On peut pas plaire à tout le monde et les sportifs populaires ça en fait grogner certains j'espère que vous allez pas nous faire réviser les cours mdrrrr quoique, je fais sport en mineur je peux bien réviser mes cours de sport de chambre avec toi
mais toi t'es une coquine, quoique j'espère que tu mouilles pas sur les autres sportifs. allez, je te crois. je vais voir à quel point les dunster font la fête mais omg, je t'aime tellement toi
cesse de vouloir me rendre jaloux, un jour ya un gars qui va se prendre mon poing tu rigoleras moins c'est vrai ?? mais c'est génial ça mon amour, je suis trop fier de toi
c'est ton rêve, mon amour. arrêtes de vouloir te priver, ton père il saura te pardonner parce qu'il t'aime il a simplement peur pour toi. mais je suis sûr qu'il finira par te pardonner et être heureux pour toi. sinon je vais aller lui parler moi, au beau-père.
bébé, c'est ton père il pourra pas t'en vouloir à vie. c'est juste qu'il te surprotège. tu veux une carrière d'artiste c'est pas anormal que ça lui plaise pas, les perspectives d'avenir existent peu dans le domaine... mais il apprendra à avoir confiance en découvrant l'étendue e ton talent
" bonjour je suis le mari de votre fille et elle est enceinte de triplés, des bisous. "