Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Tinder to real life •Andy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

From Tinder to real life •Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis 2 jours, je ne sors plus, je ne fais plus rien. Seulement travailler. J'envoyais des SMS ici et là à Elisa quand même mais ça s'arrêtait là. Bon bien sur des fois à cette jeune femme dont j'ai fais la connaissance via Tinder. Une certaine Andy. Je dois dire qu'elle émerveille mes journées en ce moment. Ca me fait du bien de parler sans qu'on me juge, ou qu'on me connaisse. Je n'avais en rien des idées pour elle, pour même l'intention de la draguer. Oh non j'aime toujours Aymalyne malgré l'embrouille qui a pété il y a 2 jours. Des fois je me demande si je ne dois pas oublier tout ça et rester célibataire quelques temps, plus me prendre la tête. Je veux être libre et surtout faire ce que je veux. Je déteste quand Ayma décide à ma place c'est quelque chose qui me saoule mais au maximum. Bref, on avait convenu d'un commun accord avec Andy de se retrouver ce midi dans un starbucks pour enfin se rencontrer. C'est bizarre, car je n l'avais jamais vu à l'université. J'avais jamais entendu sa voix, juste vu des photos d'elle via l'application ainsi que sur instagram. Elle aussi de toute façon avait vu que ça de moi. Sauf si elle me stalke, ce que je doute. 11h30 à ma montre, je ferme mon ordinateur, je reviendrais après ma pause. Je prend une veste car ce temps est assez variable, et je quitte l'immeuble où mon stage se déroule.

Voila j'étais à l'heure, pour la première fois de toute ma vie, je suis à l'heure. D'un côté Elisa me saoule assez avec cela. Je regarde autour de moi. Je ne voyais pas de blonde ressembler à la jeune femme. J'attend un peu puis la voila qui arrive vers moi. Ok elle est plus grande que ce que je pensais. Je l'a voyais faire 1m60 seulement, mais non je m'étais trompé. Je souris lorsqu'elle arrive vers moi. Elle m'avait aussi reconnu d'un côté je suis le seul con à attendre quelqu'un en regardant partout avec son portable à la main. "Bonjour Andy." Je ne sais pas ce qu'elle s'attendait en me voyant, je sais pas si elle s'attendait à mon accent, etc, à ma taille aussi je suis assez grand tout de même. Je me demande ce qu'elle pense là. Pourquoi je ne lis pas dans les pensées des gens des fois. "On rentre?" Je souris en montrant la porte. Timide moi? Ouais totalement même elle je l'a sentais assez timide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, tout va bien. La vie n'est pas trop difficile avec moi dernièrement, mais il est vrai que je suis de retour à Boston rien que depuis quelques jours... ce n'est pas comme si j'ai vraiment eu le temps de me faufiler dans un drama, et tant mieux ! Je n'ai encore jamais vu Andrew, mais en tout cas, ces temps-ci il fait partie des gens à qui je parle le plus... ma vie sociale a besoin d'être gravement pimenté là, je passe trop d'heure à l'hôpital ou à dormir ! Aujourd'hui c'est le jour J, j'ai dis à Andrew qu'on pourrait se rencontrer officiellement au Starbucks juste en face du Yard. Pour ce rendez-vous, je me suis assurée d'être présentable : je porte un jeans bleu foncé, un haut bleu, une veste et des talons. Comme je dois habiter sur le campus durant les deux mois de mon bizutage, je ne me trouve pas bien loin de notre lieu de rendez-vous. Je suis donc vite arrivée, j'ai tout de suite reconnu Andrew. Il est un peu plus grand que moi, mais rien qu'à peine... je suis une fille assez grande de base, donc ce n'est pas trop étonnant ! L'anglais me salue, apparemment, il m'a reconnu aussi. Son accent est juste trop adorable... non, sexy. Son accent est sexy. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Bonjour. Oui, rentrons ! Puisqu'il me laisse passer en premier, j'entre et me dirige immédiatement vers la caisse pour faire la queue. J'adore ton accent ! Lui avouai-je, un peu timidement. Je laisse mes yeux se promener sur lui, comme pour l'analyser. Il est vraiment beau en fait... plus beau que sur ses photos. C'est rare les gens comme ça, il est chanceux ! Tu sais ce que tu vas prendre toi ? J'évitais volontairement de lui demander comment ça allait... parce que je ne voulais pas tout de suite plonger dans les infos. Forcément, il va me parler de sa copine/ex, mais vaut mieux être assis pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas mais c'était la première fois depuis longtemps où j'étais stressé d'arriver en retard. Surtout que je travaillais dans le centre de Boston. Comment vous dire que les bouchons à midi ils étaient bien présent et surtout les étudiants sont tous présent à l'université donc pour se garer c'est tout autre chose, surtout au niveau du Yard. Toute la vie le midi se situe ici mais avec de la chance quelqu'un part. Donc j'ai profité pour lui piquer la place. J'étais habillé en costume bleu foncé, chemise blanche. J'espère qu'elle ne va pas trouver quand même bizarre le fait que je suis habillé aussi bien. Je quittais le travail et je compte y retourner à un moment. Puis comme ça dans mon boulot je ne pensais pas à Aymalyne et mes soucis. De toute façon, pour le moment je me prend plus la tête, je laisse couler. Et je verrais au moment venu avec Aymalyne pour le bal. Et oui j'avais prévu d'y aller avec elle en plus. Justement c'est ça le plus compliqué. Bref, on s'en fou. Quand elle apparait je souris, elle était vraiment mignonne en plus de ça, j'étais surpris. Entièrement mon style de femme en plus. Grande, blonde, belle. De jolie forme qu'elle a mis en avant puis en talon ça lui fait un corps d'autant plus élancé. Magnifique. On rentre donc dans le starbucks en allant faire la queue. Je me met derrière elle, lorsqu'elle se retourne en me parlant de mon accent. Je souris vraiment gêné. "Oh mais merci bien" Je rigole. C'est rare qu'on me parle de mon accent c'est clair. J'essaye de ne pas y prêté mais c'est vrai, j'aurais toujours ce petit accent anglais. Et même son accent à elle est mignon mais normal elle est française. "Ton accent aussi est cool, on sent la française en toi." Je souris en la regardant. J'avance quand elle me demande si je savais déjà c que je prend. J'hoche la tête. "Oui moi j'ai déjà choisis. Je prend généralement toujours la même chose." Je lève les yeux en regardant la carte au cas où j'allais peut-être changer de boissons mais personnellement il me faut du café, c'est sur, faut que je tienne l'après midi après. C'était au tour de la jeune femme de passer, je la suis de près, on nous demande si on commande en ensemble, j'hoche la tête et une fois qu'elle a pris sa commande je demande la mienne aussi. Je sors ma carte avant qu'elle ai eu le temps de sortir la sienne et je paie. "Voila c'est offert." Je lui fais un clin d'oeil en récupérant le ticket et en avançant pour récupérer nos boissons. Attendez je suis gentleman que je m'y met. Je l'a regarde de haut en bas en l'analysant. Elle doit faire vraiment attention à elle, son corps et tout, bref elle doit prendre bien soin d'elle c'est super ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai complimenté l'accent de l'anglais, il semblait surpris mais me remercie tout de même. Ça fait plaisir ! Je lui souris en m'avançant vers la caisse pour faire la queue. À son tour, il me complimente sur mon accent et je fronce les sourcils en rigolant. Je n'aimais pas trop qu'on m'en parle, car j'aime bien être parfaite dans tout ce que j'entreprends... depuis 10 ans maintenant, je parle anglais tous les jours et c'est difficile pour mon orgueil quand on reconnait mon accent précédent. Je tente de dévier le sujet en lui demandant ce qu'il pensait prendre, pour ma part, j'ai déjà choisi ! Ah, t'es un routinier alors ? Je sais déjà ce que je prends aussi. Je lui souris et avance un peu dans la file. Une fois à l'avant, je commande un Frappucino allégé au Moka et Andrew passe tout de suite après moi pour payer les deux boissons. Je ris en le voyant sortir sa carte bien avant moi et roule les yeux. Merci ! Je me met sur le côté en attendant qu'on nous serve, puis lorsqu'on nous appelle, je prend mon frappucino et m'éloigne du comptoir avec Andrew pour aller nous asseoir. Pff ils ont écrit "Andie", t'y crois, toi ? Qui s'appelle Andie avec un ie ! Je rigole avant de m'asseoir et dépose mon verre sur la table. Alors... mh, comment tu vas ? La question qui tue ! Andrew viens de se faire larguer... forcément, il ne doit pas très bien aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans son regard quand j'ai dis que j'appréciais son accent, pourquoi? Je ne sais pas, enfin c'est mignon, il est là mais ça se voit qu'elle parle très bien anglais. On ne peut pas renier ses origines, jamais je vais renier les miennes. Je suis content d'être anglais puis un jour peut-être que je repartirais la bas. Mon temps aux USA arrive surement à sa fin. Retourner vers mes parents ou rester ici et tenter le tout pour le tout? Bon je n'allais pas penser à tout ça ce soir, je voulais profiter de rencontrer la jeune femme même si c'est assez bizarre. Généralement quand je rencontre des jeunes femmes via Tinder je ne réfléchis pas, on est dans un bar, on boit et on couche ensemble car ça finit toujours comme ça. C'est des plans cul pour moi mais pas Andy. Non dès le début j'ai su que non. Je voulais juste apprendre à la connaitre, avoir une amie ça fait du bien. Pas quelqu'un qui nous dit quoi faire, etc. Au moins la j'ai l'impression d'avoir le contrôle de la chose. On arrive devant le serveur, je prend ce que je prend toujours un grand américano puis bon oui je suis un habitué. J'hoche la tête lorsqu'elle remarque que je m'y connaissais ici. "Oui, ma petite soeur de coeur travaille ici, donc je viens souvent la voir puis le Starbucks c'est un peu une religion non?" Je rigole en avançant après avoir payer rapidement nos boissons. Je me demande ce qu'elle va me dire pour ça, je sais que Aymalyne déteste cela, et d'autre femmes aussi. Mais surprise, elle ne dit rien du tout à part rouler des yeux et dire merci. Je souris, je sais que ça l'a fait chier mais je m'en fous. Faut au moins que je montre que je suis gentil non? On récupère nos boissons alors qu'elle regarde son prénom qui était écrit. Je souris. "J'avoue... Mais bon des fois ils ont des soucis avec les prénoms. " Je souris. "Même Andrew qui est assez facile j'ai déjà fini avec des fautes c'est pour dire." Je cherche du regard une table, on s'installe rapidement. JE sens qu'elle hésitait quand même à me parler, puis voila elle prend une grande respiration. Je fronce les sourcils en la regardant buvant mon café qui était relativement chaud. "Ba écoute ça va très bien hein. J'essaye de pas penser à mon ex si tu veux tout savoir." Je m'y attendais à ce qu'avec Aymalyne ça ne marche pas, ça ne pouvait pas fonctionner. C'était pas possible, on est devenu trop différent, j'avais essayé de la changer à nouveau, essayer de la retrouver. C'était peine perdue. "Et toi alors? Tes gardes ça se passe pas trop fatigue de tout ça? Ca doit être quand même un rythme à prendre non?" Je me met à jouer avec le gobelet qui était entre mes mains. Je voulais en apprendre un peu plus sur elle, plus que le fait qu'elle est chirurgienne et qu'elle est française.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew m'explique que sa petite sœur de cœur travaille ici, c'est pour ça qu'il sait déjà ce qu'il va boire. Je ne lui répond que d'un sourire, puis on passe les commandes et on cherche vite-fait une table où aller s'asseoir. Le grand homme est le premier à trouver, alors je le suis jusqu'à ce que je m'assois face à lui, en râlant qu'on avait mal écrit mon prénom. Comment tu fais pour chier "Andrew" ? et "Andy" ? Enfin bref, c'est pas parce que le starbucks est en face d'Harvard que c'tout le monde qui y va hein. Je pouffe de rire en hochant négativement la tête. Puis, lorsque le silence reviens à nous, je me risque à lui demander comment il va. Andrew me répond qu'il essaie de ne pas y penser, mais que ça va très bien. Mh, okay ! je vais éviter le sujet dans ce cas. Lui dis-je en souriant. Tant mieux au fond. S'il ne pense pas à elle, il ne pense à rien d'autre que moi. Je voulais apprendre à le connaître cet après-midi, mais bon, s'il veut se vider le cœur finalement je serai d'une bonne oreille. Bref, il me demande comment je vais, si je ne suis pas trop fatiguée à cause du boulot. Meh, on s'y habitue ! Je dors quand je peux, le reste du temps, j'suis dans la salle d'opération... Enfin là si j'ai autant de temps libre, c'est parce que je ne suis pas vraiment revenue à 100%... l'an prochain je commence la résidence, j'vais beaucoup moins avoir de vie sociale en dehors de l'hosto ! Je ris en prenant une gorgée de mon frappucino au moka. Du coup j'te conseille de profiter de moi maintenant, avant que je ne devienne un fantôme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de m'installer j'avais quand même pris le soin de regarder autour de moi si Elisa n'était pas là. On sait jamais, je ne voulais pas qu'elle vienne tout gâcher. Enfin elle me connait trop bien, elle sait tout de moi, donc elle sait surtout comment me donner la plus grosse honte de ma vie. Je voulais que cette petite rencontre avec Andy se passe dans le plus grand des calmes surtout si a un moment donné je dois la mettre dans mon lit. Bon je suis pas sur les plans cul en ce moment car techniquement parlant, je suis encore en couple, ou pas? Bref je m'en fous. Je veux juste passer du bon temps. "ls ont peut-être pas fait de grande études ou alors ils veulent tellement aller vite qu'ils en oublient la vrai prononciation des mots." J'hausse les épaules en souriant. Bon j'avais rapidement éviter le sujet Aymalyne pourquoi? Car je ne veux pas en parler avec elle pour le moment si le sujet doit tomber ba il arrivera mais pour le moment non. Je voulais apprendre à la connaitre. "Ouais si je dois parler d'elle à un moment, ba voila elle sera glisser dans la conversation mais là je veux pas en parler. Ca sert à rien." Je souris, j'étais plutôt direct comme garçon, je ne passe pas par divers chemin. Je lui demande si son rythme de vie était plutôt simple ou pas, enfin je pense pas que ça soit facile, je veux dire ça à ruiner mon couple avec Aymalyne car elle était toujours en garde et moi je l'a voyais jamais et même quand elle bossait pas, ba je bossais moi. "Oh... Mais.. Comment font les médecins et infirmières, etc... Je veux dire ils ont bien une vie de famille ces gens là non?" Peut-être pour ça qu'ils sortent juste entre eux, donc en clair j'ai aucune chance... C'était peut-être le destin. Je suis attiré que par des meufs qui ont des horaires de merde, donc avec 0 vie sociale, et donc impossibilité de construire quelque chose. POURQUOI MOI?? "Ouais je vais profiter dans ce cas. Totalement même car si après tu disparais je serais dégouté de pas avoir appris à mieux te connaitre." Je souris. Chacun son métier, moi aussi on croit que c'est facile mais quand on est motivé on se tape aussi des horaires de malade c'est entièrement normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew m'avoue clairement qu'il ne veut pas parler de sa copine/ex-copine et franchement, tant mieux. Enfin... je ne me fais pas d'attente envers lui, mais généralement, être l'épaule d'un mec qui pleure c'est pas trop mon genre de truc. Bref ! Il me demande comment ça se passe avec moi horaire, si j'arrive à tenir le rythme tout ça... Je lui répond que j'suis habituée maintenant, que ce sera pire avec la résidence qui arrive et qu'il devrait prendre le temps d'apprendre à me connaître maintenant puisque j'ai du temps à lui accorder. Je ris à sa question et hausse les épaules. Oui et non. Il faut s'entourer de personnes très compréhensives... On s'absente souvent, très souvent même... mais c'est pour une bonne cause. Pour sauver des vies quoi ! Andrew me dit qu'il va en profiter pour apprendre à me connaître et m'avoue qu'il serait dégoûté que je disparaisse avant qu'il ait eu cette chance-là. Je lui souris et place l'une de mes mèches blondes derrière mon oreille. Ah et bien dis-moi, tu veux savoir quoi sur moi ? J'aime bien répondre aux questions... ça je sais faire ! Tant qu'on aille pas trop creux dans les confessions, parce que j'ai beau être très ouverte comme fille, je suis quand même fermée à l'idée de rouvrir mes plaies. Tu me poses une question, je réponds et je t'en pose une à mon tour... ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me dire qu'il fallait juste qu'elle s'entoure de personnes compréhensible pour avoir des relations lorsqu'on était dans ce milieu. Et surtout qui comprennent réellement comment ça se passait. J'hoche la tête, oui c'est vrai, je ne dois pas être assez compréhensif du coup pour Aymalyne. Elle fait des gardes et moi au lieu de rester à l'attendre, ou même lui demander comment se dérouler ses journées, je préfère parler avec une fille que j'ai rencontré sur Tinder. Mais putain quel genre de con je suis? Quel genre d'homme sans sentiments je suis? Je ne pense qu'à moi et mon bonheur, elle avait raison Aymalyne. Je baisse les yeux puis je bois une grande gorgée. Je ne voulais pas qu'elle voit mon mal aise alors que je me parle à moi même à travers mes pensées. "Oui t'as pas tord, tu sauves des vies après tout." Je souris, puis elle me demande ce que je voulais savoir sur elle, j'hausse les épaules, tout, plein de chose à la fois et je ne sais pas par quoi commencer. Est-ce qu'elle avait eu un copain il n'y a pas longtemps? Est-ce qu'elle est romantique? Non je m'éloigne. Est-ce qu'elle veut que du sexe avec lui ou une amitié? Sex-friends? Non elle a dit que c'était pas son truc les plans cul. Bon je sors de mes pensées quand elle propose une idée mais parfaite. Chacun pose une question et on v erra les réponse, c'est une bonne idée. "Vasy on fait ça." Je réfléchis du coup à une question. Puis je prend mon café entre mes mains. "Combien de temps a duré ta plus longue relation ?" Voila je l'ai sortit, je voulais savoir si elle était une fille sérieuse ou pas. Si elle peut s'attacher ou pas. au cas où je ne dois pas lui faire du mal. Qui sait elle est dans un état o elle veut juste s'amuser simplement le temps qu'elle soit en garde. Elle a un an pour profiter d'une liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sauve des vies. J'améliore des vies. La neuroscience, c'est compliqué, mais c'est beau. Je souris à Andrew qui répète ce que je venais de me dire dans ma tête. Exactement. Je m'assure qu'un mari ne perde pas sa femme à cause d'une tumeur au cerveau, je m'assure qu'un homme qui a le syndrome de Parkinson retrouve une certaine qualité de vie, par exemple. Bref, avec un talent comme ça, ce serait égoïste de m'empêcher de le partager. Je propose à Andrew de faire chacun notre tour pour les questions et il accepte tout de suite. Sa première question est plutôt... dure. Selon le genre de mec qu'il est, il pourrait ne pas apprécier mon honnêteté : un an. Ou presque un an, je sais plus... Je me pince les lèvres avant d'ajouter : J'suis pas ce genre de fille qui compte, qui célèbre les mois-anniversaire... Je passe ma langue entre mes dents et me la mord légèrement en réfléchissant à une question que je pourrais lui poser. La chose la plus romantique que tu as fait pour une fille ? Je bois une gorgée de mon frappucino sans cesser le contact visuel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)