Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook what you made me do (Ft Steeven)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Look what you made me do (Ft Steeven)

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Look what you made me do (Ft Steeven) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Look what you made me do (Ft Steeven) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Look what you made me do (Ft Steeven) Valgiu10
Look what you made me do (Ft Steeven) WcChabD3_o
Look what you made me do (Ft Steeven) Img_2410
Look what you made me do (Ft Steeven) Quipe-7
Look what you made me do (Ft Steeven) LA51N0r3_o
Look what you made me do (Ft Steeven) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Mon plan à marché à la perfection. Ma mère était très heureuse quand je lui avais annoncé avant le SB que j'avais rencontré quelqu'un et que son petit jeu de "faux copain" pour les caméras pouvait céder. Je lui avais bien entendu dis que c'était un jeune homme de la "haute" très présentable qui connaissait notre monde et comment se comporter. Pendant quelques secondes j'ai presque entendu qu'elle était fière de moi. Mais fière de quoi ? Que je sorte avec un mec qui pourrait lui plaire à elle plutôt que je choisisse une personne avec qui j'étais heureuse ? En tout cas cette petite fourberie m'avait permise d'aller au SB ou j'avais plus ou moins renoué avec Sloan, avant qu'il ne retourne dans les bras de sa copine, me laissant tomber encore une fois .. Mais au final mon petit plan avait marché puisque le SB, j'en avais bien profité. Mais maintenant venait le clou de ma supercherie. Maintenant que les paparazzi avait versé leur venin quand à mon nouveau couple, ma mère avait apprit que celui-ci n'était autre que Steeven Trump, hériter de l'empire Trump, ennemi de ma famille. J'avais d'ailleurs reçu en plein milieu de la nuit un coup de téléphone de ma mère, vraiment pas contente d'apprendre que mon petit ami était un Trump. J’eus ensuite le droit à une ribambelle d'insulte pas très glorieuse. Je serais donc une très mauvaise fille, une petite garce qui ne pense qu'à son cul et capable de mettre l'héritage Kennedy en péril uniquement pour ma petite gueule de gamine pourrit gâtée sans cervelle. Rien que ça. Lorsqu'elle m'avait raccroché au nez, j'avais simplement souris avant de tenter de me rendormir. Sauf que l'excitation de mon petit tour m'avait totalement réveillé et impossible de fermer les yeux à nouveau ! Il fallait que je le dise à Steeven ! Maintenant chaque apparition que nous ferions ensemble continuerait de détruire ma mère à petit feu et c'était .. jouissif ! Je me levais donc de mon lit, en petit shorty et débardeur noir, et ouvrait la porte de ma chambre pour me balader dans le couloir. Silencieusement j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer l'attention. Je me retrouve devant la porte de Steeven, l'ouvre lentement et entre à l'intérieur. Dans le noir, seulement éclairé par la lumière de la lune, je tente de me diriger. Mon pieds bute contre le pied du lit et je me retiens de crier ! Bon sang ce que ça fait mal putain !!! Je me glisse doucement dans le lit de Steeven et le regarde dormir quelques secondes. Il est mignon quand il dort.. Je secoue la tête avant de le secouer lui. « Psssssst Trump ! Faut que je te racontre un truc !!! » Il sera sûrement de mauvaise humeur mais au moins il aura une fille dans son lit.

@Steeven N. Trump
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que le spring break fut une réussite pour moi je suis même partie plus tôt que prévu j'ai eu assez de problème comme ça et puis on va dire que ça s'est mal terminée. Pour une fois que je m'attache sentimentalement a une fille, tout est fichu en l'aire a cause d'une connerie. Il faut dire que ma meilleure amie , Clary, m'a non plus pas aidé, il faut dire que lorsque je me rapproche un peu trop près d'une fille elle voit rouge et fait tout pour que cette dernière parte en courant. Mais cette fois ci, elle n'était pas l'unique cause a la fuite de ma potentielle ex future petite amie. Hope ... y est pour quelque chose elle aussi et depuis je ne lui donne plus de signe de vie. Après s'être affiché partout au SB a mon bras, les histoires ont commencé. A vrai dire c'était un peu le but recherché mais lorsque l'on avait passé ce pacte je n'avais que de vulgaire relation sans importance et surtout sans lendemain mais voila tout avait ou allait changer ...enfin c'est ce que je croyais avant que la jeune femme ne découvre les photos a la une des journaux ... Kennedy au bras de Trump !!! Plusieurs on été choqué, mon père le premier mais en bien car de son coté il voit se rapprochement avec les Kennedy ... comment dire .... quelque chose de positif politiquement parlant. Bref ne cherchez pas a comprendre, moi même je n'ai rien compris. Habituellement mon père a ses propre idée et ne s'allie avec personne sauf que les Kennedy viennes souvent a la Trumps tower je soupçonne même un complot politique mais lorsque je pose un peu trop de question on me dit courtoisement de rester a ma place alors je ne cherche pas a en savoir plus je remarque juste que les filles Kennedy son fort agréable si vous voyez ce que je veux dire !!
Je dormais depuis maintenant quelque heure .... comme un bébé jusqu'au moment ou j'entends du bruit derrière ma porte de chambre. Peur ? moi? euh demande a un mec qui fait de la boxe thai depuis 10 ans si il a peur de quelque chose .... bref.... lorsque ma porte s'ouvre l'entement j'ouvre un œil puis distingue une silhouette féminine s'introduire illégalement dans ma chambre. J'ai un léger sourire puis ferme les yeux et me rendors ... enfin je fais croire car lorsque celle ci prend place dans mon lit j'ai subitement plus envie de roupiller.
Seulement lorsque la jeune femme prend la parole je saute sur le bouton pour allumer la lumière et me redresse afin de me retrouvé assis sur mon lit en prenant soin de garder la couverture sur la partie basse de mon corps car aucun vêtement n'est présent a ce moment la. tu veux quoi Kennedy !!! t'as vue l'heure? on va dire que je ne suis pas vraiment ravis de la voir a ce moment la. Je sort du lit, nue comme un verre puis me dirige vers mon armoire et enfile un boxer. Je soupire et ajoute en la regardant de loin fait le moins de bruit possible tu veux bien je teins pas que d'autre rumeur ne vienne me gâcher la vie !! je croise les bras et attends qu'elle me dise pourquoi débarque t'elle ainsi en plein milieu de la nuit

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Look what you made me do (Ft Steeven) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Look what you made me do (Ft Steeven) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Le fait de savoir que mon comportement et mes agissements avait pour conséquence de mettre Caroline dans tout ses états me rendait presque .. folle de joie. Ma mère était une garce. Elle ne se gênait pas pour faire de ma vie un enfer. Ca avait commencé par le chantage : si je ne faisais pas de la politique comme elle et feu mon grand-père, elle ne me payerait pas mes études.. J'avais finalement réussis à négocier des études de médecine, à la condition encore une fois, que je fasse de la cardio ou de la neuro. La dessus au moins on était d'accord, même si j'avais feint de vouloir faire de l'ortho, juste pour qu'elle pense qu'elle m'imposait encire un truc et qu'elle gagnait la bataille. Ma mère aimait le conflit et surtout elle aimait gagner. Alors si au début de me laissais faire ou que je cédais, ce n'était plus le cas maintenant. Je protestais, négociais ou alors pire, complotais. Et avec Steeven c'est ce que j'avais fait. Alors qu'elle pensait enfin que j'avais cédé à sa pression de me trouver un homme de bonne famille, pour de vrai, je lui ramenais un Trump. J'aurais voulu être avec elle quand elle avait découvert ça dans les journaux, juste pour voir sa tête ! Au lieu de ça le coup j'avais reçu un coup de téléphone et celui-ci n'avait pas été décevant ! Alors pressée de partager ça avec Steeven, je m'étais dépêcher de le rejoindre dans sa chambre, à 1h du matin, sans le prévenir de mon arrivée. Je devais me faire discrète puisque les bizuts ne sont pas censés se balader dans la chambre des autres encore moins les garçons et les filles. Mais les règles, je passais au dessus ! Une fois dans la chambre, je me glissais sous sa couette, sans aucune gêne. Sa quand il se rendit compte que c'était moi fût d'allumer la lumière pour m'engueuler. « Chuuuuuuuuut ! Pour le moment c'est toi qui fait un boucan pas possible. » Le mec me dit de pas faire de bruit et c'est lui qui allume la lumière et fouille son armoire à 1h du matin ... Je lèvre les yeux au ciel quand il enfile son boxer tout en matant outrageusement ses fesses. Quoi c'est pas parce qu'on à pas le droit de goûter le menu qu'on peut pas le regarder ! Tandis qu'il se tient à moitié à poil, debout, devant moi, je me redresse dans son lit, tapant et modelant un peu l'oreiller pour me caler confortablement dessus. « Te gâcher la vie carrément ? On dirait que je suis le diable, abuses pas ! » Je souris continuant de regarder chaque muscle du jeune homme. « Alors comme ça tu dors nue ? Hm, j'aurais dû m'en douter ! »
Steeven n'était pas team pyjama en soie et encore moins en pilou pilou, pour le plus grand bonheur de ces dames !

@Steeven N. Trump
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude lorsqu'un fille passe dans mon lit ce n'est pas pour faire la conversation mais Hope est pas comme toutes les autres ... elle débarque a 1h du matin se faufilant furtivement dans mon lit pour soit disant parler d'un truc important. Sauf que moi je ne compte pas l'écouter car avec ses idées a la con de faux couple je suis surement passé a coté d'une vrai histoire avec Cin. Alors oui je suis un peu énervé normal non? je fais du bruit si je veux je suis dans ma chambre je te fait remarquer et je ne t'ai pas invité a entrer !! je croise les bras sur mon torse et la regarde. Elle m'énerve encore plus lorsqu'elle me regarde ainsi car comment être méchant avec une aussi jolie bouille. je soupir puis lève les yeux au ciel lorsqu'elle me dis de pas abuser.
Elle ne peut clairement pas comprendre alors est ce utile de lui expliquer? je me frotte le crane avec ma main puis lui tourne le dos et pose mes fesse sur le bord du lit. pourquoi tu es la? .... qu'on en finisse je veux dormir Kennedy !! Je tourne la tête et la regarde puis prend le coussin et lui balance en plein tête. ... et arrête de me regarder comme ça .... ça marche pas avec moi ce genre de comportement !! Oui enfin c'est vite dit ça ... Il a fallut qu'elle débarque au plein milieu de la nuit pour découvrir que je dors nue. C'est quelque chose qui ne me dérange pas du tout il faut dire que je ne suis pas pudique alors qu'elle me vois nue je m'en fou royalement.
oui je me mets a l'aise ... comment ça tu aurais du t'en douter???je m'allonge alors a plat ventre sur mon lit et pose ma tete sur mon oreiller et la regarde, elle , son visage, son corps, ses seins, son petit short super sexy ... a la différence de nous les meufs peuvent être très attirante même très légèrement habiller surtout lorsque leur jolie forme son mis en valeur. Je prends alors mon smartphone en main puis un petit selfi histoire de marquer le coups. Op aussi tot pris aussi tot posté sur les réseaux sociaux "Miss Kennedy dans mon lit Look what you made me do (Ft Steeven) 1001568715 " la classe.... enfin ça ne va pas arranger mon cas vis a vis de Cin mais tempi foutu pour foutu autant en profiter un peu
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Je remarque et me plains un peu de sa mauvaise humeur mais en même temps je viens de débouler dans sa chambre, pendant qu'il dormais à 1h du matin. Personnellement, s'il me l'avait fait, je l'aurais dégagé avec perte et fracas. Visiblement, il était un peu plus agréable que je ne pouvais l'être parfois. Allongée dans son lit, sous sa couette, je fais vraiment comme si j'étais chez moi, je récupère un coussin que je me cale bien dans le dos et je me moque ouvertement de lui. Sans aucune gêne alors que comme il vient tout juste de le dire, il ne m'a pas invité. « Et bah dis donc Trum, t'es de mauvaise humeur ! M'enfin, moi aussi si j'avais un caleçon aussi laid j'aurais du mal à être de bonne humeur.. » Je pouffe de rire toute seule, en jetant encore un petit coup d'oeil à son corps d'apollon. Et puis il décide enfin de prendre une posture un peu moins hostile et de s'assoir sur le rebord du lit. « Dormir ? Qui eu cru que tu voulais absolument dormir alors que tu as une jeune femme dans ton lit ! Oh et puis par pitié arrêtes de râler ! » Je sors mon corps de sous la couette pour venir lui tapoter le dos avec mon pied. Et puis soudain, je me prend un oreiller en pleine tête. Ca me fait rire, il se détend enfin ! « Comment ça te regarder comme ça ? Je te regarde comment ? » Je fais l'idiote, parce que je sais très bien de quoi il parle. Il parle de mon regard aguicheur avec mes petits yeux de biche et de mon sourire en coin. Et moi je continue à le regarder comme ça, en levant un sourcil. « Et si j'arrête pas, qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas me jeter un coussin dessus ? » Je le cherche, je le nargue, parce que j'adore ce rapport de force qu'il y a entre nous. Et puis je vois bien ses yeux se poser sur mon corps, le détailler et le reluquer. Je dois avouer que j'aime bien ça, ça me donne des petits papillons dans le bas du ventre, mais ça je vais surement pas lui dire. Je le vois prendre une photo de nous et quelques secondes après, mon téléphone s'allume. Je vois ce qu'il à poser, j'aime et je commente d'un coeur. Je baisse un peu plus la couette, pour qu'il puisse mater de ma tête jusqu'à mes jambes. « Je croyais que notre arrangement te gâchait la vie ? Tu t'amuses bien à en jouer non ? » et hop, encore une petite tape sur l'épaule avec mon pied. Je suis tactile avec lui. Mais pas trop quand même. Juste assez pour le provoquer un peu.

@Steeven N. Trump
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans un premier temps j’installe une certaine distance entre nous car je lui en veux mais très vite la fatigue me dit de lâcher prise et de me détendre comme hope le dit si bien. Je regarde mon boxer puis intervient euh il a quoi ? Déjà c’est un boxer puis il est très bien ... en réalité ce qui te dérange c’est de ne plus pouvoir me voir nue voilà tout mais je ne te ferais pas ce plaisir kennedy !!
Oui il est une heure du matin et j’ai envie de dormir mais j’ai aussi envie de savoir pourquoi elle est venu s’incruster râler c’est mon passé temps favori alors si tu compte faire de moi ton homme par intérim je te conseil de t’accrocher... au pire j’ai une boîte d’antidépresseurs si tu veux.
Je lui fais un jolie sourire un sourire de beau gosse des beau quartier comme ça tu vois un peu comme si tu chercher à ce que je me calme ou je sais pas quoi sauf que ton regard de merlan frit ne marche pas avec moi la elle me cherche vraiment mais que veut elle? Ci sont but et que je lui saute dessus qu’elle fasse pas trop la maline car je risque bien de succomber plus vite que ce qu’elle pense. Sauf que la j’attends toujours de savoir pourquoi elle est là. c’est pas tout ça mais si tu te décidais de me dire pourquoi tu es là ?? une petite photo pour garder ça en souvenir.... pourquoi pas. oh tu sais je suis plus à ça près et puis si c’est pour en faire baver quelque un c’est que dû bonheur. toujours allongé sur le ventre je la regarde dévoiler son corps de plus en plus je lève les yeux au ciel avant de dire n’en fait pas trop non plus c’est bon je sais que t’es bien foutu c’est pas la première fois que je te vois en petite tenu dois-je te le rappeler ? je suis curieux de savoir pourquoi elle me réveille à 1 h du matin j’espère que ça en vaut la peine au moins
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Je le regarde en riant, parce qu'encore une fois il râle. Je dois avouer que j'aime bien le taquiner aussi, c'est drôle de l'agacer. « Ah pardon, mais comme tu ne remplis pas ton boxer j'ai cru que c'était un caleçon. Tu sais les boxer c'est censé être moulant, pour les hommes qui ont ce qu'il faut, où il faut ! » Je lui fait un petit clin d'oeil contente de ma bêtise. Et apparemment, râler est son passe temps favoris, alors je vais bien m'amuser à le pousser à bout. « Homme par intérim, j'aime bien comme terme, ça montre que c'est moi qui dirige. » Je lui tire la langue. « A cette allure, file moi deux boîtes ! » Il me fait son sourire de beau gosse et je lève les yeux au ciel. On s'agace mutuellement, c'est flagrant. La vérité, c'est qu'il me plait, mais je préfère mourir que de lui avouer. J'ai souvent cette envie irrépressible de lui sauter dessus mais JAMAIS ça n'arrivera, parce qu'il m'agace trop en plus de ça. Et visiblement, le fait que je sois dans sa chambre sans lui avoir encore dit pourquoi je débarque à cette heure là l'agace aussi. Je tapote la place à côté de moi pour qu'il se rapproche, comme si j'allais lui dire un secret. « Ma mère vient de m'appeler en me hurlant dessus. Elle m'a dit que j'étais une petite garce qui avait chaud au cul et que j'étais une honte pour la famille de m'afficher avec un Trump. Je crois qu'elle s'imagine que je vais revenir sur mes positions et te "quitter". Elle se trompe très fortement ! » Jamais je ne reviendrais sur ce que je venais de faire, pas tant que je n'aurais pas la preuve que je n'ai pas gagné seulement une bataille mais la guerre entière. S'il fallait que je me marie à Steeven et qu'il me fasse un gosse, je le ferais ! On avait ça dans le sang nous les Kennedy, on allait au bout de ce qu'on avait commencé, peut importe le prix que ça pouvait coûter, rien n'était trop cher à payer. Et puis pour détendre l'atmosphère, je descend un peu la couette, pour laisser apparaitre aux yeux de Steeven, mes courbes presque nues puisque je ne porte qu'un petit shorty et un débardeur. Sa réaction me laisse sans voix. Je cherche un peu dans ma mémoire mais rien. « Comment ça tu m'as déjà vu en petite tenue ?? » Vient-il m'observer quand je suis dans ma chambre ?

@Steeven N. Trump
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pas possible cette meuf !! Elle me cherche vraiment et je ne lui ferais pas se plaisir de m'énerver contre elle. Je souris, rigole même a ses connerie tu es une véritable saloprie Kennedy tu le sais ça !!! j'ai bien envie de placer une petite réplique mais qui ne peut pas sortir de la bouche d'un futur président des Etat unis alors je ne préfère rien dire. Lorsque je suis avec Hope, limite j'oublie Cin a croire que je ne suis pas aussi attaché que ça a la jeune femme. Je lui en veut meme plus a croire pour ce qu'elle a fait et a vrai dire si je ne voulais pas de problème, il suffisait de refuser sa proposition.
si cela peux te faire plaisir ... c'est toi qui dirige ... qu'est ce qu'il faut pas dire pour mettre une nana dans son lit Tu veux m'emmerder? ok on est deux alors et fait attention a toi, j'ai moi aussi un très bon niveau de chiantise. Quoi ça .... ce mot n'existe pas? tu plaisante j'espère !! Je suis Trump si je dit que ce mot "chiantise" existe il existe tu entends !!!??!! AHHHHHHHH ENFINNNNNNNN j'ai envie de dire ... elle me dit enfin pourquoi elle se retrouve ici au plein milieu de la nuit et pour écouter ce quelle a a me dire je viens m'allonger sur le dos cette fois ci en posant ma tête sur ses cuisses. Désolé mais c'est mon lit alors si ça te pose un problème que je m'y installe confortablement j'ai envie de te dire ... lève tes jolies petites fesses de mon pieu et rentre chez toi.Ah ok... euh bon je la crois lorsqu'elle dit que tu a chaud au cul mais c'est si terrible que sa de sortir avec un Trump???!!!! je lance un regard noir.... sa mère je n'en ferais pas une pote ça c'est sur...et puis dois-je te rappeler que pour quitter quelqu'un faut déja être en avec la personne non?? Elle me fait rire cette nana je la kiff trop ... on est un peu pareil elle et moi ... elle est aussi dingue que moi !!! la fois ou tu t'es changé dans mon bureau a la trump tower par ce que soit disant tu avais trop chaud ce jour la et puis la fois ou tu t'es baladé en serviette par ce que ...come par hasard tu sortais de la douche bref ... cherche pas, fait pas l'innocente ça ne te va pas du tout, tu es comme moi alors tu peux certainement en gruger plus d'un mais pas moi. j'ai une superbe vue de la ou je suis sur sa poitrine et vue de dessous c'est encore plus intéressant. Je lui touche du bout du doit l'un de ses seins tu pointe en plus .... va t'habiller tu va prendre froid !! dis-je en souriant.... assez content de ma connerie

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Steeven et moi, on a le même caractère. Taquin, emmerdeur, parfois même peste et surtout très fière. Au fond je pense que c'est pour ça que l'on s'entend aussi bien. C'est parce qu'il est mon moi au masculin. On passe notre temps à se chercher, se chamailler et s'attirer l'un contre l'autre pour mieux se repousser. Au final, on sait très bien qu'on s'apprécie, mais jamais le mot ne sortira de notre bouche. La querelle Trump/Kennedy, je m'en fou royalement. A vrai dire je ne fais pas de politique, alors ça m'importe peu. Mes frères et soeurs seront sans doute indignés eux aussi quand ils apprendront pour Steeven et moi, mais je m'en moque. Tout dans cette famille est matière à critiquer de toute manière et visiblement, je ne serais jamais assez bien pour eux. Steeven lui, il ne me juge pas vraiment et quand il pense quelque chose de moi, il me le dit, honnêtement. C'est ce qu'il fait à l'instant et qui me pousse à rire à nouveau. Moi une saloperie ? « Tout autant que toi mon chéri. » Il est moi, je suis lui, c'est aussi simple. C'est la raison pour laquelle je me suis permise de me mettre dans son lit et la raison pour laquelle il ne me dégage pas, et qu'il installe même sa tête sur mes cuisses. Tête que je me met instinctivement à caresser, laissant glisser ma main dans sa chevelure blonde.
« Nana que tu n'as pas mis dans ton lit je te rappelle, puisque c'est moi qui suis venue toute seule. Tu as perdue de ton charme Steeven, maintenant tu ne ramène plus personne dans ton pieux. » Je ris, pensant au fait que je dormais moi aussi seul, malgré les hommes qui gravitaient autour de moi. Quand il me dit qu'il croit ma mère qui dit que j'ai le cul en feu, je lui dire légèrement les cheveux, montrant mon désaccord. « Bien sur que c'est affreux. Ton père est un sexiste, homophobe et raciste. En plus il est laid. Heureusement que t'as pris de ta mère. » Je hausse un sourcil, son père doit avoir les oreilles qui siffle. « Pour elle et l'Amérique entière on est ensemble. Et devant les caméras on l'est je te rappelle. » Chose drôle, on ne s'était jamais embrassé devant les caméras ni derrière. Jamais en fait. Je me demandais quel goût pouvait avoir ses lèvres.. puis je secoue la tête, tentant de penser à autre chose et notamment à toutes ces fois ou je me suis changée devant lui. « C'est pour que tu connaisses un minimum le corps de ta soit disant petite amie c'est tout, c'était uniquement pour être crédible.. Ok c'était peut-être un peu volontaire, histoire de te rappeler la chance que tu as d'être mon faux petit ami. » Et pendant que je parle, monsieur se permet de me toucher un seins avec le bout de son doigts ! Je met une tape sur sa main avant de regarder son entre jambe. « T'as raison, il fait un peu froid, elle doit être toute petite ! » Je fais bien entendu allusion à son sexe et je me marre immédiatement. « Tu veux que je m'en aille c'est ça ? » Attention à ce que tu vas dire Trump ! Je le pense assez fort, une main toujours en train de caresser ses cheveux.

@Steeven N. Trump
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut-être un Trump mais de nom seulement car je je n'ai ni le caractère de mon père, ni sa beauté, ni s'est conviction politique mais ça je garde ça pour moi car il est impensable pour moi de marcher a contre courant. Je doit donc prendre le même chemin que mon père ... enfin lui faire croire et puis au moment venu il comprendra ....ou pas ... que je peux être bien mieux et plus puissant que lui. J'ai la manière de dire les choses, j'ai de grande ambition politique mais aussi certaine idée qui peuvent faire peur a plus d'un. Lorsque Hope est venu me proposer de jouer son petit amis je n'ai pas vraiment hésiter il faut dire que l'on se connaît depuis plusieurs année et même si nos parents ne son pas en accort politiquement parlant cela m'est égale. moi je suis au courant ne t'inquiète pas pour ça Ayé madame me fait une crise de jalousie? oh mais c'est trop mignon !! ce me fait sourire, j' adore les filles jalouse je trouve ça très attirant. oh mais tu sais, elles viennent a moi tout seul je n'ai même plus besoin de les inviter ... pas vrai Kennedy tu en est la preuve vivante !!! Tu pense ce que tu veux de mon père je m'en tape qui aurait cru que mon père devienne l'homme qui dirige la plus grande puissance mondiale ... pas moi en tout cas et pourtant il l'a fait a la plus grande surprise de certain. Il n'a pourtant rien, pour être le parfait président et pourtant il as réussi son tour et le pire c'est qu'il en est fier .... en même temps qui le serait pas?? mais je dois avouer que c'est parfois difficile de porter ce nom.dois-je t'appeler chérie alors? ben quoi? si on est ensemble faut rendre le truc crédible non?
Elle me fait trop rire la sérieux ... l'excuse bidon !!! mais oui bien sur .... Kennedy dans toute sa splendeur !!! Assume bébé !!!
Petite? pourquoi tu veux voir? ... si c'est demandé si gentiment !!! Je lève mes fesses toujours ma tête posée sur ses cuisses puis retire mon Boxer et le lance plus loin. Pudique? nonnnnnnnnn pas pour un sous !! je ne quitte pas son regard car non je n'ai pas vraiment envie qu'elle parte. j'ai surtout envie t'embrasser !! Soudainement je prends un aire très sérieux car je le pense vraiment elle me plait et puis après tout c'est ma petite amie théoriquement non?
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)