Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Tinder to real life •Andy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

From Tinder to real life •Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute en la regardant, j'avais envie de connaitre la réponse, savoir combien de temps avait durer sa plus longue relation histoire de savoir où je m'embarque. Plus ça me permettait un peu plus de la connaitre. Elle me répondit assez rapidement tout de même. Un an? Seulement bon c'est déjà beaucoup mais tout de mêm un an on a très peu de chose de faite. Après oui moi ma plus longue est et restera ma relation avec Aymalyne... 3 ans tout de même. Ce n'est pas rien puis on était même fiancé c'est pour dire. Après on se connaissait depuis des années et on a mis du temps à réaliser qu'on pouvait arrêter de se tourner autour et simplement de sortir ensemble. Un vrai couple. Il a durer le temps qu'il a duré, le temps que j'ai mis à la tromper avec sa soeur en faite.. Je sors de mes pensées quand elle me dit qu'elle n'était pas le genre de nana à compter les mois et à célébrer l'anniversaire par mois. Je rigole. "Tant mieux car je trouve ça.. Ridicule en faite." Je souris, ba quoi j'étais direct comme mec. Les nana qui sont la "bébé ça fait 1 mois" c'est bon je les quitte le lendemain ou la veille. Je ne supporte pas de compter les jours. Les années encore je dis pas et quand ça commence à faire beaucoup. Avec Aymalyne dans le temps on célébrait que les années, et je savais qu'on arrivait au point fatidique quand elle commençait à me faire la tête car j'étais tête en l'air et que j'oublias toujours notre date anniversaire.. Andy me demande maintenant la chose la plus romantique que j'ai faite pour une fille. Je réfléchis. J'étais romantique une seule fois pour ma demande en mariage... "J'ai demandé à mon ex petite amie de m'épouser et on était au pied du château à DisneyWorld en Floride... J'avais demandé au parc que Mickey soit présent et tout. Gamin mais mignon. Elle avait aimé à l'époque..." Je soupire, puis je réfléchis à nouveau pour une question. "T'es romantique toi sinon?" Les premières questions allaient tourner autour de ça mais j'en avais d'autre en stock. Vous en faites pas comme le fait qu'elle vient de France. Pourquoi? Ses parents, si elle a de la famille ici. Des choses comme ça. Je veux m'intéresser à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a demandé la plus longue relation que j'ai eu et je lui répond que ça a été environ un an. Puis, j'avoue que je n'ai pas vraiment compté les mois, ni les années, j'suis pas vraiment ce genre de fille... Andrew me répond que c'est tant mieux, que c'pas son genre aussi et qu'il trouve ça ridicule. Finalement, comme c'est à mon tour de lui poser une question, je lui demande quelle est la chose la plus romantique qu'il ait faite pour une fille. Je ne m'attendais pas du tout à sa réponse et j'avoue que ça me laisse de marbre... Une demande en mariage. J'm'en fou des détails, j'suis pas sure que je trouve ça mignon à Disney mais... Une demande en mariage ? Alors là, c'est du lourd. Vraiment. J'évite tout commentaire et écoute sa prochaine question. J'peux l'être ouais, j'apprécie les bains aux pétales de roses et composer des chansons d'amour... Enfin c'est pas une demande en mariage, mais ouais. Du coup, c'est son ex, à qui il a demandé en mariage ? La plus récente ? Je lui souris avant de prendre une autre gorgée de ma boisson. C'est quand même pas c'que j'vais lui demander. T'as couché avec combien de meufs au total ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air surprise de ma réponse, la demande en mariage l'avait rendu assez surprise surtout. Et oui c'est bizarre hein, mais j'ai bel et bien été fiancé mais bon très peu de gens sont au courant, sauf Lily et Elisa. Normal ma confidente, et ma petite soeur de coeur. Même Julian mon meilleur ami n'était pas au courant de cela. Je ne voulais pas lui dire, il va me prendre pour un con. J'avais tout gâcher en plus de ça. C'était purement de ma faute. Je lui avais même retourner la question. "Chanson d'amour? Chanter par la personne ou tu chantes toi?" Personnellement chanter je sais faire mais ça pour le moment elle n'a pas besoin de le savoir.. Elle le sera quand vraiment elle en aura besoin. C'est plus préférable. Je ne vais pas tout lui dévoilé d'un coup non plus. "La demande en mariage était too much on va dire. J'ai merdé et après je m'étonne pourquoi j'ai perdu mon ex et pourquoi elle n'a plus la même confiance en moi." Je lève les yeux. Je ne donne aucuns prénoms c'était fait exprès. Je rigole à sa question en secouant la tête, puis je fini mon café que je pose sur la table. Je la regarde dans les yeux pour lui montrer que j'étais sincère. "Beaucoup plus que tu ne le penses... J'ai déjà couché limite quasiment avec la moitié de Yale à l'époque en faite... C'était limite 2 oar jour.. Je me suis calmé en arrivant ici, j'ai été en couple en arrivant ici trop rapidement. Elle m'a trompé, j'ai rompu je me suis remis en couple avec mon exque j'aimais toujours. Bref le bordel. Mais bon, là j'ai réactivé Tinder, donc ça veut dire que je vais reprendre du service. " Je rigole en passant ma main dans mes cheveux. C'était plus trop mon but principal en faite, je voulais simplement réussir à trouver un truc sérieux bon c'est pas du tout sur Tinder qu'on trouve ça de toute façon mais je m'en fous là je ne veux plus penser à rien d'autre que profiter. Passer du bon temps, etc. Je l'a regarde, bon j'en ai assez des questions comme ça. Il me faut autre chose. "Pourquoi t'as quitter la France? Il s'est passé quoi? T'as de la famille ici?" Elle pourrait limite me donner la même question pourquoi j'ai quitté Londres mais ça c'est tout autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour répondre à sa question, ouais, j'suis romantique. En couple, j'suis toujours très passionnée, je donne mon 100% à la personne avec qui je suis... je lui dédie ma vie, en gros. J'suis pas étouffante non-plus car je m'adapte généralement, j'suis douée pour ça. Après... jusqu'à maintenant, mes relations ont toujours été éphémère. Moi, je compose et je chante. Puis j'suis multi-instrumentiste... Je sais jouer le violon, le piano, la guitare, etc... Mais j'évite de trop en nommer, une question à la fois ! Andrew poursuit les explications concernant la demande de mariage et j'arque un sourcil. Il a fait quoi pour foirer sa relation et perdre sa confiance ? Il continue de parler et répond à ma question. En gros, avant, il pouvait se faire une meuf par repas limite. J'suppose qu'il ne peut pas vraiment compter, c'est une man-whore. Il m'explique qu'en arrivant ici, il s'est mis en couple avec une meuf et quand ça s'est fini, il s'est mis en couple avec son ex - sans doute celle avec qui ça viens de se terminer, puisqu'il me dit qu'après la rupture il s'est inscrit sur Tinder. Je vois ! Je plonge mes lèvres sur la paille de mon frappucino et le termine en quelques nouvelles gorgées. À sa question, je lui répond simplement : Il s'est passé Harvard. J'ai quittée la France pour étudier dans la meilleure université au monde. J'ai une cousine et un oncle avec qui je suis très proche qui ont suivi ! Je souris et pose à mon tour une question : Tu fais quoi dans tes temps libre ? Ton passe-temps préféré quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde dans les yeux en suivant la conversation. Elle m'explique qu'elle joue plusieurs instrument, du violon, de la guitare, du piano. Intéressant je crois que je vais lui demander du coup un jour quand j'aurais une musique en tête pour la jouer avec moi, etc pour un projet pour mes cours où simplement pour mon projet de fin d'année. Mais oui c'est pas con. Elle chante en plus de ça. Putain elle est parfaite en faite? "WOW t'es une fille rempli de talent en faite. C'est génial ça... Je note, je note." Je souris en la regardant. En plus d'être belle, elle est grave intelligente. Ca fait un tout franchement elle en avait de la chance. Mais bon je crois que je vais garder contact avec elle pour mes projets enfin si elle voudra. Je ne vais pas lui en parler maintenant quoi que je pourrais après tout à un moment donné. Bon la conversation sur mes fiançailles ainsi que mes ex c'est bon c'est clôturer, je ne veux pas en parler plus que ça. Ca ne sert strictement à rien puis ça va j'ai passé outre le fait que Athénaëlle était enceinte de toute façon je n'ai même plus de nouvelles d'elle c'est rapide. C'est fini. J'en aurais plus. Donc pourquoi continuer à espérer. "Ahhh ouais donc directement après le lycée t'as débarqué ici. Un peu comme moi avec Yale. Sauf que j'ai personne de ma famille dans ce pays. Donc t'as de la chance d'avoir ta cousine et ton oncle!" Je souris, ça fait toujours une base sur qui tenir. Au début c'était compliqué pour moi puis maintenant c'est devenu plus facile. Heureusement. Elle me demande ce que je fais de mon temps libre. Je rigole. "Je travaille beaucoup en ce moment mais généralement... Je compose de la musique, je joue un peu. Je vais me poser au parc avec ma guitare puis voila je me laisse guider par mes doigts. Ou je lis,je lis beaucoup. Je suis vraiment un mec calme comme tu peux le voir."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille remplit de talent ? Il ne croit pas aussi bien dire ! Depuis mon accident de voiture, j'ai une mémoire très photographique... ce qui veut dire qu'en lisant simplement une fois un texte, je peux le réciter mot pour mot plusieurs jours plus tard. J'ai une excellente mémoire. J'suis très auto-didacte du coup, j'apprend très vite. Note bien ! Je ris timidement en terminant mon frappucino. Bref, la conversation continue, il me demande si j'ai de la famille ici et je lui répond que j'en ai un peu. Andrew à l'occurrence, n'a personne. Toute sa famille est au pays. Bref, il répond à ma question, apparemment son passe temps favori c'est la musique et la lecture. C'est un mec calme... et cultivé ma foi ! Ce sont de très bons passes-temps. Je lui souris. On s'ressemble beaucoup alors, à c'que je vois. Mon téléphone se met à biper à ce moment, je baisse les yeux pour regarder le texto qu'on m'envoie... c'est un 9-1-1 de l'hôpital, apparemment un de mes patients est en arrêt cardiaque. Je déglutis et relève les yeux vers Andrew. Je suis désolée, je dois vraiment y aller... est-ce que... on peut reprendre cette conversation un autre jour ? bientôt ? j'ai une urgence... Je me lève, secoue mon verre en plastique vide avec un petit sourire. Merci beaucoup, j'suis très contente de t'avoir rencontrée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis combien de temps on parle là? J'en ai aucune idée... Je sais pas, je trouvais sympa de parler avec elle, elle avait tellement de chose à dire puis apprendre à connaitre quelqu'un c'est plutôt cool. Bon pour une fois qu'avec Tinder lors du premier rendez vous je n'ai pas dans l'idée de baiser la fille. C'est plutôt pas mal. Au moins j'ai crée une connaissance. Elle dit qu'on avait plusieurs points en commun, c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup sur certains points mais bon ça ne voulait rien dire. "Oui pour une amitié c'est des points de départ oui." Je souris, d'un coup je l'a vois regarder sa poche. Je fronce le regard et là elle commence à prendre ses affaires et à sa tête c'était grave. Merde, je ne savais pas quoi faire, elle se lève e me dit qu'elle devait y aller, une urgence. Oh je comprend c'était peut-être son biper pour l'hôpital c'est normal. C'est le travail qui vaut ça. "Pas de soucis, vasy va faire ta super héros." Je souris puis j'hoche la tête oui on continuera la conversation un autre jour si il y a un autre jour. En tout cas j'ai son numéro maintenant donc bon on pourra toujours communiquer comme ça. Même si on se revoit pas. Discuter ici et là. "De même. Au revoir." Je lui fais un signe puis je me lève moi même, prend tout ce qui traine pour le jeter, je remet ma veste puis je repars travailler, il le fallait bien. La pause à déjà durer bien plus longtemps que prévu.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)