Invité
est en ligne
Invité
Depuis 2 jours, je ne sors plus, je ne fais plus rien. Seulement travailler. J'envoyais des SMS ici et là à Elisa quand même mais ça s'arrêtait là. Bon bien sur des fois à cette jeune femme dont j'ai fais la connaissance via Tinder. Une certaine Andy. Je dois dire qu'elle émerveille mes journées en ce moment. Ca me fait du bien de parler sans qu'on me juge, ou qu'on me connaisse. Je n'avais en rien des idées pour elle, pour même l'intention de la draguer. Oh non j'aime toujours Aymalyne malgré l'embrouille qui a pété il y a 2 jours. Des fois je me demande si je ne dois pas oublier tout ça et rester célibataire quelques temps, plus me prendre la tête. Je veux être libre et surtout faire ce que je veux. Je déteste quand Ayma décide à ma place c'est quelque chose qui me saoule mais au maximum. Bref, on avait convenu d'un commun accord avec Andy de se retrouver ce midi dans un starbucks pour enfin se rencontrer. C'est bizarre, car je n l'avais jamais vu à l'université. J'avais jamais entendu sa voix, juste vu des photos d'elle via l'application ainsi que sur instagram. Elle aussi de toute façon avait vu que ça de moi. Sauf si elle me stalke, ce que je doute. 11h30 à ma montre, je ferme mon ordinateur, je reviendrais après ma pause. Je prend une veste car ce temps est assez variable, et je quitte l'immeuble où mon stage se déroule.
Voila j'étais à l'heure, pour la première fois de toute ma vie, je suis à l'heure. D'un côté Elisa me saoule assez avec cela. Je regarde autour de moi. Je ne voyais pas de blonde ressembler à la jeune femme. J'attend un peu puis la voila qui arrive vers moi. Ok elle est plus grande que ce que je pensais. Je l'a voyais faire 1m60 seulement, mais non je m'étais trompé. Je souris lorsqu'elle arrive vers moi. Elle m'avait aussi reconnu d'un côté je suis le seul con à attendre quelqu'un en regardant partout avec son portable à la main. "Bonjour Andy." Je ne sais pas ce qu'elle s'attendait en me voyant, je sais pas si elle s'attendait à mon accent, etc, à ma taille aussi je suis assez grand tout de même. Je me demande ce qu'elle pense là. Pourquoi je ne lis pas dans les pensées des gens des fois. "On rentre?" Je souris en montrant la porte. Timide moi? Ouais totalement même elle je l'a sentais assez timide.
(Invité)