Invité
est en ligne
Invité
feat. Liz & Lenny
Ce moment est tout simplement parfait. Je n'aurais pas pu rêver de mieux si on me l'avait demandé. Être là comme ça avec toi Lenny, à parler de notre futur, de nos enfants.. c'est tout ce que je demande. Et c'est pour plus de moment dans ce genre que j'ai accepté de t'épouser même si tu ne me retournes pas mes sentiments. Parce que si tous les jours ressemblent a celui-ci? Alors je serai aux anges. Et là? Sans vraiment le vouloir, c'est à voix haute que j'emet mon désir de t'embrasser de nouveau -et réellement cette fois, pas simplement sous l'impulsion du moment. "Alors embrasse moi. " J'avale lentement ma salive et frissonne au contact de tes doigts sous mon menton. Attiré vers toi comme du fer à un aimant, je me penche vers l'avant, ferme les yeux et accueille tes lèvres dans un léger soupir, te le retournant d'abord lentement, chastement même. Tout l'inverse de ces baisers échangés ce soir où tu m'as gueulé dessus. Puis, j'approfondis un peu l'échange, une de mes mains se posant sur ton torse alors que mes lèvres s'entre-ouvrent pour y laisser passer ma langue. Un frisson me traverse, un courant électrique dans tout le corps. Je me damnerais pour ces lèvres Lenny, tes lèvres.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)