Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute en la regardant, j'avais envie de connaitre la réponse, savoir combien de temps avait durer sa plus longue relation histoire de savoir où je m'embarque. Plus ça me permettait un peu plus de la connaitre. Elle me répondit assez rapidement tout de même. Un an? Seulement bon c'est déjà beaucoup mais tout de mêm un an on a très peu de chose de faite. Après oui moi ma plus longue est et restera ma relation avec Aymalyne... 3 ans tout de même. Ce n'est pas rien puis on était même fiancé c'est pour dire. Après on se connaissait depuis des années et on a mis du temps à réaliser qu'on pouvait arrêter de se tourner autour et simplement de sortir ensemble. Un vrai couple. Il a durer le temps qu'il a duré, le temps que j'ai mis à la tromper avec sa soeur en faite.. Je sors de mes pensées quand elle me dit qu'elle n'était pas le genre de nana à compter les mois et à célébrer l'anniversaire par mois. Je rigole. "Tant mieux car je trouve ça.. Ridicule en faite." Je souris, ba quoi j'étais direct comme mec. Les nana qui sont la "bébé ça fait 1 mois" c'est bon je les quitte le lendemain ou la veille. Je ne supporte pas de compter les jours. Les années encore je dis pas et quand ça commence à faire beaucoup. Avec Aymalyne dans le temps on célébrait que les années, et je savais qu'on arrivait au point fatidique quand elle commençait à me faire la tête car j'étais tête en l'air et que j'oublias toujours notre date anniversaire.. Andy me demande maintenant la chose la plus romantique que j'ai faite pour une fille. Je réfléchis. J'étais romantique une seule fois pour ma demande en mariage... "J'ai demandé à mon ex petite amie de m'épouser et on était au pied du château à DisneyWorld en Floride... J'avais demandé au parc que Mickey soit présent et tout. Gamin mais mignon. Elle avait aimé à l'époque..." Je soupire, puis je réfléchis à nouveau pour une question. "T'es romantique toi sinon?" Les premières questions allaient tourner autour de ça mais j'en avais d'autre en stock. Vous en faites pas comme le fait qu'elle vient de France. Pourquoi? Ses parents, si elle a de la famille ici. Des choses comme ça. Je veux m'intéresser à elle.
(Invité)