Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little hurricane ✩ (esteban) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

a little hurricane ✩ (esteban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu t’excuses auprès d’Esteban, c’est avant tout pour avoir déblayé ce tas de cendres provenant de son passé. Évidemment, ce n’est pas de ta faute s’il a choisi une cassos pareil. Sur ce point-là, vous semblez d’ailleurs assez similaire. « Mais pfff » prononces-tu avant de quitter le Mather en faveur de son lit. La tête enfouie sous ses oreillers, tu te mets à proférer tes pensées, sans aucun filtre. Tu débites tout ce qui arrive à ta conscience, à bout de souffle, noyée sous des litres de larmes. Tu sens par la suite le matelas se tordre sous le poids d’Esteban. Sa voix se rapproche de ton oreille. Il ôte le coussin sous lequel tu t’es réfugiée. T’es désormais à découvert, le pif mouillé contre ses draps. « Biiiih, t’es dégueulasseuuuh, tu veux d'la mouille erk » Tu grimaces et te retournes sur le dos en posant tes mains sur ton abdomen. Tes yeux oscillent entre le plafond et les prunelles claires de ton ami. Esteban reprend la parole et exprime clairement ce que tu ressens tout au fond de toi. Démasquée Chamberlain. Ses mots te font l’effet de plusieurs coups de poignard se logeant toujours plus profond dans ton coeur. T’as envie de coller ta main sur sa bouche pour qu’il arrête de te dire ces vérités qui blessent, mais tu t'abstiens. Tu en as besoin de cette objectivité. « Tu as raison. Tu as raison sur beaucoup de choses et ça me saoule. T’es pas censé me comprendre autant, ça me fait peur quand tu me parles comme ça. On dirait que tu es implanté dans mes pensées. J’sais très bien qu’il doit encore être divisé entre son ex et moi. T’sais que je lui ai déjà posé un ultimatum ? J'ai passé plusieurs jours sans nouvelles, pis il est revenu et il m’a dit avoir mis un terme définitif avec elle… Mais, toi et moi, on sait que les pensées sont incontrôlables hein. Je ne pense pas qu’il m’aime tu sais. C’est sûrement trop tôt. Pfffou. Je n’ai pas la même vision des choses que lui on dirait. J’vais toujours trop vite. Je m’attache vite, et intensément. Je vais l’effrayer si je l’ouvre. Alors je préfère me taire, parce que je tiens à lui, beaucoup. Je ne savais pas que j’étais capable de tels sacrifices ptin » Tu soupires et pivotes vers le français dans une position identique à la sienne. Tu le regardes de tes yeux humides avec une moue éprouvée. Esteban s’aventure près de ton visage et dégage une de tes mèches obscurcissant ton champ de vision. Tu t’attendris quelque peu avant qu’il ne se mette à hurler comme un taré « LOUISOOOOON LA FOLLE ET CHIANTE EST TOUJOUUUUUURS LÀÀÀÀÀÀ OHHHH ! » T’attrapes furtivement l’oreiller derrière toi pour le flanquer dans la tronche de l’étudiant « Ah, ça fait du bien quand il se tait lui » Tu rigoles et grimpes sur lui à califourchon pour lui retirer le coussin de la tronche. « Ah ouais, tu fais le mort ? C’est pitoyable ce que tu serais prêt à faire pour que ma bouche entre en contact avec la tienne » Tu te marres et tapotes son visage inanimé du bout de tes doigts « Heeeeey, arrête, j’aime pas ça !!! Ok, j’appelle les pompiers pour déclarer un homicide involontaire » Tu fauches le portable à côté du Mather et aperçois le nom d’une nana qui lui a envoyé un texto « Mh, bon et toi ? Tu sors avec combien de meufs en même temps ? Tu fourres ta coloc ? » lui demandes-tu crûment pour le sortir de son pseudo décès. « Je vois que tu souris ! Tes narines bougent comme un cheval qui respire aussi ! T’sais pas bien faire le moooort »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban essayait de lui donner une réponse claire et nette sur ce qu'il pensait de la situation. Lui mentir et lui dire que tout allait bien n'était pas la solution et il le savait. Il se devait d'être objectif pour elle mais également vis à vis de sa conscience. Après tout, il connaissait Louison de puis longtemps, elle l'avait énormément aidé dans les pires moments, il se devait de lui rendre la pareille. « Si t'es prête à te sacrifier pour ce mec, alors fais-le. » Il ne pouvait pas dire mieux ou en dire plus. La blondinette avait choisis son camp, tant mieux pour elle. Il allait la soutenir même s'il était contre sa relation. Cela servait à ça des amis après tout, nan ? Néanmoins, le jeune homme ne pu s'empêcher de faire le con et d'hurler qu'on lui rende sa Louison, celle qui souriait et tout. Avec Pluton ou pas, qu'importe, il s'en foutait pas mal, c'était plus son problème. Louison avait fait son choix, advienne que pourra d'elle maintenant. Elle grimpa sur lui et vint presque l'étouffer à l'aide du cousin. Esteban lâcha tout ce qu'il touchait et simula une soudaine mort. Elle venait de le tuer, bien jouer. Il ne tenu pas longtemps et explosa de rire, ne pouvant pas retenir son sérieux plus longtemps. Avec elle, c'était juste impossible. « Excusez-moi de ne pas jouer dans des pièces de théâtre moi madame. » s'amusa-t-il à dire en faisant semblant de replacer des cheveux imaginaires derrière son épaule. « Qu'est ce que ça peut te faire qui j'me tape hm ? J'me tape personne en ce moment si tu veux tout savoir. Je t'ai dit, faut que j'me remette en chasse. Ah si, j'ai passé une bonne soirée avec ta copine Maelys. J'ai réussi à l'embarquer au club de strip, au nirvana mais elle m'a juste montré son soutif, rien d'autre ... C'est d'un déprimant. » Il leva les bras pour les poser derrière sa propre tête. « Tu sais que la position qu'on a là, c'est ce que j'ai eu de plus sexuel depuis 2 semaines. » s'amusa-t-il à dire pour la faire chier. « Allez bouges de là Chamberlain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un sacrifice ? Carrément ? Si je le fais, je pourrais toujours te compter parmi mes amis les plus proches ? » Bah ouais, t’en sais rien, peut-être que Pluton a un effet répulsif sur Tété et que son odeur sur toi lui donne la nausée. D'ailleurs Esteban se met tout à coup à hurler dans la chambre en s’adressant à des forces supérieures pour qu’on lui rende l’ancienne toi. S’il y a bien un truc qui te barbe depuis quelques temps, c’est qu’on te fasse ce type de remarque. T’es toujours la même. C’est juste les événements que tu as traversé qui t’ont… comment dire… remodelé. Ok, il n’a peut-être pas tort. Louison a changé. Forcée de constater ceci, tu t’indignes et envoies un oreiller au visage du jeune homme à tes côtés. Tu grimpes aussitôt sur lui pour lui retirer cette arme qui a servi à son assassinat. Esteban est tellement naze pour jouer un rôle, même celui d’un fichu mort quoi ! Ses mimiques le trahissent en moins de deux. Il réagit par conséquent à tes commentaires en sortant de son sommeil artificiel « Haha, bah tiens, en parlant de théâtre, tu viendras me voir, faut remplir le public un peu ! Je joue une infirmière dans la nouvelle pièce, tu vas adorer » C’est un des plus grands fantasmes des mecs non ? Pis alors que tu le menaçais d’appeler les flics avec son phone, tu aperçois le nom d’une nénétte sur son écran et cela te suffit à le questionner sur son entourage féminin. « Maëlys ? Ah ouais ? Elle me fait penser à moi l’été dernier, avant que je découvre la bête. Elle est sympa comme fille, toute douce » En fait, tu ne la connais pas vraiment non plus, disons qu’elle est plus proche d’Ariana que de toi. Assise confortablement sur le Mather, ce dernier ne tarde pas à te confier à quel point cette position est la plus érotique qu’il ait eue ces derniers jours. Et ton cul c’est du poulet aussi ? « Ah bon ? Je peine à te croire Lind’. À force de tchatcher, les femmes doivent s’agenouiller pour que tu te la fermes » Tu te marres et ondules sur son entrejambe pour le provoquer « Allez, je te laisse, tu ne veux pas de ma présence, j’ai compris » T’appuyant légèrement sur ses abdos, tu abandonnes son corps pour sortir de son lit « J’vais régler mes problèmes toute seule comme une grande… » Tu rattrapes ton pistolet et le fourres bien au fond de ton sac « Mh, donc au bal, je risque de te voir au bras de Maëlys, intéressant. Je t’aurais jamais imaginé avec une fille pareille. Mais, faut bien tout essayer dans la vie nan ? » Bah ouais, comme toi avec Pluton, c'était plutôt improbable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hm, on verra, c'pas du tout mon truc les pièces de théâtre, à chaque fois je m'endors .. si en plus c'est mal joué, j'te raconte pas la soirée de merde. » s'amusa-t-il à répondre en rigolant. Esteban était entier comme gars, il trouvait les pièces de théâtre ennuyantes et ne se gênait pas pour le faire savoir. Chaqun ses passions, heureusement d'ailleurs que tout le monde n'avait pas les mêmes. Le sujet dériva bien vite sur le cas Maëlys. Le Mather fronça les sourcils et se mit à rire. « Alors moi j'peux t'assurer qu'elle est loin d'être comme toi avant. Elle est pas toute douce, toute pure et toute innocente ta copine, crois moi. » siffla-t-il entre ses lèvres pour en rajouter un peu. Oh que non. Maelys l'avait quand même suivit dans un club de striptease où ils avaient bu comme des trous et s'étaient rapprochés. Bon, il n'y avait pas eu de sexe mais c'était en très bonne voie. « C'est vrai que de parler tout le temps, ça marche à chaque fois .. mais arrête, dégages de sur moi là ! C'est pas parce que ton mec a un corps d'adolescent prépubère qu'il faut que tu te vautres sur moi comme ça. » Esteban explosa de rire en poussant Louison par le bras. Cette dernière se leva avant d'évoquer le bal. Hm, ouais, le fameux bal. « J'pense y aller avec elle ouais, Maelys est au courant de mon petit programme pour la soirée, alcool et sexe .. si tu m'vois avec elle au bal, c'est qu'elle a accepté le cap ou pas cap. Elle est géniale c'te fille. Allez, à plus, si t'as besoin d'un truc, tu sais où me trouver hein. »

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)