Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook what you made me do (Ft Steeven) - Page 3

Look what you made me do (Ft Steeven)

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 Valgiu10
Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 WcChabD3_o
Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 Img_2410
Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 Quipe-7
Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 LA51N0r3_o
Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
J'adore le provoquer ! J'adore dire des trucs juste pour le taquiner, le pousser à dire des choses et à faire des trucs qu'on pourraient regretter tout les deux. Alors parler de sa belle mère, ça m'amuse. « Ah bon ? Ce serait un cauchemar pour toi d'imaginer que je suis allongée dans mon lit et que je glisse ma main partout sur mon corps, jusqu'à ma petite culotte ? » Je le cherche et je regarde son visage pour voir une réaction de ça part. Hope si tu joues trop avec le feu tu vas finir par te brûler. Et lui il fait exprès aussi de me repousser, ça l'amuse de me faire croire qu'il est insensible à moi, pas que mon charme physique, juste moi. « Purement sexuelle ? Si c'était le cas tu m'aiderais pas avec mes problèmes de famille. » C'est plus on le sait tout les deux. Y a un truc qui nous attire l'un vers l'autre, le fait qu'on soit les mêmes, qu'on ne veuille pas être dirigé par nos parents, qu'on aspire à de grandes choses par nous même. Y a un truc et c'est ce truc qui me fait peur. J'ai peur que ce soit sérieux et qu'il me brise le coeur comme moi je pourrais le faire. Alors je préfère jouer, quitte à me brûler les ailes, ça fait toujours moins mal que de tomber du 20 ème étages. Et puis quand je me rapproche de lui pour le provoquer, il me mate outrageusement et je crois que ça me plait, je fais exprès de rester là, presque contre lui. Et lui il écoute rien de ce que je lui raconte. Je fais mine que c'était pas intéressant et je m'assois à côté de lui pour grignoter. On parle de sexe, encore et toujours et ça me fait rire. « Bah quoi ? Je crois que je suis en manque en ce moment en plus. » Ouais je balance ça comme ça, sans gêne. Et puis je croque un bout de chocolat, avant de manquer de tout recracher. « C'est pas gentil ! Mon cul est très bien mais un peu plus bombé il serait pas mal non plus ! » Je me lève et lui tourne le dos pour qu'il mate mes fesses dans mon shorty court. « Non ?! » Je lui demande en souriant, en tournant la tête vers lui avant de me rassoir et de croquer à nouveau dans mon carré de chocolat.

@Steeven N. Trump

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole car non évidemment ce n'est pas un cauchemar bien au contraire même. vas y écoute si ça peux te faire du bien ne te prive pas pour moi je ne ferais que regarder promis !! regarder ? mais bien sur !!
Depuis que je connais Hope on en a partagé des trucs ... du plus farfelu au plus commun et toujours sans aucun tabou. On peu discuter de tout et de rien sans aucune gène.
c'est pas faut .... il faut dire qu'on se connaît pas depuis hier, tu a grandit et tu es passée de petite fille assez l'aide a une jeune femme potable alors que peut être en effet il y a un peu plus qu'une simple attirance sexuelle Je fais mine de réfléchir au connerie que je viens de dire et j'en suis fier.
La regarder sans aucune gène ça aussi je sais faire et il faut dire que je m'en suis jamais caché. Je suis pas un voyeur je profite juste du spectacle rien de plus après tout j'ai des yeux c'est pour m'en servir non? Et comme si c'était pas assez elle m'avoue ouvertement être en manque. Je me tape le front et éclate de rire moi aussi .... Au moins ça mérite d'être clair !!! Elle me montre ensuite son magnifique fessier que je regarde bien évidemment. il est parfait moi j'aime beaucoup !! ben quoi moi je trouve son cul très bien et je le lui dit! Je croque mon chocolat puis le range ... faut rester raisonnable. Je m'allonge sur mon lit puis fixe la jeune femme d'un aire assez sérieux. sinon je voulais te demander ..... Pourrais tu me filer le numéro de ta cousine stp .... j'aimerais bien lui faire visiter ma chambre !! Dans le genre connard t'es au top mec !!
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Look what you made me do (Ft Steeven) - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Assise sur le lit de Steeve, racontant mes conneries, je m'imagine en train de faire des trucs cochons avec sa belle mère et je dois dire que ça m'émoustille un peu. Mélania c'est un avion de chasse alors forcément. Je secoue la tête pour me chasser cette idée de la tête, surtout que son beau-fils est juste en face de moi et que si je continue à m'exciter toute seule, vu l'état de manque dans lequel je suis, je risquerais de lui sauter dessus ! Lui ça le gêne pas plus que ça que je parle de me toucher en pensant à sa belle-mère et ça me fait rire. Alors je m'allonge dans son lit et je soulève un peu mon débardeur, juste pour me caresser le ventre et le bas du ventre, tout doucement tout en le fixant. J'ai envie de voir comment il pourrait réagir. Comme quand je lui dis que c'est plus que sexuelle, vu comme il m'aide avec mes problèmes de famille. Et Trump, en mec fermé comme il peut être parfois, il me dit simplement que c'est un peu plus qu'une simple attirance sexuelle, sans vraiment en dire plus. Je plante mon regard dans le siens et je souris simplement. Je dis rien de plus, parce que ça sert à rien. Je veux pas lui dire que je tiens à lui et s'il le voulait il l'aurait fait. Je me contente juste de lui mettre mes fesses sous le nez pour que provoquer encore une fois. Parce que c'est mon passe temps favoris. Et puis le beau blond s'allonge dans son lit à son tour et me parle de ma cousine. Je le regarde presque avec colère, de haut, presque en boudant. « T'es sérieux là ? Tu m'embrasse en me disant que c'est plus que sexuelle entre nous et tu me demande le numéro de Harper ? » Je lui donne un coup dans l'épaule. « T'es un goujat Trump, voilà pourquoi je céderais jamais à tes avances et t'auras jamais mon cul ! » Je me lève, m'assoit à califourchon sur lui, position très excitante autant pour lui que pour moi et j'approche mon visage du siens. Quelque centimètre avant ses lèvres, je lève mon visage et embrasse le front de Steeven. « Non mais t'as vu l'heure ? Bonne nuit Trump ! » Je me lève et me dirige vers la porte pour quitter sa chambre, fière de ma petite provocation.

@Steeven N. Trump

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre la avec elle c'est quelque chose que j'apprécie plus que ce qu'elle peux penser mais lui dire clairement qu'elle ne me laisse pas insensible je ne peux pas. Je suis pas doué pour dire ce que je ressent je sais même pas non plus ce que ça veut dire aimer car j'ai jamais aimé j'ai toujours joué sans vouloir m'attacher alors aimer c'est quoi au juste? Peut-être que finalement je l'aime et que je ne m'en rend même pas compte. C'est un truc super compliqué l'amour, jusqu'à présent je me suis toujours défendu d'aimer, de m'attacher, d'appartenir a quelqu'un, devoir rendre des compte tout ça quoi. Ne plus être libre de faire ce que l'on désire faire c'est quelque chose que j'étais pas près de faire. Alors oui Hope me hante lorsqu'elle n'est pas en face de moi, j'ai toujours eu une certaine attirance envers elle et je suis sur qu'elle s'en ai déja rendu compte mais de la a dire que je suis amoureux d'elle je pense que le mot est fort!
Lorsqu'elle se pose a coté de moi et se caresse le ventre je ne peux m'empêcher d'imaginer certaine chose que je ne devrais pas. je détourne alors le regard pour ne pas lui sauter dessus et je décide de parler de sa cousine. La ... c'est drôle !!! Je rigole car elle ne s'attendait pas a ça et elle a pas l'aire de vouloir me donner ce que je lui demande. Ben quoi? peut être qu'elle contrairement a toi ne me repoussera pas ... Remets y une couche Trump tu as raison tu va finir dans une boite au cimetière si tu continue a dire des truc pareil !! je souris super content de ma connerie vas y dis le tu en meurt d'envie .... tu ressemble a ton père quand tu parle comme ça .... combien de fois me la t-elle déja dit cette phrase !! sauf que je suis pas du tout comme lui j'aime provoquer mais je suis pas pervers moi! Puis elle se met sur moi, embrasse mon front puis se casse comme si de rien était ... je bondis de mon lit puis me met entre la porte et elle pour l'empêcher de partir. je fixe son regard puis ne réfléchis pas et l'embrasse passant une main dans ses cheveux. Un baiser fougueux et assez hot a la fois histoire de lui faire comprendre qu'elle compte pour moi .... plus que ce qu'elle ne croit! puis nos lèvres se détache je lui souris, j'aimerais qu'elle reste encore même pour dormir oui c'est difficile a croire mais j'ai pas envie qu'elle parte. Sa présence me fait du bien et pour une fois, j'ai as envie uniquement de tirer mon coup de bye bye non ...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Il me parle de Harper, me disant qu'il voudrait son numéro pour lui proposer de visiter sa chambre et il fait exprès ! Il me cherche et je dois avouer que ça me fait un peu chier. Je fais mine quand même que je m'en fou, je veux pas lui donner la satisfaction de voir que je suis un peu soulée. « Tu sais quoi ? T'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, apprends à faire les choses par toi même ! Je suis pas ton valet, donc débrouille toi pour avoir son numéro ! » Je lui tire la langue, je ne cèderais pas pour ça non plus ! Lui, il se retient je le vois bien, parce que quand je commence à me toucher le ventre, il tourne la tête. Monsieur Trump aurait-il tellement de mal à contrôler ses pulsions qu'il est obligé de baisser les yeux pour ne pas céder au délices de mes formes ? Je ris en le voyant faire, contente de la réaction que j'ai provoqué en lui. Et puis il me dit que Harper, elle, peut-être qu'elle ne le repoussera pas. « Harper elle est pas intéressée crois moi ! Et puis avoie Steeven, t'aime qu'on te tiennes tête. T'aimes qu'on te chercher mais que tu trouves rien à la fin ! » Je me mord la lèvre avant de lui monter dessus et de lui embrasser le front. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que j'allais lui sauter dessus et lui faire l'amour sauvagement ? Pas du tout. Je me me lève et souris en prenant la direction de la porte. En deux en trois mouvement, Steeven se retrouve entre la porte et moi. Il me fixe du regard avant de plaquer ses lèvres contre les miennes, insinuer sa langue entre celle-ci et passer sa main dans mes cheveux. Je ne le repousse pas, je plaque une main sur son torse, au cas ou il voudrait aller plus loin, aussi pour profiter de toucher cette masse musculaire et une autre main sur sa joue, pour l'inciter à m'embrasser plus langoureusement. Ce baiser il dure un certain temps, avant qu'on y mette fin. Je passe ma langue sur mes lèvres avant d'ouvrir la porte et de sortir de sa chambre, regagnant immédiatement mon lit.

END

@Steeven N. Trump

(Valentin Rothschild)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)