Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Happy Birthday Zoé.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jally (+) Happy Birthday Zoé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on rentrait des festivités, on avait fait l'anniversaire de Zoé avec nos proches et nos proches amis aussi mais ce soir on rentrait tout les trois à la maison, Zoé avait passer une superbe soirée mais je lui avais dis qu'une surprise l'attendait à la maison, ce serait aussi une surprise pour Jamie puisque je ne lui avais rien dit mais je voulais un effet de surprise, Zoé avait deux ans et cela ce fêtait alors oui j'avais craqué et je lui avais offert ce qu'elle désirait. Une fois à la maison j'allais cherche le fameux cadeaux alors que Zoé et son père était au salon et de là un petit chiot commençait à courir vers eux, fallait bien faire plaisir à notre fille, d'ailleurs Zoé lâchait les bras de son père pour aller retrouver le chien au sol en criant de joie, elle avait bien un chien en peluche mais un vrai de vrai comme elle les aimaient c'était encore mieux. "Va falloir lui donner un nom ma puce." Je regardais Zoé donner un câlin à son chiot en regardant Jamie un sourire aux lèvres. "J'ai prévue un gâteau aussi le papa n'est pas énervée contre la maman??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions dimanche, fin d'après-midi, et vous étiez sur le point de rentrer ensemble comme à chaque fois. Cela dit tu avais comme supplié Sally de rentrer à Boston puisque demain nous serions lundi. De quoi t'économiser du trajet demain matin, mais elle a refusé en insistant sous prétexte qu'elle avait une surprise. De ton côté tu essayais de t'en tenir au fait qu'il fallait éviter de vous séparer, de découcher pour avoir vos bases solides et aussi pour ne pas perturber votre fille. Alors tu cédais gentiment, mais bien curieux. Mais bon une fois la surprise révélée tu finissais presque par oublier. Pour une surprise, ça en est une ! As-tu en regardant Zoé câliner son chien. Faut dire que ce n'était pas le premier qu'elle croisait alors forcément c'était naturel et puis si petit et mignon qu'il était ! Non, si tu m'offres le même en taille adulte pour mon anniversaire, je devrais pouvoir m'en remettre. As-tu dit véritablement taquin. C'était un chiot mais il allait vite grandir, tiens. Tu pourras materner comme ça.. As-tu dit vilain en t'approchant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Jamie aurait préféré dormir chez lui ce soir et en règle générale j'aurais accepté sauf ce soir, j'avais prévue d'offrir un cadeau spécial à ma fille, déjà que le petit chiot à dû passer quelques heures tout seul alors je ne l'aurais pas laissé passer une nuit seul, puis autant dire qu'il était pour Zoé était une ruse, il était aussi beaucoup pour moi, j'adorais les chiens et encore plus les chiots. "Je suis pleine de surprise." Je souriais en regardant Zoé câliner le chiot et lui donner des bisous, il y en a un qui était aux anges. "Oui puis on bâtira une ferme aussi non.." Je regardais Zoé un instant avant de venir enlacer la nuque de Jamie de mes bras. "Vas y moque toi de moi.. Je comptais prendre une femelle mais je me disais que ça manquait de zizi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleine de surprise, oui c'était le cas de le dire. Des bonnes comme des moins bonnes d'ailleurs. Celle-ci était plutôt une bonne surprise, il fallait le reconnaître. Oui pourquoi pas! Je suis sûr que tu serais sexy en salopette. Oui tu en rajoutais une couche mais c'était comme ça. Tu la taquinais avec l'histoire du chien, et en se la jouant ironique, elle te tendait la perche. Entourant tes bras autour de sa taille, tu regardais Zoé par intermittence et finissait par répondre. T'as bien fait. T'as plus qu'à lui trouver un petit nom maintenant. Tu étais curieux de ce que ça donnerait tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé avait réclamer un vrai chien et elle l'avait, bon elle serait surement moins contente quand elle apprendrait que c'était un garçon parce que je n'avais pas encore eu le temps de lui dire mais elle finirait par s'y faire, elle se voyait surement déjà lui mettre des barrettes comme certains chiens dans ses dessins animés mais je pense qu'elle finirait vite par abandonner l'idée. "Ouais enfin si on pouvait éviter la salopette.." Je fis une légère grimace avant de sourire à sa remarque. "J'avais pensé à Jamie mais il me semble que sa soit déjà prit, puis c'est Zoé qui s'occupera de lui trouvé un petit nom, avec l'aide de maman oui." Je li souriais en voyant Zoé courir après le chiot qui commençait à aboyer, il semblait se plaire ici. "N'empêcher tu t'en sors bien, sur la liste c'était soit un chien, soit une petite soeur.." Je lui volais un baiser avec un air taquin avant de venir rejoindre Zoé et le chiot que je venais caresser sur le sommet de son crâne. "Alors chérie on lui trouve un nom à ce petit coquin.." Et là je voyais bien que Zoé n'était pas trop ravie que ce soit un petit mec ce chien, je souriais alors en demandant de l'aide à Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tirais légèrement la tronche en la regardant, témoignant d'une petite incompréhension. Toi, tu étais persuadé qu'une petite salopette ce serait parfait sur elle. Forcément tu l'imaginais légèrement habillée sous la salopette ce qui donnait un côté follement sexy, puis il fallait le reconnaître elle avait un tel beau fessier qu'il suffisait d'un rien pour le mettre en valeur. Oh ça va ! Tu me suivrais peut-être pas au bout du monde mais tu pourrais bien faire un effort là-dessus, non ? Oui tu mettais à rude épreuve le côté romantique de Sally. Tu l'avais toujours su profondément romantique, et tu l'avais remarqué bien avant d'être en couple avec elle. Pourtant depuis que vous étiez ensemble, elle semblait prendre des pincettes. Par moment vous étiez déjà un vieux couple. Elle ne te suivrait pas au bout du monde, elle pensait déjà à faire des gosses, et mettre une salopette oh mon dieu! Cela dit toi tu la charriais sans limites. Oui c'est ça, marre toi! As-tu dit, bien conscient qu'elle t'embêtait sans limite avec cette histoire de bébé mais la vérité était bien que tu trouvais ça trop tôt, et peut-être même que l'envie et le besoin d'en avoir un maintenant n'était pas présent. Les derniers événements vous avaient prouvé que vous aviez intérêt à vous solidifier en temps que couple avant toute chose. Si tu veux lui faire passer la frustration du sexe du chiot, tu as plutôt intérêt à tabler sur un prénom mixte. Un prénom mixte qui ne soit pas Jamie. As-tu dit en mettant Sally en garde. Quoique dise Zoé, toi tu ne la laisserais pas donner ton prénom à un chiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas fan des salopettes, pourtant en étant enceinte de Zoé j'en avais porté, j'avais aimé laisser tomber les bretelles sur mes cuisses quand mon bidon avait grossi, même avec les bretelles bien mise je trouvais que cela était mignon avec un ventre tout rond, là aujourd'hui je pourrais en porter rien que pour lui s'il me le demandait. "Si tu me demandais d'en porter une oui, maintenant arrête de me charrier sur ce que j'ai dis la dernière fois, je t'es expliqué que j'étais très famille c'est ce qui m'as fait parler et que je serais prête à beaucoup pour toi." Par la suite je le charriais sur les gosses mais Zoé voulait vraiment une petite soeur, elle savait pas comment ce bébé viendrait, elle pensait surement qu'il fallait aller au centre commercial pour en choisir une mais non ce n'était pas comme les poupées et je lui avais bien expliquer et c'est le chiot qu'on avait été chercher au centre commercial. "Chacun son tour chéri." Accroupi au sol avec Zoé je venais caresser le crâne du chiot avant de demander de l'aide à Jamie en lui faisant signe de s'approcher. "Alors aide nous Wheeler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as regardé l'air faussement sceptique mais tu n'as rien ajouté. Elle était très famille, tu le savais. D'ailleurs tu l'étais aussi. Pour autant, vous en étiez à vous apprivoiser encore en temps que couple, et qu'elle puisse mettre une salopette pour te faire plaisir, c'était déjà un sacré bon point n'est-ce pas ?! Tu t'approchais d'elle en te mettant accroupi près de ta fille qui disait chien toute contente de te le présenter comme si elle se l'était déjà approprié, et tu ajoutais. J'en sais rien, quoique vous choisissiez maintenant, ça risquerait sûrement de changer de matin, tu le sais ça ? Zoé avait deux ans, autant dire qu'elle pouvait être bien difficile à suivre par moment et c'était normal. Choisis lui le nom, si tu veux mon avis, c'est mieux. As-tu dit en chuchotant derrière le dos de Zoé légèrement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait dû savoir que j'étais prête à beaucoup pour lui mais c'est lui qui parlait d'aller doucement alors heureusement que je ne disais pas que pour lui je pourrais quitter la ville ou le pays, Alexys me maquait encore trop pour que je puisse penser à tout ça. Accroupi avec ma fille je lui tendis les lèvres pour recevoir son bisous avant qu'elle soit toute contente de présenter son chien à son père, je souriais à Jamie en secouant les épaules. "Elle m'en voudrait certainement de l'avoir fait... par ta faute." le chien me grimpait sur les genoux apparemment il était friand de caresse et beaucoup plus affectueux que Jamie ça changeait. XD "J'ai toujours rêver d'avoir un chien et de l'appeler Snoopy alors si tu me laisse le choix..." Pas très original mais j'avais toujours voulu avoir un chien et l'appeler Snoopy par malchance mon beau père avait été allergique au chien et j'avais dû m'en passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ta faute voilà trois mots qui revenaient souvent dans la bouche de Sally. Elle avait peut-être jamais nié le fait qu'elle craquait pour toi, mais elle n'avait jamais cessé de t'incriminer pour un tas de choses. Tu étais tellement habitué même si ça ne t'empêchait pas de lever les yeux au ciel. Oui comme d'habitude ! C'est toujours la faute de papa. As-tu fini par ajouter en bisoutant ta fille. Cela dit c'était comme ça entre vous avec Sally. Bisoutant ta fille à sa joue, tu la laissais avec Sally et... Snoopy (#Walya), et tu redressais. Snoopy, voilà c'est très bien ! Elle s'y fera, et si elle veut l'appeler autrement, elle le fera aussi. Tu veux à boire ? Toi tu avais soif, et ça te laissait penser que bientôt il faudrait penser à abreuver le chien, le sortir et compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)