Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlorian Lefebvre & Echo Leone - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Florian Lefebvre & Echo Leone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je veux ? C'est tendancieux ça Monsieur le photographe !
Je comprends, la liberté, c'est le pied !
Depuis janvier 2016, et ouais, j'aime cette nouvelle vie même si elle ne plait pas à mon père ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, mais je ne suis pas venu ici pour m’ennuyer, alors autant y aller à fond Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 3 1f609
Ah oui c’est clair, j’ai un peu de difficulté à laisser ça aller!
Ça fait un moment quand même et les parents... Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 3 1f611 Il ne faut pas vivre pour eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commencera par un verre, Monsieur l'impatient ! On peut se caler un soir au People's Republik si ça te tente ?
Tu t'entends bien avec tes parents ? J'ai coupé les ponts avec mon père depuis le lycée en fait ^^' mais il a le bras long tu vois...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bon, allons-y dans le classique Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 3 1f609 Ça me semble intéressant, demain soir?
Non, j’ai aussi coupé les ponts, mais il n’y a plus de liens depuis des années et c’est mieux comme ça haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le classique, ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est ce qu'il faut ^^ Tu verras mon grain de folie là bas, en temps et en heure ! Demain soir, j'y travaille, mais je te trouverai bien un moment :P
Pourquoi tu as coupé les ponts toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas l'endroit qui fait comment une soirée se déroule Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 3 1f607
ça peut être un autre moment si tu préfères... mais je n'ai pas de problème avec ça sinon! je t'embêterai Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 3 1f61b
ils n'étaient pas vraiment présents en réalité, j'ai simplement décidé d'arrêter de faire semblant. toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naan, ça ira. Entre mon boulot de barmaid et celui de danseuse, je trouverai un tout petit moment :P
Mon père n'est pas en accord avec mes choix de vie, alors je suis partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors, on se voit là-bas!
oh c'est totalement compréhensible...

(hj: un rp alors face ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A demain soir alors !

(Wiii, si tu peux l'ouvrir *yeux de chat potté x) *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 3 1f618Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 3 1f44b

(oui je dois juste trouver l'endroit Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 3 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)