Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Janessa ☆ All around the world people want to be loved

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens Un petit truc, juste là comme ça ? Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Tu as une idée? Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens Tim suit aussi des cours de psychologie, ça peut donner une base de départ. Après à toi de voir si tu veux un lien plutôt positif ou plutôt négatif :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Tu peux me décrire son caractère pour que je vois à peu près? M’en dire plus sur lui Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens Pour te donner une description rapide de Tim, c'est un mec assez lambda, sans réelles aptitudes naturelles, mais qui a un désir de réussir tellement grand qu'il atteint à chaque fois les objectifs qu'il se fixe à force de travail. Il est ni le plus grand causeur de la terre, mais ce n'est pas pour autant qu'il reste en retrait lorsqu'il est en groupe. Ah, et il est aussi en cours de psychologie, car l'être humain dans sa complexité le fascine. Il est également très fidèle et dévoué aux proches qui l'entourent. Je pense avoir fait un peu le tour Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis On peut partir sur du positif si ça te tente Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens Je serai tenté Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3 1508216586 Une idée un peu plus précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Ils peuvent s’être rencontrés en cours et avoir bien sympathiser? Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens Allez, on valide ça :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Parfait Janessa ☆ All around the world people want to be loved - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)