Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : sur sa carte d'identité, vous lirez Norris mais, les nombreux procès verbaux qu'il a essuyé font état d'un nombre incalculable d'autres patronymes ◇ Prénom : pour ne pas en faire de trop, le bougre se prénomme Bruce : vous l'aurez compris, cette combinaison prénom-nom réconcilie les 2 ennemis jurés de "La Fureur du dragon" quoi ? vous n'avez pas vu ce chef d'oeuvre ?! *balance des exemplaires au format Bluray du film à la tête de son auditoire* J'pense que c'est pour que des ignards en votre genre puissent, malgré tout, saisir la mégalomanie de son rejeton que son paternel a amplifié l'truc avec, en guise de second p'tit nom, César ◇ Âge : voilà déjà bien 29 ans qu'il fout l'bordel sur Terre avec toujours autant d'assiduité ◇ Date et lieu de naissance : la légende raconte que tout a commencé un 12 octobre 1988, à Memphis, dans le Tennessee mais ... la légende est-elle une information valable étant donné que sa carte d'identité dit autre chose ? vous avez 4h *tousse* ◇ Nationalité : pur produit du Sud *tousse* j'veux dire 100% américain et ça s'entend autant que ça se voit ◇ Orientation sexuelle : l'animal n'a d'intérêt que pour les caresses, les courbes et les bécots de ces dames ◇ Statut amoureux : marié à une belle donzelle qui est avertie de son infidélité aussi légendaire qu'olympique ◇ Statut social : officiellement, étudiant impécunieux aux fins de mois difficiles mais, officieusement, baron de la drogue plein aux as passant ses dimanches à nager dans une mer de billets ◇ Job étudiant : puisqu'il est en 8ème année, le chtio met en pratique la théorie en étant, de manière très occasionnelle, stagiaire auprès d'une firme d'avocats pénalistes à défaut d'une embauche certaine qui l'attend à la sortie de ses études ◇ Études majeures : le droit pour connaître toutes les failles d'une procédure dont il pourrait bien faire l'objet un de ces quatre ◇ Études mineures : la comptabilité pour ne pas faire d'erreur dans la gestion du business
- Code:
Bruce C. Norris - 29 ans - 8ème année - (M) Droit et (m) Comptabilité - stagiaire auprès d'une firme d'avocats pénalistes
Bruce C. Norris
feat Jensen Ackles
feat Jensen Ackles
MATHER HOUSE
Etre sur le terrain. Une aubaine pour ce baron de la drogue. Avoir la possibilité de trainer avec ses principaux clients (quoiqu'il puisse être dit des Lowell qu'ils ont également un excellent potentiel à ce sujet mais, ça serait réducteur) et compagnons de consommation. Non seulement, à l'image de Tony Montana, il consomme sa came mais, en plus, il est le saint patron des dealers de cette fac'. D'ailleurs, il connaît beaucoup de membres de la Mather qui pourrait le couvrir et l'aider à mener à bien son clandestine mission. De ce fait, il est évident que Bruce est fait pour faire du what-the-fuckisme au sein de cette confrérie qui est à l'image de sa personnalité : décalée, imprévisible et boute-en-train. Sans oublier que ça permettrait aux Mather de négocier les prix directement avec le producteur *sort* bref, Bruce is made for the Mather house and the Mather house is made for Bruce.
LOWELL HOUSE
Il aime chanter du Cindy Lauper sous la douche. Il sait faire des bonhommes avec des traits à la place des jambes et il connaît les couleurs primaires. Bref, un vrai artiste. *rires* plus sérieusement, Bruce se dit que cette confrérie a un excellent potentiel pour ce qui est de consommer sa came et se ferait un malin plaisir à corrompre l'âme des petits artistes innocents de la Lowell house, un par un, poil de pinceau par poil de pinceau.
TON ADMISSION À HARVARD
Si Bruce est un mauvais être humain, ce n'est pas un mauvais étudiant. En effet, il est entré à Harvard par la voie légale de l'admission normale. Son dossier valait manifestement la peine d'être accepté, ses résultats aux SATS étaient loin d'être médiocres (un bon petit 2224 points). Son essai faisant état des défauts du procès et de la procédure pénale tels qu'édictés par la loi fédérale en a émerveillé plus d'un : il faut dire qu'il a été aidé de son avocat référent au sein de la firme où il est stagiaire. Lors de l'entretien, Bruce a fait du Bruce, autrement dit, il a séduit le jury par son verbe, ses mimiques de gendre bien éduqué et ses acrobaties idéologiques toutes plus stimulantes les unes que les autres. Sachant qu'il a réussi à duper à répétition le FBI, se faire accepter au sein de la prestigieuse université n'a pas présenté de difficultés particulières pour ce vilain petit canard.
Si Bruce est un mauvais être humain, ce n'est pas un mauvais étudiant. En effet, il est entré à Harvard par la voie légale de l'admission normale. Son dossier valait manifestement la peine d'être accepté, ses résultats aux SATS étaient loin d'être médiocres (un bon petit 2224 points). Son essai faisant état des défauts du procès et de la procédure pénale tels qu'édictés par la loi fédérale en a émerveillé plus d'un : il faut dire qu'il a été aidé de son avocat référent au sein de la firme où il est stagiaire. Lors de l'entretien, Bruce a fait du Bruce, autrement dit, il a séduit le jury par son verbe, ses mimiques de gendre bien éduqué et ses acrobaties idéologiques toutes plus stimulantes les unes que les autres. Sachant qu'il a réussi à duper à répétition le FBI, se faire accepter au sein de la prestigieuse université n'a pas présenté de difficultés particulières pour ce vilain petit canard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle just in time et j'ai bientôt 22 zans. Je suis ILHienne *sort* parisienne *cette blague devient longue* frenssaize et j'ai connu le forum grâce à j'sais même plus . C'est un forum comme on en retrouve peu ailleurs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) heavydir ; visenya. ; tearsflight ; BLINDNESS ; tumblr. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8264]►[/url] ► <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ◊ “ Bruce C. Norris ”[/size]
(Invité)