Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman L. Hammond - #(456) 123 - 0802
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

La réponse pour les autres (a)
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://2img.net/r/hpimg4/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Roro, excuse moi de te déranger si tardivement mais je viens de faire un cauchemar, je peux venir te voir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Olympe chou ♥️) A 01:00

Mon Roro, excuse moi de te déranger si tardivement mais je viens de faire un cauchemar, je peux venir te voir?.

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Roman) A 01:00

Oui tu peu passer, j'arrive pas à dormir la porte et ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends mon chauffeur, il ne devrait pas tarder. Et j'arrive. J'ai un vieux pyjama, tu ne te moqueras pas de moi... xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE ENVOYE HIER (le TG sera créé soon, vous serez tagués dedans Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 550846730 )

ELIAS  

Salut les gars !

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'anniv de Philip aujourd'hui Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 152426858 Alors avec Eliot on lui a préparé une petite surprise un peu particulière mais qui devrait vous plaire autant qu'à lui Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 166564858 (si vous voyez ce que je veux dire  :loukas: ) On vous donne rendez-vous au Nirvana (privatisé obvious, no soucy) pour 20h00, on compte sur vous pour être présents et à l'heure face
Ah et j'oubliais le + important : tenue SM exigée  (nan j'dec... ou ptet pas en fait face )
Allez, la bise et à toutes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello babe, sushis, saké ce soir ? Roman L. Hammond - #(456) 123 - 0802 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19h j'apporterai des plats chinois et du saké ! Full love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bébé ! T'as une cavalière pour le bal ? Love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai personne. Mais amuse-toi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y présente ! D'accord babe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé