Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvory + i'm a cherry bomb babe - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ivory + i'm a cherry bomb babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec ta rockeuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a jamais appréciée sa vie de petite fille riche, une vie normale lui suffit ◇ Elle a toujours voulu s'évader du monde de princesse dans lequel elle vivait et quand son père est devenue premier ministre de France elle décide de tout quitter ◇ Elle n'a pas envie de voir sa famille devenir encore plus connue et encore plus riche ◇ Elle décide donc de s'émanciper et de partir faire le tour du monde avec son meilleur ami, elle sait très bien qu'en partant elle dit adieu à tout son héritage, mais Ivory s'en fiche et désire juste être la femme qu'elle n'a pas pu être à cause de cette vie de famille

A peu de choses près, elles se ressemblent beaucoup sauf que Violet a dû rentrer dans le droit chemin à son entrée à Harvard. Peut être qu’elles auraient pu s’entendre et devenir amies mais vu le caractère explosif de ta belle, ça peut avoir une mauvaise influence et la faire retomber dans ses travers ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell Oas d'idée en particulier mais elles sont très différente. On pourrait jouer là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell je viens quémander un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, on est fait pour s'entendre Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell Un lien peut-être ? :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild Oh j'aime beaucoup ton idée, je suis fan de ce genre de lien Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 4205929361 Je pense qu'une rencontre à Paris pourrait être pas mal, Olympe y a vécue ? Après pour leur relation, j'imagine bien des meilleures ennemies, elles auraient pu toujours se détester mais au final la plupart de leur disputes finissent en partie de jambes en l'air. Après j'imagine qu'elles en auraient pas vraiment parlées, vu que c'est trop cool de se détester Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 166564858 Surtout si Olympe est un total contraire de Ivory, y'a moyen qu'elle adore coucher avec elle et cette sorte de relation enflammée mais elle serait jamais enchantée de voir le caractère d'Olympe Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 1881463262
@Cloé Delgado Évidemment que j'ai pris Ivory de How High, c'est trop la vie ce film Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 4205929361 hanwii Je suis fière que tu le remarques Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 3997999705 Mais du coup avec grand plaisir pour un lien bella, tu as une petite idée ?
@Dylane Marshall Elles pourraient être coloc de chambre du coup Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 2109348208
@Freddie Underwood Oh oui avec grand plaisir beau gosse Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 152426858 Surtout que je vois que Freddie est dogsiter, Ivory va adorer ça Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 1881463262 Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
@Mael I. Rowan Et la rockeuse est là pour t’accueillir les bras ouvert hanwii Une idée mon beau ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 3850463188
@Violet D. Goldman Oh je vois c'est un très bon début d'idée Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 3850463188 Et bien oui du coup je les imagine bien de très bonnes amies, elles auraient pu toujours faire les 400 coups ensemble ! Et ensuite, tout dépend quand elles se rencontrent et où, mais elles auraient pu passer un bon moment sans se voir et là, Ivory retrouve une Violet un peu moins marrante et ça Iv le supporterait pas trop donc elle ferait tout pour que tout redevienne comme avant Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 166564858 Et puis je suis pas certaine qu'Ivory apprécie beaucoup les eliots haha Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 3997999705
@Naëva H. Forbes Oui on pourrait partir de ça, parle moi un peu de ta belle que j'essaye de nous trouver quelque chose Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 2109348208
@Liam Gremlins Chris Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 4205929361 Avec grand plaisir, une petite idée ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 3850463188 J'ai lu rapidement ta description et je sens déjà qu'on peut trouver un lien de folie Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 1881463262
@Maverick Tenenbaum Lowell + Adam, ouais je suis d'accord, on s'entend bien, super bien même Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 4205929361 Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 166564858
@Tim Davis Oh oui avec plaisir, une petite idée ? Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 2109348208
@Aiden Brewer Comment dire non à Evans et Lowell en plus, je suis tout à toi Ivory + i'm a cherry bomb babe - Page 2 3997999705 hanwii Une petite idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivory Martell déjà si tu veux toujours de la place dans le groupe de rock de mon dc @Lenny J. Malcolm elle t'es toujours ouverte! ça serait pour être guitariste?

Ensuite, elle est belle et rebelle, pas prise de tête et plutôt fun, avec Mael ils peuvent clairement s'entendre et bien délirer ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)