Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on rentrait des festivités, on avait fait l'anniversaire de Zoé avec nos proches et nos proches amis aussi mais ce soir on rentrait tout les trois à la maison, Zoé avait passer une superbe soirée mais je lui avais dis qu'une surprise l'attendait à la maison, ce serait aussi une surprise pour Jamie puisque je ne lui avais rien dit mais je voulais un effet de surprise, Zoé avait deux ans et cela ce fêtait alors oui j'avais craqué et je lui avais offert ce qu'elle désirait. Une fois à la maison j'allais cherche le fameux cadeaux alors que Zoé et son père était au salon et de là un petit chiot commençait à courir vers eux, fallait bien faire plaisir à notre fille, d'ailleurs Zoé lâchait les bras de son père pour aller retrouver le chien au sol en criant de joie, elle avait bien un chien en peluche mais un vrai de vrai comme elle les aimaient c'était encore mieux. "Va falloir lui donner un nom ma puce." Je regardais Zoé donner un câlin à son chiot en regardant Jamie un sourire aux lèvres. "J'ai prévue un gâteau aussi le papa n'est pas énervée contre la maman??"
(Invité)