Quel cous barbant. Je déteste les langues et je comprends pas à quoi ça me sert. J'étudie l'économie ok, bon peut-être la sociologie aussi mais de nos jours, google traduction est notre ami et les jeunes parlent de plus en plus anglais. Bref, quand le cours se termine, je prends mes affaires et quitte rapidement l'amphi. Je vais me chercher un truc à boire au distributeur et je remarque la tête de Pluton plus loin. Ses yeux plantés sur son téléphone. Contente de le voir, je me précipite sur lui en posant mes deux mains sur ses épaules pour lui faire peur. « PLUTON ! » entre nous, ça a toujours été compliqué. Je l'ai aimé, vraiment, j'en ai été dingue amoureuse mais j'ai embrassé Lenny et lui, Camila n'a jamais quitté son coeur. Néanmoins je ne comprends pas, comment ça se fait que ça copine ait un autre prénom ? Je souris en lui pinçant gentiment la joue. « T'as pris des couleurs dis donc, qu'est-ce qui te rend si heureux ? » moi peut-être haha, je le fais rougir. Ou il a peut-être reçu un texto coquin juste avant que j'arrive pour le prendre en flagrant délit.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .