Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais bien que y'a que toi que j'aime ♥️♥️

Okay ça marche ma tendre, attends je cherche son numéro c'est Nick Griffin ;) je lui et demander il et d'accord. toute façon on se verra là bas.
Même si je suis sur que notre soirée sera mieux bébé Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Qui veut venir avec moi a la fête foraine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie
Messagerie

Hey Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 - Page 2 1001568715 Comment vas tu ? Tu me manques...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie
Messagerie

ça pourrait aller mieux franchement. Je veux te voir en tout cas dès que tu aura du temps à m'accorder bien évidemment

CREDIT > CHAUSSETTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie
Messagerie

Disons que des personnes très proches de moi sont partis loin de là enfin vers d’autres horizons. Je ne suis pas dispo ce soir ni demain, je profite pleinement de la présence de mon meilleur ami avant qu’il parte en voyage.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie
Messagerie

Coucou Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 - Page 2 2511619667 Sans doute que je te prend de court mais tu es là ce week-end ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo

Attaque d'amour sans raison Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 - Page 2 2764

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 pseudo  

Non... Mais t’inquiète, je suis pas un admirateur secret ou un putain d'harceleur, juste un mec qui joue à des jeux à la con avec ses potes en carton. Mais j'avoue que j'aimais bien le concepts de distribuer un peu d'amour à n'importe qui... Un espèce de free hug par téléphone tu vois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 pseudo  

Mdr, je suis trop bon pour réunir les gens ! Sérieux vous êtes plusieurs à m'avoir répondu, chose dont je m'attendais pas, et à m'avoir balancer ça ! Je suis dans votre team, l'amour avec un grand A ça crains, mais faut pas mettre tout dans le même sac les gars, l'amour fraternel, l'amour amical, l'amour de la vie, c'est beau et ça existe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mort ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé