Mon plan à marché à la perfection. Ma mère était très heureuse quand je lui avais annoncé avant le SB que j'avais rencontré quelqu'un et que son petit jeu de "faux copain" pour les caméras pouvait céder. Je lui avais bien entendu dis que c'était un jeune homme de la "haute" très présentable qui connaissait notre monde et comment se comporter. Pendant quelques secondes j'ai presque entendu qu'elle était fière de moi. Mais fière de quoi ? Que je sorte avec un mec qui pourrait lui plaire à elle plutôt que je choisisse une personne avec qui j'étais heureuse ? En tout cas cette petite fourberie m'avait permise d'aller au SB ou j'avais plus ou moins renoué avec Sloan, avant qu'il ne retourne dans les bras de sa copine, me laissant tomber encore une fois .. Mais au final mon petit plan avait marché puisque le SB, j'en avais bien profité. Mais maintenant venait le clou de ma supercherie. Maintenant que les paparazzi avait versé leur venin quand à mon nouveau couple, ma mère avait apprit que celui-ci n'était autre que Steeven Trump, hériter de l'empire Trump, ennemi de ma famille. J'avais d'ailleurs reçu en plein milieu de la nuit un coup de téléphone de ma mère, vraiment pas contente d'apprendre que mon petit ami était un Trump. J’eus ensuite le droit à une ribambelle d'insulte pas très glorieuse. Je serais donc une très mauvaise fille, une petite garce qui ne pense qu'à son cul et capable de mettre l'héritage Kennedy en péril uniquement pour ma petite gueule de gamine pourrit gâtée sans cervelle. Rien que ça. Lorsqu'elle m'avait raccroché au nez, j'avais simplement souris avant de tenter de me rendormir. Sauf que l'excitation de mon petit tour m'avait totalement réveillé et impossible de fermer les yeux à nouveau ! Il fallait que je le dise à Steeven ! Maintenant chaque apparition que nous ferions ensemble continuerait de détruire ma mère à petit feu et c'était .. jouissif ! Je me levais donc de mon lit, en petit shorty et débardeur noir, et ouvrait la porte de ma chambre pour me balader dans le couloir. Silencieusement j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer l'attention. Je me retrouve devant la porte de Steeven, l'ouvre lentement et entre à l'intérieur. Dans le noir, seulement éclairé par la lumière de la lune, je tente de me diriger. Mon pieds bute contre le pied du lit et je me retiens de crier ! Bon sang ce que ça fait mal putain !!! Je me glisse doucement dans le lit de Steeven et le regarde dormir quelques secondes. Il est mignon quand il dort.. Je secoue la tête avant de le secouer lui. « Psssssst Trump ! Faut que je te racontre un truc !!! » Il sera sûrement de mauvaise humeur mais au moins il aura une fille dans son lit.
@Steeven N. Trump
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N