≈ ≈ ≈
{long time no see}
crédit/ tumblr ✰ w/plula
Faut que j'enquête sur cette Louison. Déjà, je dois lui tirer mon chapeau pour la remercier d'avoir viré Camila. Non mais, cherchez pas à comprendre, c'était plus au moins un défi personnel. Je me demande bien ce qu'elle a de plus que moi. Je fronce les sourcils et secoue les cheveux, ayant encore du mal à cerner ce que j'entends. « Donc toi, Camila, finito ? Tu l'aimes plus du tout ? » moi j'y crois pas, c'était tellement l'amour fou entre eux, je peux juste pas le croire. Okay, peut-être que je me moque un peu de lui mais c'est pas méchant. Je souris, content d'entendre qu'on est toujours amis. Oh oui, j'en ai besoin de cette amitié, moi qui ai perdu tellement de monde le jour où on a appris ma grossesse. J'ai un désagréable frisson qui me prend dans le dos quand il veut que je parle de mon fils. C'est un sujet que j'évite, mais que tout le monde lance quand ils me voient. C'est normal, je ne peux pas les en vouloir. « idris va bien, moi... je retrouve mes amis, mes soirées, ma vie quoi. » parce que lui raconter que Lenny m'a demandée d'aller voir un psy car j'ai le babyblues, ça rentre pas vraiment dans une conversation joyeuse avant les glaces.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .