Invité
est en ligne
Invité
is an act of love. ❞
NICK & LOUVE
Ton regard est planté dans le sien, et c’est à peine si tu clignes encore des yeux. Tu lui en veux, beaucoup trop probablement, mais t’as la sensation d’avoir été trahie. Parce que visiblement, Nick était trop saoul pour savoir même à qui il a fait appel. Et savoir qu’il voulait visiblement t’écrire et qu’il s’est trompé, c’est sûrement la pire des choses qu’il a pu t’avouer dans tout ce lot. Pour autant, tu ne prends même plus la peine de lui répondre et te lève subitement, prête à partir à l’étage pour tenter de te calmer et ne pas avoir à lui faire face encore. Tu te connais très bien, tu sais à quel point t’es capable d’agir sur des coups de tête et de regretter une heure après ; t’aimerais autant éviter ça avec lui. Sauf que tu sens sa main se resserrer autour de ton bras, ce qui te stoppe net dans ton avancée. Brusquement, tu te retournes pour lui faire face, la mâchoire serrée et les sourcils froncés. « Attendre quoi ? D’apprendre que tu vois encore d’autres nanas comme elle ? » que tu rétorques sèchement. Tu l’écoutes s’excuser, et tu peux pas t’empêcher de souffler. T’es agacée par cette situation, probablement pour la première fois depuis que vous vous connaissez. T’as jamais été énervée contre lui auparavant, mais comme on dit, y a un début à tout. « Ecoute, je suis fatiguée Nick. J’avais pas besoin de ces conneries ce soir. » Tu restes froide avec lui, tes yeux plantés dans les siens sans jamais baisser le regard. Faut qu’il comprenne qu’avec toi, ça passe pas. Tout comme t’es certaine que ça passerait pas à l’inverse. Lorsqu’il t’attire contre lui, tu résistes un tant soit peu mais dans le fond, t’en as besoin. T’as besoin qu’il prenne les devants et se montre avenant vu la situation à laquelle vous faites face. « Je sais pas. Je te cache pas que je suis vraiment déçue d’apprendre ça venant de toi, je te pensais pas comme ça. Je pensais pas que je devais me méfier de ta relation avec elle. » que tu réponds en secouant légèrement la tête de droite à gauche en te pinçant les lèvres. « Je pensais qu’on passerait une bonne petite soirée, pas que j’apprendrais que t’es allée voir l’autre en douce. Peu importe que t’aies été bourré, que tu te sois trompé ou j’en sais rien. Je m’en fous de tout ça, c’est pareil que si tu l’étais pas. » T’es du genre rancunière, en plus d’avoir mauvais caractère, et ça il devrait le savoir depuis le temps que vous vous connaissez. Alors, peut-être que ses je t’aime réussissent à te calmer d’une certaine manière, faisant en sorte que ta voix est plus posée qu’auparavant, mais ça suffit pas à faire disparaître la déception.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)