Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 4046487928
Le délai pour rédiger ta fiche est terminé BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 927261665 Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 980580023
Code:
@"Asia I. Ferrari"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari moooooh désolée maman Aurélie BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 3438063878 je demande un petit délai si c'est possible (je pense la finir soit aujourd'hui soit dimanche mais vouala kwé BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 73120010 )

@Sullivan Wright go skype pour mettre au point cela :omnomo:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 4r5JduDS_o

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Kaiden

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Kaiden

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 YZGnzSqt_o

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
I'm waiting for you BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce C. Norris je te donne un délai jusqu'au 25 mon enfant BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 980580023
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Profil
BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Oh je me souviens t’écrivais trop bien !!!!!
Je veux un lien, Jensen c’est l’homme de ma vie !
Bon courage pour ta présentation BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona Harper-Duval a écrit:Oh je me souviens t’écrivais trop bien !!!!!
Je veux un lien, Jensen c’est l’homme de ma vie !
Bon courage pour ta présentation BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 1839924927

@Arizona Harper-Duval on se calme toi :rock: ravale ta bave tout de suite :rock: merde j'suis pas sous le bon compte BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 1881463262

maiis bienvenue hein BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 3997999705 BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 2474380249 BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sullivan Wright BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 73120010 BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 1001568715

@Asia I. Ferrari c'est bon pour mouwé BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 2511619667

@Arizona Harper-Duval mdrrrrr si je m'y attendais BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 1881463262 t'inquiète pas va, dès que validé, je te donne mon idée par MP BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 387742012

@Liam Gremlins haha merci l'ami BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 748718657 t'inquiète pas, serais sage avec la donzelle BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo, fin re BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 3997999705 alors avant de pouvoir te valider il va falloir m'alléger un morceau ;

"Le fameux business : drogues, parfois, prostitution et recels mais surtout, drogues et autres substances illicites. Les confréries en réclament beaucoup. L'université est donc l'un des principaux pôles de consommation du pays..."

Qu'il y a du deal de drogue sur le campus ouais lol on est d'accord, ça passe. mais pour le reste... pas trop non BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 1616978029 donc faudrait m'enlever le surplus qui s'est invité. pour le reste disons que ça passe mdr

tag moi quand c'est ok!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan hihi je me suis emporté BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 2157042859 so sorry, le mal a appelé le mal dans ma tête BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 1881463262

c'est rectifié BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 2474380249 encore désolé BRUCE C. NORRIS ► Jensen Ackles - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Bien voilà un sacré gaillard fort complexe. À voir combien de teps il restera "secret" avant de se faire remarquer et coincé. Faudra la jouer finement à mon avis si il tient à tenir sur la durée. Perso osé mais disons qu'on en a déjà eu, que c'est pas le premier mdr du coup ça passe. Re bienvenue à toiiii!

Tu intégreras donc la..
Mather House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)