls parents et je te force pas à le déteste, d'accord. si tu t'entend bien avec lui tant mieux ? mais tu devrais quand même faire gaffe, parce que niveau personne safe, c'est pas le meilleur Ael... il est déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dérange pas, tu peux même pote avec Seong, c'est plus sain d'être pote avec Seong , vous devez avoir le même délire avec Marvel et du côté de Wook, il adore les voitures donc y a grave moyen que vous soyez pote !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow. ton ex ? Genre vraiment ? et c'est qui ce mec ?
Elle ferait vraiment la gueule pour ça ? elle est en couple qu'est-ce qu'elle en aura à faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en a parlé avec Monica ? parce que j'pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle sache qu'il est de retour, même pour toi. pourquoi t'es pas partie voir j'sais pas les flics ? Tu vas pas rester comme ça..
au moins vous pouvez dire que vous avez les mêmes gouts LEVI FAWKES UNDERWOOD - #(456) 347-5421 - Page 21 550846730 c'pas drôle, mais ouais elle va t'en vouloir à mort j'crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieusement ? tu vas vivre comme ça ? c'est bien beau d'être chez ton mec là, mais c'est pas non plus superman quoi, s'il a envie de t'en prendre à toi il le fera t'es consciente ?

l'amour rend aveugle et toi tu te sens pas trop toi pour être avec lui qui est trop lui apparemment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)