Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Elliot vers Hae-Seong
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Elliot vers Hae-Seong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai les doigts tremblants quand je clique sur l'icône en forme de téléphone qui se trouve à côté de ton nom sur mon écran tactile. J'ai les yeux embués, j'ai froid, c'est comme une claque glacée qui me frappe de plein fouet. Je sais pas quoi te dire. Je ne sais pas ce que je vais te dire, je ne sais pas pourquoi je t'appelle en fait. J'sais pas, j'ai peut-être juste besoin d'entendre ta voix. M'assurer que tu vas bien. Ou du moins... que t'es en vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa nouvelle avait visiblement fait l'effet d'une bombe, il pouvait le ressentir avec les messages de son meilleur ami et regrettait presque de s'être confié à lui. Un soupir glissa sur ses lèvres en voyant le nom d'elliot s'afficher sur l'écran de son iphone et il décrocha « allô ? » et il laissa un silence s'installer, voilà maintenant son pote savait qu'il était bel et bien vivant et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta voix retentissait à l'autre bout du fil. Un simple "allo". Je soupire doucement, j'ai les larmes qui me montent aux yeux. J'y peux rien, j'fais pas exprès. Un silence s'installe. Le temps pour moi de digérer, de laisser mes émotions m'emplir et me consumer. "Pourquoi tu m'as rien dit..." Pourquoi tu m'as pas dit que t'allais mal? Pourquoi tu m'as pas dit ce que tu ressentais? Pourquoi tu te t'es pas confié à moi quand il en était encore temps?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pourquoi il avait rien dit ? peut-être parce que quand il avait essayé d'en parler aux concernés il s'était heurté à un mur alors avait pensé que ce n'était pas important. avec elliot c'était différent mais justement, justement elliot c'était son meilleur pote et il savait, le coréen, que son meilleur pote avait assez de soucis comme ça. il haussa les épaules avant de se rendre compte que le jeune homme ne pouvait pas le voir « je sais pas, je voulais pas t'inquiéter et... j'avais peur. tu sais on en parlait la dernière fois au bar. toi et moi on a notre réputation. j'ai pas envie d'être le suicidaire d'harvard tu vois. alors j'ai préféré garder ça pour moi, je pensais que ça finirait par aller mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, t’as pas voulu m’inquiéter mais... « T’es mon meilleur ami Hae... » Bordel. « T’avais pas confiance en moi? Tu pensais que j’aurais été du genre à répéter ça à tout le monde? » Putain, j’aurais jamais fait ça. J’aurais essayé de t’aider. À aller mieux. Alors ouais, entre Cléo qui se tournait vers Hadès et Noah quand quelque chose allait pas et toi vers la mort... J’me sentais délaissé, comme un moins que rien. La dernière personne à qui on veut se confier. La dernière personne qui serait capable de nous aider. Pourtant, j’ferai tout pour toi Hae. J’sauterai d’un pont si tu me le demandais. Alors ouais, j’étais peut être égoïste là, à penser à comment moi je me sentais plutôt que toi. Désolé. « Comment t’en es arrivé là...? » Comment j’avais pu être aussi aveugle? Comment j’avais pu ne pas le voir venir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas ça elliot, tu sais que c'est pas ça. » évidemment que non il doutait pas de lui, il lui accordait même une confiance aveugle, c'était son meilleur ami il était capable de mettre sa vie entre ses mains sans la moindre hésitation alors il savait bien que son meilleur ami ne serait jamais allé répandre l'information. « J'avais honte d'avoir ce genre de pensées. » et d'avouer qu'il n'était pas aussi fort qu'il l'avait prétendu jusque là, parce que ouais il n'était pas qu'un connard coureur de jupon lui aussi avait des sentiments et lui aussi pouvait ressentir de la douleur psychologique. Il avala difficilement sa salive « je sais pas, j'en ai eu marre. marre que tout le monde dise que c'est de ma faute si jinny va mal, marre que dès qu'elle me contactait c'était pour être mon plan cul, pour que je vienne la baiser, même elle visiblement ne voit en moi qu'un mec qui pense qu'avec sa queue, j'avais l'impression d'avoir planté un couteau dans le dos de mon frère avec l'histoire de Zora. Je sais pas, marre de ma réputation aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les larmes se mettent à couler toutes seules. C'est l'émotion, la peur, la pression qui redescend, la culpabilité de ne pas avoir remarqué ton mal-être. J'vais pas mentir. J'comprends ton raisonnement. J'comprends que t'aies pu avoir honte de ça, même si t'aurais pas du. Pas avec moi. Et je ne manquais pas de te le dire. "Hae, on a tout fait ensemble. T'as pas à avoir honte avec moi. Jamais. De rien. Tu m'entends?" J'voulais réellement que tu prennes conscience que j'étais là, pour le meilleur et pour le pire, et que j'étais pas prêt de partir. C'était pas une tentative de suicide qui allait écraser mon estime de toi ou l'amour que je te porte. Loin de là. Rien n'en était capable, en fait. "Et... je... comment tu te sens maintenant...?" Je renifle rapidement, passant une main sur mes joues mouillées pour les essuyer, en espérant que ça ne s'entende pas au téléphone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il aurait du lui en parler plus tôt, peut-être mais au fond il en savait rien mais maintenant c'était terminé et tout allait bien sauf qu'il culpabilisait parce que si mona n'était pas arrivée sans doute se serait-il jeté du toit, il l'aurait abandonné. « Je suis désolé mec, d'avoir pensé à t'abandonner. » parce qu'il avait pas le droit de le laisser tout seul, c'était lâche de sa part d'avoir voulu mettre fin à ses jours alors qu'il se devait d'être là pour son meilleur ami. « Bien, je crois... j'ai rencontré une fille, enfin non... elle est en cours de sport avec moi et j'ai jamais osé lui parler parce qu'elle est... pas pour moi, je sais pas, elle est tellement belle que j'avais l'impression que je pourrais jamais aligner deux mots devant elle. » un léger rire s'échappa de sa gorge « elle m'a empêché de sauter. » elle lui avait littéralement sauvé la vie. il déglutit en entendant un reniflement de l'autre côté du fil « tu pleures ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'excuses pas pour moi." En vrai, je m'en voulais d'avoir pensé à ça. Oui, tu m'aurais abandonné. C'est à ça que j'ai pensé, tout de suite. Alors que j'aurais du penser à toi. À ton mal-être. Aux raisons qui t'ont poussé à en arriver là. Que veux-tu, j'étais un putain d'égoïste. C'était plutôt moi qui devais être désolé. Même si là, les mots ne sortaient pas. J'voulais savoir comment t'allais. Je t'écoute parler de cette fille qui t'a sauvé, j'hoche quelque peu la tête même si tu ne me vois pas. "Tu me fileras son numéro. Pour que je la remercie." J'aurais aimé être celui qui aurait eu assez de pouvoir pour t'empêcher de te noyer. J'pouvais pas m'empêcher de penser que si t'en étais arrivé là, c'était en parti ma faute. J'avais pas su faire en sorte que tu me fasses suffisamment confiance pour me parler, j'avais pas su faire en sorte de te montrer que j'étais là pour toi, j'avais pas vu ta souffrance. J'avais rien vu, et j'avais clairement échoué à mon rôle d'ami. De meilleur ami. Et ça, ouais, ça me brisait. J'essuie les larmes qui coulaient d'un revers rapide de la main, ravalant ma salive pour tenter de faire disparaitre le noeud que j'avais dans la gorge. "Non." que j'me contente de répondre, un peu trop ferme et sûr pour que ce soit vrai. Bien sûr que j'pleure idiot, t'as failli crever! T'as failli sauter d'un toit, t'as failli mourir! Je serais devenu quoi sans toi? Tu pensais que je pouvais survivre sans toi? Parce que si oui, tu te foutais le doigt dans l'oeil. J'peux pas vivre sans toi, Hae-Seong. J'imagine même pas une vie sans toi dedans. J'peux pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupir roula sur ses lèvres, plus il parlait et plus il se sentait idiot et honteux de s'être comporté aussi lâchement mais sur le moment il n'avait même pas réfléchit, cette solution s'était imposée à lui comme un échappatoire, comme une guérison définitive à tous ses maux.  « ouais alors prends de quoi noter, c'est le (456) 533-6904 ! Tu la dragues pas, je suis preums ! » un léger rire s'échappa de sa gorge mais bien rapidement noyé parle reniflement qui se faisait entendre de l'autre côté du fil et qui lui serrait douloureusement le cœur « arrêtes de pleurer, je suis vivant elliot ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)