Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGender reveal and other mecidal technicalities ∴ LINNY - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gender reveal and other mecidal technicalities ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gender reveal and other mecidal technicalities
feat. Liz & Lenny
Ce moment est tout simplement parfait. Je n'aurais pas pu rêver de mieux si on me l'avait demandé. Être là comme ça avec toi Lenny, à parler de notre futur, de nos enfants.. c'est tout ce que je demande. Et c'est pour plus de moment dans ce genre que j'ai accepté de t'épouser même si tu ne me retournes pas mes sentiments. Parce que si tous les jours ressemblent a celui-ci? Alors je serai aux anges. Et là? Sans vraiment le vouloir, c'est à voix haute que j'emet mon désir de t'embrasser de nouveau -et réellement cette fois, pas simplement sous l'impulsion du moment. "Alors embrasse moi. " J'avale lentement ma salive et frissonne au contact de tes doigts sous mon menton. Attiré vers toi comme du fer à un aimant, je me penche vers l'avant, ferme les yeux et accueille tes lèvres dans un léger soupir, te le retournant d'abord lentement, chastement même. Tout l'inverse de ces baisers échangés ce soir où tu m'as gueulé dessus. Puis, j'approfondis un peu l'échange, une de mes mains se posant sur ton torse alors que mes lèvres s'entre-ouvrent pour y laisser passer ma langue. Un frisson me traverse, un courant électrique dans tout le corps. Je me damnerais pour ces lèvres Lenny, tes lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gender reveal and other mecidal technicalities
feat. Liz & Lenny
Elle veut que je l'embrasse et sans tellement réfléchir, je lui donne ce baiser. Parce que le moment est bon j'dirais, que ça va avec la douceur de l'instant. Je la sens soupirer aux contact de mes lèvres et l'espace d'un instant, ça reste chaste, puis elle approfondit l'échange, venant poser sa main sur mon torse, mêlant sa langue à la mienne et je me rapproche un peu plus d'elle, l'une de mes mains se posant sur sa cuisse tandis que l'autre qui tenait son menton l'instant d'avant, passe derrière sa nuque pour l'embrasser un peu plus encore. Cette sensation... D'avoir envie d'elle à chaque fois qu'on s'embrasse de cette façon, elle ne m'a jamais quitté j'crois. Même ici, dans le contexte, c'est là. Mais faut pas faire les fous pour autant, on est quand même dans un hôpital et une salle d'examens où le personnel peut débarquer à tout moment alors... Je finis par reculer, légèrement, affichant un petit sourire en coin mon visage toujours à effleurer le sien "J'crois qu'il faut qu'on s'arrête là avant que ça parte en vrille." même si c'est pas l'envie qui m'en manque ouais. Alors j'me lèche les lèvres et recule encore, lui tendant la main pour l'inviter à descendre et me suivre pour qu'on sorte d'ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pression monte, l’envie aussi et ce baiser chaste qui ne devait d’abord servir qu’à sceller ce moment, à mettre un joli ruban autour de ce choix de prénom et de ce moment normal et agréable entre nous devient bien plus, comme toujours. Il semble impossible pour nous de nous toucher sans vouloir aller jusqu’au bout. C’est donc sans surprise que tu romps le baiser alors qu’un sourire danse sur mes lèvres, mon front toujours près du tient. "J'crois qu'il faut qu'on s'arrête là avant que ça parte en vrille." J’avale lentement en hochant la tête et regarde ta main sur ma cuisse en ouvrant les yeux avant de reporter mon attention sur toi, acceptant ta main pour descendre de cette étrange chaise/lit. Ensemble, nous quittons l’hôpital alors que je me sens à la fois lourde de culpabilité envers Aaric et légère suite à ce moment entre nous.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)