Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences are always risky. (nick) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

confidences are always risky. (nick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ telling someone the truth
is an act of love.

NICK & LOUVE

Ton regard est planté dans le sien, et c’est à peine si tu clignes encore des yeux. Tu lui en veux, beaucoup trop probablement, mais t’as la sensation d’avoir été trahie. Parce que visiblement, Nick était trop saoul pour savoir même à qui il a fait appel. Et savoir qu’il voulait visiblement t’écrire et qu’il s’est trompé, c’est sûrement la pire des choses qu’il a pu t’avouer dans tout ce lot. Pour autant, tu ne prends même plus la peine de lui répondre et te lève subitement, prête à partir à l’étage pour tenter de te calmer et ne pas avoir à lui faire face encore. Tu te connais très bien, tu sais à quel point t’es capable d’agir sur des coups de tête et de regretter une heure après ; t’aimerais autant éviter ça avec lui. Sauf que tu sens sa main se resserrer autour de ton bras, ce qui te stoppe net dans ton avancée. Brusquement, tu te retournes pour lui faire face, la mâchoire serrée et les sourcils froncés. « Attendre quoi ? D’apprendre que tu vois encore d’autres nanas comme elle ? » que tu rétorques sèchement. Tu l’écoutes s’excuser, et tu peux pas t’empêcher de souffler. T’es agacée par cette situation, probablement pour la première fois depuis que vous vous connaissez. T’as jamais été énervée contre lui auparavant, mais comme on dit, y a un début à tout. « Ecoute, je suis fatiguée Nick. J’avais pas besoin de ces conneries ce soir. » Tu restes froide avec lui, tes yeux plantés dans les siens sans jamais baisser le regard. Faut qu’il comprenne qu’avec toi, ça passe pas. Tout comme t’es certaine que ça passerait pas à l’inverse. Lorsqu’il t’attire contre lui, tu résistes un tant soit peu mais dans le fond, t’en as besoin. T’as besoin qu’il prenne les devants et se montre avenant vu la situation à laquelle vous faites face. « Je sais pas. Je te cache pas que je suis vraiment déçue d’apprendre ça venant de toi, je te pensais pas comme ça. Je pensais pas que je devais me méfier de ta relation avec elle. » que tu réponds en secouant légèrement la tête de droite à gauche en te pinçant les lèvres. « Je pensais qu’on passerait une bonne petite soirée, pas que j’apprendrais que t’es allée voir l’autre en douce. Peu importe que t’aies été bourré, que tu te sois trompé ou j’en sais rien. Je m’en fous de tout ça, c’est pareil que si tu l’étais pas. » T’es du genre rancunière, en plus d’avoir mauvais caractère, et ça il devrait le savoir depuis le temps que vous vous connaissez. Alors, peut-être que ses je t’aime réussissent à te calmer d’une certaine manière, faisant en sorte que ta voix est plus posée qu’auparavant, mais ça suffit pas à faire disparaître la déception.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu’elle essayait de m’échapper et j’avais bien l’impression que rien de ce que je pourrais dire ou faire n’arrangerait les choses. C’était bien la première fois que je voyais Louve autant énervée et de savoir que c’était par ma faute c’était encore pire. Au moment où elle se dirigeait vers l’escalier, je l’attrapais par le bras pour l’en empêcher sans trop savoir ce que je pourrais dire de plus, mais c’était impossible pour moi de terminer la soirée de cette façon. Je l’attirais contre moi malgré ses réticences sentant tout de même qu’elle se laissait un peu faire, mais son regard froid me rappellait très bien dans quelle situation je me trouvais. Peut-être que tout n’était pas perdu, mais je savais que j’avais plutôt intérêt à trouver les bons mots cette fois. Je m’excusais à nouveau parce que bien franchement il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire pour le moment, mais mes paroles ne semblaient pas la convaincre, au contraire. J’avais limite l’impression qu’elle m’accusait de l’avoir trompé ce qui était quand même exagéré vue comment la soirée s’était vraiment déroulée.  « Bé.. j’suis pas allé la voir en douce. Dit pas sa comme ça, comme si je t’avais trompé ou je ne sais pas quoi. » Ça me faisait quand même un peu de mal qu’elle puisse imaginer ça de moi, elle savait à quel point mon ex m’avait blessé en allant voir ailleurs et comment, suite à ses événements, j’avais été incapable de faire confiance à qui que ce soit jusqu’à tout récemment.

Au moins, la voix de Louve s’était adoucie ce qui signifiait que tout n’était pas perdu pour notre soirée.  « Je sais pas trop quelle image tu te fais de moi … mais si tu penses que je suis le genre de personne qui est capable de te faire ça, tu te trompes. Et si tu penses que je suis du genre à abandonner aussi facilement, tu te trompes aussi. » ajoutais-je avant que ma main ne vienne s’emparer délicatement de la sienne. Je baissais les yeux pour regarder sa main que je tenais dans la mienne, j’aurais pas imaginé que Louve puisse être autant jalouse, mais je devais avouer que malgré tout c’était plutôt flatteur de voir qu’elle autant à moi, ça faisait différent de mon ex justement.  « Est-ce que… tu veux toujours que je te laisse tranquille? Ou bien si tu veux je peux rester sans qu’on ait à se parler si tu veux encore un peu de temps pour te défâcher... » ajoutais-je un peu pour plaisanter sans trop savoir comment elle le prendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is an act of love.

NICK & LOUVE

Ta jalousie a rapidement refait surface face à ses aveux. Le fait de savoir qu’il a termné sa soirée avec Liz, et qui plus est alcoolisé, ça te fait vriller. T’arrives pas à te calmer, à tel point que tu finis par te lever pour quitter la table et te diriger vers l’escalier. Sauf que t’as pas même le temps de poser un pied sur ce dernier que la main de Nick s’enroule autour de ton bras, t’empêchant tout bonnement de t’enfuir. Il n’hésite pas un instant à glisser ses mains sur tes hanches pour te rapprocher de lui et te forcer à lui faire face ; et quand bien même t’y résistes, au fond de toi, t’apprécies ce geste. Ca te prouve qu’il tient à toi, qu’il a pas envie que tu t’en ailles dans cet état, qu’il veut pas finir sa soirée dans cet esprit. D’une voix plus calme mais avec toujours cette froideur, tu lui indiques à quel point t’es déçue d’apprendre ça venant de lui. Alors peut-être que ça peut sonner différemment à son oreille, qu’à ses yeux ce n’est rien de grave, mais pour toi c’est beaucoup. « Je sais pas ce qui s’est passé. Mais je pensais pas que le Nick que je connaissais aurait fait ça. » Tu peux qu’être honnête avec lui, t’as aucunement l’envie et encore moins la force de faire comme si de rien n’était. Tu préférais poser cartes sur table et voir où le vent vous mènera. « Justement, je pensais pas que tu pouvais être comme ça. Je pensais pas que tu viendrais à me dire que t’as fini la soirée avec elle en étant bourré. Je vais apprendre d’autres trucs au sujet de cette soirée ? Dis-le moi tout de suite Nick, ça sert à rien d’attendre s’il y a eu quoi que ce soit d’autre. » Des gestes, des mots, peu importe. Si déjà la soirée doit être gâchée, tu préfères ne plus apprendre de détails par la suite. Tu sens sa main s’emparer de la tienne, mais pour autant tu ne réagis pas. Tu préfères jouer la carte de l’indifférence, pour te protéger probablement. Tes yeux ne quittent pas les siens, ton visage reste fermé. « Tu peux terminer de manger. Mais je suis pas certaine que rester ici soit une bonne idée… » Au vu de la situation, tu préfères encore rester seule, à cogiter. Mais t’as l’impression qu’il comprend pas à quel point ça peut t’affecter. A quel point t’es attachée à lui, à quel point t’as pas envie de le partager.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe comment je lui expliquais le déroulement de cette fameuse soirée, l’idée de Louve était faite. Tout ce que je pouvais espérer c’était qu’elle me pardonnerait, même si dans les faits il n’y avait rien de grave qui s’était passé en Liz et moi. Lorsqu’elle me demande s’il y a autre chose à savoir sur la soirée je blêmis sachant que je serais incapable de lui mentir pour la suite.  « Bah euh… fin pour moi c’était pas vraiment important… mais je suppose que pour toi oui. » Parce que jusqu’à maintenant je considérais que ce que je lui avais raconté n’était pas « dramatique » et pourtant au vue de sa réaction c’était bien le cas.  « Disons que comme l’alcool coulait bien amplement dans mes veines, ça m’a juste échappé de lui avouer que j’avais déjà eu des sentiments pour elle. Enfin c’était avant toi, c’est pour ça que j’ai précisé que c’était avant et que maintenant tu faisais partie de ma vie… » J’avais à peine eu le temps de reprendre mon souffle et j’appréhendais grandement la réaction de Louve face à cette nouvelle. Probablement qu’elle aurait préféré passer un autre genre de soirée en ma compagnie, mais pour moi c’était trop important d’être honnête envers elle avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Eh oui, les rumeurs vont toujours vite et ça finit toujours par faire plus de dommage.

Je m’empare doucement de sa main, espérant simplement que les choses allaient se remettre en ordre quitte à ce que ça prenne un peu de temps. Alors lorsque Louve m’avoue préférer rester seule pour ce soir, m’offrant tout de même de terminer le repas. J’hausse les épaules tout en relâchant sa main.  « Merci, mais ça va aller.. j’ai pas tellement fain. » Pour une rare fois c’était bien vrai, la situation me bouleversait trop pour que je puisse avaler quoi que ce soit en ce moment.  « Je crois que je ferais mieux de rentrer et te laisser te reposer, mais je vais quand même ramasser un peu avant. » Elle avait pris soin de me préparer un bon repas et au final on avait pratiquement rien avalé. Je me dirigeais dans la cuisine où je regroupais les restant ensemble pour ensuite les vider dans un plat puis m’occupais de ramasser la bouteille d’alcool.  « Tu veux que je t’aide à autre chose avant de partir? » demandais-je plus par principe parce qu’il n’y avait plus grand-chose d’autre à faire, l’appartement étant nickel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is an act of love.

NICK & LOUVE

« Tu te fous de moi ? » Il t’aura fallu une bonne trentaine de secondes pour comprendre ce qu’il venait de te dire. Il avait finalement avoué à Liz ses sentiments. Est-ce qu’il était bien conscient de ce que ça voulait dire ? Ton regard s’assombrit soudainement et tu te retiens de lever ta main pour l’éclater sur sa joue. Mais pas sur lui. Pas sur Nick. Pourtant, ton poing s’est subitement resserré, tes ongles se planter dans la paume de ta main. Et lorsqu’il relâche ta main, tu serres une nouvelle fois ta mâchoire. Sans un mot, tu tournes les talons pour monter les trois premières marches de l’escalier avant de reporter ton attention sur lui. Tu restes silencieuse jusqu’à ce qu’il te demande si t’as besoin d’autre chose avant qu’il ne parte, ce à quoi tu réponds sèchement : « Non, tu peux rentrer. Bonne soirée Nick. » Avec ce que tu viens d’apprendre, le dernier détail précisément, t’as aucune envie de lui souhaiter une bonne soirée convenablement ou même de l’accompagner à la porte. S’il a été assez grand pour appeler Liz, il le sera aussi pour foutre le de camp de chez toi. Et sans même un dernier regard, tu montes l’intégralité des marches de ton escalier pour disparaître dans ta chambre. Si t’avais su que la soirée se terminerait ainsi, tu te serais non seulement abstenue de cuisiner, mais t’aurais probablement refusé sa proposition. T’étais pas d’humeur à ça.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine est-ce que je venais de tout lui lâcher que je l’a perdis à nouveau. Son visage se referma et sa mâchoire se crispa. Je ne répondis pas à ses propos parce qu’il n’y avait rien à dire. Je ne me foutais pas d’elle c’était évident, c’était pas le genre de blague que j’avais tendance à faire. Le temps était probablement la seule chose qui lui permettrait de me pardonner parce que pour l’instant je voyais pas comment on pourrait faire avancer cette discussion. Je m’occupais quand même de ramasser ce qu’elle avait pris soin de préparer, car je me sentais coupable d’avoir si bêtement gâché sa soirée. Je lui demandais alors si je pouvais faire autre chose ce à quoi elle répondit à la négative avant de m’inviter à rentrer. Est-ce que c’était finis? Je savais pas trop… pour autant je n’ajoutais rien acquiesçant simplement d’un signe de tête avant de faire demi-tour et de quitter l’appartement. Cette dispute m’affectait beaucoup plus que ce que j’aurais pu croire et je devais avouer que j’avais oublié toutes les émotions qu’être en couple pouvait impliquer, autant les bons que les mauvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)