Invité
est en ligne
Invité
Je te donne une tape derrière la tête. Un peu sèche mais tout de même amicale. « Tu me parles mieux que ça, Choi. » Comme j’t’ai déjà dit, j’vais ce que je veux. Tu vas pas m’empêcher de te dire que je t’aime. Maintenant tu te tais et tu t’assoies, pour qu’on puisse parler de tout ça comme des grands. Je lâche un rire légèrement moqueur à tes mots. Ouais, on passe toujours pour les connards, quoi qu’il arrive. J’espère que ta Mona là, elle est plus intelligente que nos précédentes conquêtes. J’avais pas bien tout compris à ton histoire avec Zora et ton frère d’ailleurs. Du moins, j’comprenais à peu près le contexte, mais les détails m’échappaient. Bref, j’pense pas que ce soit le plus important ici. J’pince les lèvres à ta phrase. « Eux peut-être pas, mais moi si. » Moi j’me préoccupe de toi, de ton état. Encore fallait-il que tu me fasses assez confiance pour m’en parler, pour me dire quand ça n’allait pas. Je bois une gorgée en secouant négativement la tête à ta question. « Non, dis-moi? » que je t’interrogeais, un sourcil interrogateur levé.
(Invité)