Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlorian Lefebvre & Echo Leone - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Florian Lefebvre & Echo Leone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parle, beaucoup. Je suis insupportable xd. Je bosse à l'aquarium pour les études et au people's republik. J'aime la photo, en tant que modèle ou photographe d'ailleurs. J'suis une nana simple quoi xd et toi alors??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis assez social,mais je ne suis pas celui qui parle le plus alors c'est parfaiiit que tu parles beaucoup Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f602
La photographie est aussi très importante pour moi, mais je reste derrière la caméra! Je suis un peu artiste, un peu sportif. Et sinon, ça fait que quelques semaines que je suis ici. Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f648

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'air de parler pas mal là pourtant :)
Tu viens d'où Florian? Ça te plait Boston?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pour que je sois débarrassé hihi!
Je viens de Paris Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f60a
Et j’adore ça ici sincèrement, c’est encore mieux que ce que j’avais pu rêver.
Et toi, tu viens d’ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux faire la conversation toute seule mais bon, je n'en apprendrai pas beaucoup sur toi xd
Je viens d'Australie, j'ai fait le lycée à Paris :) j'ai trop aimé, mais l'océan me manquait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez simple en vrai Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f607 Je crois avoir un assez bon équilibre.
Wahou, c’est cool ça! Tu parles un peu français alors?
Ça te manque ici aussi? Enfin de ce que j’ai compris on peut rouler quelques heures et atteindre les côtes, mais ça doit être froid! Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent le gens qui disent avoir un bon equilibre sont les plus fous xd
Je parle français oui, avec un affreux accent australien !
J'y vais, meme si l'eau est froide, et j'ai ma dose de bassin à l'aquarium. 
T'es venu ici pour les etudes ou parce que tu as suivi ta nana? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas dit le contraire mouahaha (je rigole)
Oh ça doit être magnifique arrête Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f60d Il n’y en a pas beaucoup qui connaissent la langue ici et ça me manque quand même...
Faudra que tu me montres un jour alors Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f440
Ahhhh non, totalement seul, pour moi, les études! C’eta Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f62b C’était direct, c’était ta situation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferai ecouter un jour, si tu m'invites à boire un verre :P
Je ne te crois pas, t'es mignon, t'es forcement en couple ! Ou alors oui, tu es un peu taré xd je suis venue sur ce continent par amour, et sur harvard pour le fuir xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera avec plaisir, un verre ou tout ce que tu veux!
Je le suis peut-être du coup, mais assez indépendant également alors je ne recherche pas ça activement Florian Lefebvre & Echo Leone - Page 2 1f605
Oh je vois... et tu es bien ici? Ça fait longtemps?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)