Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGender reveal and other mecidal technicalities ∴ LINNY - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gender reveal and other mecidal technicalities ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gender reveal and other mecidal technicalities
feat. Liz & Lenny
La joie me submerge et c’est complètement inconsciemment que j’attrape tes lèvres pour t’embrasser Lenny. J’m’en veux parce que j’voulais surtout pas t’imposer tout ça, mais lorsque je croise ton regard, j’suis surprise d’y trouver plus d’amusement que de surprise. "Y'a pas de mal." Je cligne des yeux et continus de te regarder sans vraiment écouter ce que la femme avec nous a à dire. Tu souris toujours, ta main est toujours dans la mienne et tu traces même des petits cercles sur ma peau à l’aide de ton pouce, m’empêchant de penser à autre chose qu’à se contact entre nos deux peaux. Qu’est-ce qui se passe exactement? Je fois me faire violence pour reporter mon attention sur ce rendez-vous, sur les infos que nous donne l’infirmière, sur les conseils, recommandations et autre. Éventuellement, elle nous laisse tous les deux et je la remercie, attendant que la porte se referme derrière elle avant de me tourner vers toi. Mon regard cherche le tiens et je serre un peu plus tes doigts entre les miens. « Lenny.. » J’avale difficilement ma salive. « Tout va bien? » Oui, parce que là, j’te reconnais limite pas. Non, c’est faux. C’est plutôt que j’ai l’impression d’être face à l’ancien Lenny. Celui qu’était pas brisé par la vie, celui qui ne se prenait pas la tête facilement. Celui qui m’a un jour dit de ne pas être quelqu’un d’autre, de faire ce qui me traversait l’esprit si c’était vraiment ce que je voulais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
Ok je ne m'y attendais pas mais disons que c'est sous le coup de l'émotion. Puis dans le contexte... C'pas désagréable. Disons que c'est touchant et rassurant. Alors je reste près d'elle le temps que la doc nous explique la suite. Je ne fais pas trop attention au geste que j'ai ni au regard qu'elle me fait tout du long. Et enfin elle nous laisse, rien que tous les deux et là Liz m’interpelle « Lenny.. » et je baisse à nouveau mon regard sur elle "Quoi?" tandis qu'elle me demande « Tout va bien? » et je fronce les sourcils d'un "J'dirais que oui pourquoi?" ouais j'suis pas sûr de comprendre la question là pour le coup. Me mordillant la lèvre inférieur j'ajoute pour en revenir au sujet et ne pas parler trop longtemps de mon état "Deux filles donc... Va falloir leur trouver des prénoms j'crois." ouais et autant pour les gars j'ai un tas d'idées, autant pour une fille... J'sais pas, alors deux encore moins, va falloir que je réfléchisse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
"Quoi?" Tu sembles surpris, mais je demande tout de même si tu vas bien parce que ouais, j’sais pas trop comment prendre ton attitude en fait. "J'dirais que oui pourquoi?" Je sonde ton regard du miens et tente d’analyser la lueur que j’y vois, leur teinte, ce qu’ils renferment. Tu sembles réellement bien aller et ça me soulage. « Savoir. » J’esquisse un petit sourire et ne pousse pas d’avantage la question pour ne pas te faire chier plus longtemps. D’ailleurs, t’es le premier à changer de sujet et pas pour n’importe quel sujet d’ailleurs. "Deux filles donc... Va falloir leur trouver des prénoms j'crois." Je cligne lentement des yeux et souris de plus belle. « Oui, il va nous falloir des prénoms. » Et Nate qui me demandait justement vendredi dernier si j’avais des idées. Bon sang, je peine à croire que ce soit toi qui apporte le sujet en premier. Ça m’fait chaud au cœur. « T’avais des idées ou alors rien du tout? » Alors que je parle, j’en profite pour essuyer le gel sur mon ventre et remettre mon chandail à sa place pour couvrir ma peau. Puis, je me redresse sans pour autant me lever tout de suite, tournant plutôt mon corps en laissant mes jambes pendre dans le vide, face à toi. « J’ai bien quelques idées, mais j’veux pas tout choisir toute seule. » Je ris un peu en haussant les épaules.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
En voilà une drôle de question, j'veux dire, qu'elle tombe là comme ça d'un coup. J'fais une tête bizarre? J'me comporte différemment de d'habitude? Si c'est le cas alors je ne m'en rends même pas compte. J'sais pas si c'est un bien ou un mal du coup. Juste un « Savoir. » et je fronce un peu les sourcils perplexe alors qu'elle laisser aller un petit sourire. J'arque alors un sourcil, petit sourire en coin pour répondre un "D'accord." toujours autant perplexe mais admettons hein. Je remets donc le sujet des petites sur le tapis car oui... Maintenant qu'on sait que ce sont des filles, il serait peut-être temps de réfléchir à des prénoms « Oui, il va nous falloir des prénoms. », et moi j'avoue que je n'y avais pas trop réfléchis... Fin si un peu, un soir comme ça mais, j'sais pas si mes idées sont bonnes « T’avais des idées ou alors rien du tout? », une petite moue et je haussais les épaules d'un petit "Ça se pourrait mais j'suis pas sûr." va falloir qu'on en débatte ensemble à mon avis. Imposer mon choix si c'est un gars ok mais là, va falloir négocier j'pense. Elle s'installe bien face à moi après s'être nettoyée « J’ai bien quelques idées, mais j’veux pas tout choisir toute seule. » riant un peu alors que je souris à nouveau en coin, croisant les bras pensif "Bon bah on va dire que tu me propose les tiens, moi les miens et après on fait un compromis." un chacun? À moins qu'on flash tous les deux sur les mêmes, le problème serait vite réglé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
"D'accord." Je sais, t’y crois pas trop, mais c’est pas grave. Moi, j’le vois ce qui se passe avec toi Lenny et j’veux pas tout gâcher en le faisant remarquer en fait. J’vais donc me taire et en profiter. Du coup tu ramènes le sujet des bébés, à ma surprise une fois de plus, et me dit qu’on devra leur trouver des noms. Je ne peux qu’être d’accord, demandant si tu as pensé à des prénoms déjà ou pas du tout. "Ça se pourrait mais j'suis pas sûr." Je me mordille la lèvre en te regardant. Est-ce qu’en plus, tu y aurais déjà pensé? J’aime t’imaginer couché sur ton lit, un bras sous la tête à fixer le plafond et à penser à des noms pour notre progéniture. J’aimerais encore plus avoir cette scène en tête en imaginant ma tête sur ton torse. Mh. "Bon bah on va dire que tu me propose les tiens, moi les miens et après on fait un compromis." Je souris de plus belle et hoche la tête. « Ok.. alors mh. » Je me mordille la lèvre, ne quittant plus ton regard. Si j’avais cru vivre ce moment un jour…. « J’aime bien Faith, Hope, Meadow, Dawn, Elle et… pour ma Nana, Vivian. » Je referme la bouche et me mâchouille l’intérieur de la joue en te regardant avec plein d’espoir. J’meurs d’envie de connaitre ces prénoms auxquels tu as pu penser Len.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
Évidemment que j'y ai déjà pensé... Après tout, sans être fixé sur le sexe, fallait que je m'attende à tout. Donc ouais, j'me suis mis en tête quelques prénoms féminins bien que là du coup, faut que je vois double. J'me sens moins inspiré quand c'est pour une fille j'sais pas pourquoi. On va voir si ça lui plait pour le moment, c'est elle qui ouvre le bal des noms, hochant la tête d'un sourire « Ok.. alors mh. » se donnant un petit moment de réflexion sans pour autant démordre de mon regard. Moi même je la fixe, curieux et attentif. J'veux savoir et enfin elle balance « J’aime bien Faith, Hope, Meadow, Dawn, Elle et… pour ma Nana, Vivian. », et je fronce les sourcils, un sourire en coin apparaissant sur mes lèvres avant que j'me pince la lèvre inférieur, baissant la tête une seconde d'un petit "Désolé mais... J'crois que j'aime que Meadow dans ce que tu m'donne là." riant légèrement d'une grimace. Ouais je sais j'suis chiant mais disons que j'ai des gouts bien à moi. "Pas qu'ils sont pas jolis juste... Je crois que j'ai un problème avec les prénoms courts." sauf le tiens peut-être, Liz ça passe crème dans mes oreilles m'voyez. Secouant la tête avant de prendre un instant pour faire le point sur ma propre liste, me grattant un peu l'arrière du crâne avant de répondre "Bon bah et moi j'avais en tête... Abby, Amber, Laureline, Loann, Maddie, Mallory ou encore Naelly." souriant en coin pour regarder sa tête afin d'avoir son avis en retour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
Tu me regardes attentivement alors que je te donne ces idées de prénoms auxquels j’ai pu rapidement penser. Puis, finalement, tu te pinces la lèvre et baisse la tête. Oh merde, c’pas bon signe ça. "Désolé mais... J'crois que j'aime que Meadow dans ce que tu m'donne là." Et je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire. "Pas qu'ils sont pas jolis juste... Je crois que j'ai un problème avec les prénoms courts." J’hoche lentement la tête en souriant toujours, tirant légèrement la langue. « T’as quoi contre Liz, mh? » Et je ris de plus belle. C'est qu'un surnom, mais chuuut. Ton tour dans ce cas. Allez, j’en peux plus d’attendre moi! "Bon bah et moi j'avais en tête... Abby, Amber, Laureline, Loann, Maddie, Mallory ou encore Naelly." Et je n’sais pas si c’est simplement parce que ce sont tes idées et que j’étais voué à toutes les adorer ou alors parce qu’elles sont réellement bonnes ces suggestions, mais je m’entends rapidement dire. « Oh, j’adore tes idées! Oublis les miennes, ok? » Je ris à nouveau. « Mais j’avoue avoir un faible pour Laureline et Maddie… » Je capture ma lèvre inférieure entre mes dents en souriant toujours. « Laureline et Maddie Malcolm Underwood.. » Ça va c’est bon, tu me vends du rêve Lenny. Encore et toujours! Et si quelqu’un a un jour pensé que tu ferais un mauvais père, cette personne peut aller au diable parce que les jumelles ne sont même pas encore au monde et déjà, je sais que tu seras le papa parfait pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
Ouais, franchement désolé mais j'suis pas super fan, hormis Meadow qui sonne un peu comme Maddie quoi. Je les aime chantant les prénoms, poétiques un peu m'voyez? Fin j'veux dire que là j'ai l'occasion d'en donner un à un enfant, mon fin... MES enfants. Alors ouais, autant que j'me fasse plaisir et leur donne les plus beaux prénoms du monde quoi. Elle comprend mon point de vue, malgré qu'elle me tire la langue d'un « T’as quoi contre Liz, mh? » et je lève directement les mains d'un "Absolument rien, je l'aime le tiens." disons qu'il est l'exception qui confirme la règle et encore, c'est un raccourci donc un peu de la triche pour le coup. Bref, c'est à mon tour et j'espère vraiment qu'elle aimera car elle a pas idée du temps de réflexion que ça m'a pris de tous les trouver... Disons que j'en ai passé beaucoup de nuits blanches si ça peut donner une idée, bien que je ne restais pas éveillé pour ça mais du coup ça m'a aidé à y penser. Elle me fixe puis ne perd pas de temps avant de me répondre « Oh, j’adore tes idées! Oublis les miennes, ok? » avant de rire, me rassurant et donc m'arrachant un grand sourire "C'est vrai?" et bah putain ça fait plaisir car honnêtement, je les ai sélectionné avec rigueur vraiment, j'voulais les meilleurs alors là j'suis satisfait « Mais j’avoue avoir un faible pour Laureline et Maddie… » ça tombe bien.... "Bien j'suis content parce qu'avec Mallory c'était mes préférés alors..." adjugé vendu? Elle se mordille la lèvre avant de sourire et dire « Laureline et Maddie Malcolm Underwood.. » et je souris plus tendrement "Ça donne vraiment bien je trouve." ouais clairement j'adore en fait. Ça leur ira comme une petite paire d'ailes qu'on donnera à deux petits anges.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
"Absolument rien, je l'aime le tiens." Et même si je ne relève pas, le commentaire ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. C’est un peu stupide, mon prénom, je ne l’ai pas choisis –merci papa et maman- alors je ne pourrais pas t’en vouloir si tu ne l’aimais pas. Malgré tout, ça m’fait comme un p’tit velours m’voyez? Bref. Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos prénoms hehe. Lorsque je m’exclame adorer tes idées, tout ton visage s’illumine d’un : "C'est vrai?" et j’hoche vivement la tête pour te confirmer mes dires enchainant rapidement avec mes sélections dans cette liste que tu m’offres là. "Bien j'suis content parce qu'avec Mallory c'était mes préférés alors..." Si j’pouvais faire cette tête comme l’emoji avec les cœurs dans les yeux, c’est probablement celle que j’aurais présentement parce que je ressens toute l’amour du monde face à cette situation si… normale entre nous. C’est beau d’être là à choisir le prénom de nos filles comme deux parents ordinaires qui s’émerveillent à la venue prochaine de leurs enfants. « Alors on fait comme ça. » Et juste pour l’entendre de vive voix, le sentir rouler sur ma langue, je répète les prénoms en entier en y ajoutant nos deux noms de famille –puisqu’il était clair pour moi dès le départ que mes enfants auraient et mon nom et celui de leur père (que ce soit Malcolm Underwood ou Bushnell Underwood). "Ça donne vraiment bien je trouve." J’hoche lentement la tête et attrape encore tes mains dans les miennes. « Oui, vraiment. » Et je te fixe avec ce sourire béat qui disparait tranquillement alors que mon regard alterne entre le tiens et tes lèvres et sans même réaliser, c’est à voix haute que je dis « J’ai envie de t’embrasser à nouveau.. » d’une voix à peine audible puisque le commentaire devait d’abord être dans ma tête et non pas à ton intention.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liz & Lenny
Je ne m'attendais pas à ce que es idées de prénoms buzz autant. La voir si enthousiaste et amoureuse d'eux me fait plaisir et sourire, un peu de lumière dans ce bas monde bordel! Et sans m'en rendre compte, ce moment devient beau, ouais limite c'est le mot. J'en oublie ce qui ne va pas, trop concentré sur ces deux jumelles et leur sûrement futur prénoms. Ouais, c'est agréable ce qu'il se passe, j'suis bien là tout d'suite à la voir sourire ainsi en validant deux d'entre eux, les mariant à nos noms de famille ce qui m'fait encore un peu bizarre en soit mais qui finalement sonne très bien. Laureline et Maddie. C'est parfait « Alors on fait comme ça. » adjugé vendu on dirait! Et je souris de plus bel, touché par ce moment. On dirait presque une famille normale à nous voir comme ça, à choisir les prénoms de nos futurs enfants. Je crois que je m'en rends compte et... Que je préfère cette image là, sans Aaric, sans tout ce bordel autour. Ça me semble moins chaotique d'un coup et peut-être... Beau? Va savoir. Je vais vivre de longs moments avec elle alors... Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de lui en vouloir..? Hecate fait la morte et ne veut pas revenir, ces bébés arriveront quoi qu'il arrive alors autant être là, genre vraiment là non..? J'en sais rien, on verra. Pour le moment, ça sonne bien et c'est le plus important « Oui, vraiment. » ses mains dans les miennes, elle me fixe en souriant elle aussi puis doucement, ce sourire s'estompe, comme le mien et voilà que son regard va et vient d'mes yeux à mes lèvres « J’ai envie de t’embrasser à nouveau.. » et je ne démords pas de son visage, un instant passe et je dis "Alors embrasse moi." portant mes doigts à son menton... Pour rapprocher nos lèvres et l'embrasser. Un peu de douceur pour clôturer ce moment, ça me fera pas plus de mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)