Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{do you know what's worth fighting for
when it's not worth dying for?}
crédit tumblr ✰ @hae-seong choi
Dès que je raccrochais, je commandais mon Uber qui ne tardait pas à arriver devant chez moi. J’me fous deux claques dans le miroir à l’entrée, histoire de me requinquer, d’arrêter de chialer comme une gamine de huit ans et de me resaissir. Mais comment tu voulais que j’sois serein après la bombe que t’avais lâché, l’air de rien? T’avais tenté de mettre fin à tes jours. Et moi, j’avais rien vu, putain. C’était une vulgaire inconnue qui t’avait sauvé. Pas moi. Et j’me sentais foutrement idiot de ne pas avoir vu ton mal-être. Probablement trop absorbé dans mes propres problèmes pour lever le nez, pour arrêter de parler et plutôt écouter. Alors c’est ce que je rumine dans la voiture qui me dépose rapidement devant chez toi. Et d’ailleurs, ta blague, elle était vraiment pas drôle. J’espérais pas retrouver ton putain de cadavre sur le tapis d’entrée ok? Alors j’prends même pas la peine de taper, j’entre comme si j’étais chez moi — parce que tu casa es mi casa non? Ouais. « Hae-Seong Choi! » que j’énonce, élevant la voix de façon un peu autoritaire pour que tu m’entendes et que tu ramènes tes fesses. Tout de suite.
(Invité)