J'adore le provoquer ! J'adore dire des trucs juste pour le taquiner, le pousser à dire des choses et à faire des trucs qu'on pourraient regretter tout les deux. Alors parler de sa belle mère, ça m'amuse. « Ah bon ? Ce serait un cauchemar pour toi d'imaginer que je suis allongée dans mon lit et que je glisse ma main partout sur mon corps, jusqu'à ma petite culotte ? » Je le cherche et je regarde son visage pour voir une réaction de ça part. Hope si tu joues trop avec le feu tu vas finir par te brûler. Et lui il fait exprès aussi de me repousser, ça l'amuse de me faire croire qu'il est insensible à moi, pas que mon charme physique, juste moi. « Purement sexuelle ? Si c'était le cas tu m'aiderais pas avec mes problèmes de famille. » C'est plus on le sait tout les deux. Y a un truc qui nous attire l'un vers l'autre, le fait qu'on soit les mêmes, qu'on ne veuille pas être dirigé par nos parents, qu'on aspire à de grandes choses par nous même. Y a un truc et c'est ce truc qui me fait peur. J'ai peur que ce soit sérieux et qu'il me brise le coeur comme moi je pourrais le faire. Alors je préfère jouer, quitte à me brûler les ailes, ça fait toujours moins mal que de tomber du 20 ème étages. Et puis quand je me rapproche de lui pour le provoquer, il me mate outrageusement et je crois que ça me plait, je fais exprès de rester là, presque contre lui. Et lui il écoute rien de ce que je lui raconte. Je fais mine que c'était pas intéressant et je m'assois à côté de lui pour grignoter. On parle de sexe, encore et toujours et ça me fait rire. « Bah quoi ? Je crois que je suis en manque en ce moment en plus. » Ouais je balance ça comme ça, sans gêne. Et puis je croque un bout de chocolat, avant de manquer de tout recracher. « C'est pas gentil ! Mon cul est très bien mais un peu plus bombé il serait pas mal non plus ! » Je me lève et lui tourne le dos pour qu'il mate mes fesses dans mon shorty court. « Non ?! » Je lui demande en souriant, en tournant la tête vers lui avant de me rassoir et de croquer à nouveau dans mon carré de chocolat.
@Steeven N. Trump
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N