Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Elliot vers Hae-Seong - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Elliot vers Hae-Seong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’t’en veux. Ouais, l’égoïsme à son état pur. Mais j’t’en veux d’avoir pensé que c’était la seule solution à tes problèmes. « T’inquiète j’te la laisse. » J’veux réellement la remercier de t’avoir empêché de sauter dans le vide. J’sais pas ce qu’elle t’a fait mais au moins cette fille, elle était rationnelle. Je grogne quelque peu. « J’pleure pas j’t’ai dit. Tu m’as déjà vu pleurer ptetre? » Non, alors tais-toi. Et ouais, en plus d’être égoïste, j’suis un menteur. « T’es sûr que ça va? J’peux venir passer la soirée avec toi si tu veux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger éclat de rire roula sur ses lèvres et ça faisait du bien, il avait besoin d'évacuer tout le stress des derniers jours, c'était ce qu'il avait fait avec la jolie mona, il avait rit aux éclats jusqu'à faire disparaître petit à petit les pensées néfastes. Mais entendre son pote renifler comme si il pleurait ne lui plaisait pas, il allait pas insister néanmoins « ok, on va mettre ça sur le compte d'un rhume alors. » il grimaça néanmoins parce qu'il aimait pas trop se douter que son meilleur ami pleurait de sa faute « tu peux passer si tu veux mais j'veux pas que tu me regardes avec pitié ou jsais pas quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Ouais, c’est le changement de climat entre les Bahamas et Boston.” Ce rhume, là. Non, j’allais pas avouer que j’étais en train de chialer à l’idée de passer une vie sans toi. Alors j’essuyais mes joues, je me contenais, et te demandais si tu voulais que j’passe te voir. Je roule des yeux. “Ok, très bien, j’essayerai. Mais j’peux te foutre une droite?” Parce que tu la mérites. De ne pas t’être confié à moi. T’es qu’un ptit con et j’te foutrais bien une claque là tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il secoua la tête, non il n'allait pas s'attarder sur le sujet parce qu'il voulait pas mettre son meilleur ami mal à l'aise mais ça le touchait de savoir que elliot tenait à lui au point de pleurer - et encore plus de l'entendre mentir à ce sujet.  « non, je t'interdis. je pourrais pas séduire mona si tu me défigure. bon allez je sors les bière et je t'attends ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roule des yeux. “Tu comptes vraiment la séduire? C’est pas un peu trop tôt pour ça?” T’sais avec l’histoire de Jinny, Zora... Fin c’etait pas tout ca qui t’avait amené sur ce foutu toit? “Laisse, réponds pas, on en parlera quand j’arrive. Ouais, prépare tout ça, j’appelle un Uber et j’arrive. Évite de faire des conneries en attendant ok?”

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un long soupir roula sur les lèvres du coréen « mec elle est innacessible pour un type comme moi, comment tu veux que je réussisse à la séduire. et promis je me tiens à carreaux le temps que j'arrive arrêtes de paniquer quand je te dis que ça va mieux, tu vas pas tomber sur mon cadavre en débarquant chez moi. Allez, à toute ! » et il raccrocha.

(fin de l'appel)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)