Tout ce que je veux ? C'est tendancieux ça Monsieur le photographe ! Je comprends, la liberté, c'est le pied ! Depuis janvier 2016, et ouais, j'aime cette nouvelle vie même si elle ne plait pas à mon père ^^'
Je sais, mais je ne suis pas venu ici pour m’ennuyer, alors autant y aller à fond Ah oui c’est clair, j’ai un peu de difficulté à laisser ça aller! Ça fait un moment quand même et les parents... Il ne faut pas vivre pour eux
On commencera par un verre, Monsieur l'impatient ! On peut se caler un soir au People's Republik si ça te tente ? Tu t'entends bien avec tes parents ? J'ai coupé les ponts avec mon père depuis le lycée en fait ^^' mais il a le bras long tu vois...
C’est bon, allons-y dans le classique Ça me semble intéressant, demain soir? Non, j’ai aussi coupé les ponts, mais il n’y a plus de liens depuis des années et c’est mieux comme ça haha
Le classique, ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est ce qu'il faut ^^ Tu verras mon grain de folie là bas, en temps et en heure ! Demain soir, j'y travaille, mais je te trouverai bien un moment :P Pourquoi tu as coupé les ponts toi ?
ce n'est pas l'endroit qui fait comment une soirée se déroule ça peut être un autre moment si tu préfères... mais je n'ai pas de problème avec ça sinon! je t'embêterai ils n'étaient pas vraiment présents en réalité, j'ai simplement décidé d'arrêter de faire semblant. toi?
Naan, ça ira. Entre mon boulot de barmaid et celui de danseuse, je trouverai un tout petit moment :P Mon père n'est pas en accord avec mes choix de vie, alors je suis partie.