Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis comment ça c'est passé hein BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20 1365124802
... évidemment que non, je ne le ferai pas. j'ai tenu tête à mes parents je vais pas avoir peur de ton père. on en a parlé baekim, j'ai jamais ressenti ça avant toi, je comprend que j'ai jamais été amoureux avant toi, je peux pas te laisser partir et je me battrais pour toi, pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20 2109348208
ouais ? j'étais pas malheureux dans mes autres relations, la preuve que ce soit zora ou thalia je les adore énormément et j'imagine pas ma vie sans elles mais c'est mes potes, mes meilleures potes presque. toi, t'es ma princesse. et je pense vraiment que je suis amoureux de toi depuis super longtemps, peut-être même depuis l'année dernière et que je voulais juste rien m'avouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça, on s'est dit chacun de son côté que c'était pas possible entre nous alors que si. mais c'est pas plus mal ? je veux dire, à l'époque j'étais immature alors peut-être que ça aurait pas marché entre nous, maintenant je suis sûr de moi, je sais que c'est toi que je veux, pas une autre. Puis y'a tout ce qu'on s'est dit au loft, et je le pensais sincèrement. Alors pas tout de suite, c'est trop tôt. Mais dans quatre ou cinq mois ? Moi je suis prêt à franchir ce genre de cap avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime. BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20 2764
T'es prête pour le grand départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, j'ai hâte.
Je te rejoins où pour le départ ? BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeep, bah écoute le rowan va hyper bien lol et toi? tu l'as pécho ton best ou bien BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va bébé BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien... ouais une nana m'a mis le grappin dessus ayé lol, et j'savais que t'y arriverais parce que j'avais raison depuis le début, c'était une évidence votre truc là. j'suis content pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chut! lol disons que je l'aime oui :love4: et ça s'est arrangé avec jax c'est bon. éloignons vega et étrangement tout va mieux entre nous hein. mdr mais de rien BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me le présentes dès que tu peux BAE-KIM JEONG - #(456) 424-4444 - Page 20 1f60f

Ouais, à demain !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)