Invité
est en ligne
Invité
feat. Liz & Lenny
La joie me submerge et c’est complètement inconsciemment que j’attrape tes lèvres pour t’embrasser Lenny. J’m’en veux parce que j’voulais surtout pas t’imposer tout ça, mais lorsque je croise ton regard, j’suis surprise d’y trouver plus d’amusement que de surprise. "Y'a pas de mal." Je cligne des yeux et continus de te regarder sans vraiment écouter ce que la femme avec nous a à dire. Tu souris toujours, ta main est toujours dans la mienne et tu traces même des petits cercles sur ma peau à l’aide de ton pouce, m’empêchant de penser à autre chose qu’à se contact entre nos deux peaux. Qu’est-ce qui se passe exactement? Je fois me faire violence pour reporter mon attention sur ce rendez-vous, sur les infos que nous donne l’infirmière, sur les conseils, recommandations et autre. Éventuellement, elle nous laisse tous les deux et je la remercie, attendant que la porte se referme derrière elle avant de me tourner vers toi. Mon regard cherche le tiens et je serre un peu plus tes doigts entre les miens. « Lenny.. » J’avale difficilement ma salive. « Tout va bien? » Oui, parce que là, j’te reconnais limite pas. Non, c’est faux. C’est plutôt que j’ai l’impression d’être face à l’ancien Lenny. Celui qu’était pas brisé par la vie, celui qui ne se prenait pas la tête facilement. Celui qui m’a un jour dit de ne pas être quelqu’un d’autre, de faire ce qui me traversait l’esprit si c’était vraiment ce que je voulais. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)