Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvory + i'm a cherry bomb babe - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ivory + i'm a cherry bomb babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell C'est tellement parfait comme idée, j'adhère totalement Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell si tu a une idée je t'écoute :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell Haha tu as bon goût toi aussi :loukas: Je les vois bien bons potes, à se passer des soirées à fumer tranquilles , boire, dessiner et jouer de la musique, des soirées de n'importe quoi, et de plus si affinités. Quand Mav' veut se changer les idées, c'est Ivory qu'il appelle immédiatement et inversement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan Oh oui je veux toujours Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 2109348208 Et oui c'est bien ça elle joue de la guitare donc si la place est libre, après je pense qu'elle peut aussi chanter surtout si c'est du rock haha Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 3997999705 Ils font souvent des petits concerts sur Boston ou Cambridge ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 2109348208
J'ai un peu lu la description de Mael et en effet ils pourraient bien s'entendre Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 3850463188 Ils pourraient être de bons amis à souvent faire la fête ensemble et déconner. Puis j'sais pas Ivory aurait pu demander à Mael de lui faire de la pub dans ses vidéos pour sa musique Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 166564858 Après comme elle est assez fun je pense qu'elle en profiterait aussi pour foutre le bordel pendant des live à Mael ou sortir des gros dossiers sur lui Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 1881463262
@Violet D. Goldman Mais c'est parfait ça alors Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 152426858 Sinon Ivory a été entre Paris et Londres jusque ses 20 ans, puis elle a voyagé un peu partout pendant deux ans, donc t'as une idée d'où elles auraient pu se rencontrer ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 2109348208
@Liam Gremlins Je suppose que Liam est plus vierge vu sa sex-list ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 166564858
@Maverick Tenenbaum C'est important d'avoir bon gout Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 152426858 Oh oui l'idée me plais beaucoup, j'aime ce genre de relation Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 3850463188 Et vu que Mav est plus vieux qu'Ivory j'aurai bien vu une relation grand frère / petite sœur et si on suit le plus si affinité, la situation pourrait être marrante Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell Ouais carrément, elle est pile entre ses deux petites soeurs en plus niveau âge Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 1881463262 ça promet du Weird :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell va pour la place de guitariste alors et ouais elle pourrait l'accompagner au chant selon la chanson Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 3850463188 pour les concerts, ouais gentiment dans les bar et petites salles comme ça sur boston et cambridge hehe. avec Mael j'aime ton idée mdr il lui ferait un peu de prom et elle squatterait de temps en temps dans ses vidéos pour de bons délires ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum C'est parfait ça hanwii Du coup on fait ça ou quelque chose à rajouter ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 2109348208 En tout cas je veux jouer ça Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 2109348208
@Mael I. Rowan Parfait je rajoute ça très vite dans mon profil alors Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 3850463188 Et ils s'entendent bien avec Lenny ou pas du tout ? Ca serait lui qui l'aurait recruté ?
Et parfait aussi pour Mael du coup, contente que ça te plaises, je rajouterai aussi du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell si elle est dans son groupe mdr forcément qu'ils s'entendent Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 3997999705 il ne l'aurait pas prise sinon car oui, c'est lui qui l'a embauché vu qu'il est le pilier du groupe tussa. je t'ajoute à mes deux profils d'ici peu Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell Oly vivait sur Paris avant d'entrer à Harvard pour sa première année de fac. Donc ça peut dater des années lycées quoi. Après, Oly est vierge, mais elles auraient pu faire que des préliminaires pour le moment, et elle finira par craquer pour Iv' :P Une sorte de relation un peu passionnelle, cachée par les deux filles qui se prennent la tête en public en étant odieuses l'une avec l'autre (avant de se rejoindre dans un coin tranquille pour s'embrasser x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell Tu as des besoins particuliers pour tes liens ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé