Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6

Janessa ☆ All around the world people want to be loved

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmin Howard Oui bien sûr une idée? une envie? Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge j'avoue que je viens en touriste. :taper:
tu as besoin de liens précis avec ta belle? jasmin est encore toute vierge. Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmin Howard A part meilleure amie et confidente j’ai tout de libre, j’ai vu qu’elles ont le point commun d’avoir appris la boxe pour se défendre elles peuvent avoir suivis les mêmes cours? Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge ouais, ça peut être une idée de départ. face
jasmin a pris des cours pour se défouler comme elle essaie toujours d'être parfaite dans ce qu'elle fait et aussi parce qu'elle fait toujours le même cauchemar. après, janessa a un fort caractère, elle dit ce qu'elle pense tout comme jasmin du coup je crois que leurs personnalités pourraient avoir une sorte de clash, mais elles pourraient être amies malgré tout ? Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmin Howard D’accord Jan c'était plus pour se défendre, elles peuvent se clasher de temps en temps effectivement mais ça ne dure jamais bien longtemps car au fond elles s’apprecient beaucoup Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge c'était aussi pour se défendre au cas où qu'une personne essaie de l'agresser encore. Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6 1779901633 ouais voilà. :heaart:
du coup, je t'ajoute bientôt au profil et si tu es libre, on peut se faire un petit rp? Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasmin Howard Ah d’accord elles ont le même but concernant la boxe alors Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 6 1508216586 je t’ajouterais aussi et on peut se faire un rp avec plaisir :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)