Invité
est en ligne
Invité
comme ci cela ne suffisait pas je savait pertinemment qu'en réagissant ainsi je n'allais pas arranger les choses. je passe mes mains sur mon visage puis soupire au parole de la jeune femme. je ne préfère rien lui répondre et la laisser parler. Après m'avoir remballé elle me signale que la femme parfaite n'existe pas ... elle a pas tord de ce coté la quoique elle existe peut être ... enfin pour moi ... t'y est pour rien ... si elle ne me donne plus signe de vie c'est uniquement de ma faute .... elle était pas si bien que ça a croire.... Elle ne me donne plus signe de vie et je ne sais même pas pourquoi. Clary sort sur le balcon énervé par mon comportement ...sur ce coup la j'ai pas vraiment d'excuse a avoir mais j'ai juste envie de lui dire une bonne fois pour toute ce que j'ai sur le cœur. Alors je sort a mon tour puis me pose derrière elle et passe mes bras autour d'elle et viens poser mon menton sur son épaule. Excuse moi, j'ai pas envie de me trouver des argument pour expliquer cela mais j'ai juste envie que tu sache une bonne fois pour toute que tu es et tu restera la fille qui compte le plus pour moi. je lui dépose un baiser dans le coup puis ajoute Que je soit en couple ou non personne, et entend le bien ... je dis bien personne se mettra entre nous. Tu restera toujours ma priorité Bushnell ... moi j'ose te dire que je t'aime et que tu sera toujours a la première place alors oui quand tu me dit que je suis capable de te laisser de coté je n'apprécie pas car c'est pas vrai et je veux vraiment aujourd'hui que tu prenne conscience de ça par ce que c'est pas tous les jours que je parle ainsi a une femme A bah oui ça c'est sur .... jamais je dis bien jamais je ne dévoile ce que j'éprouve et c'est même la première fois que je lui dis que je l'aime et vu sa tête elle ne s'attendais pas a ce que je lui dise tout ça. Ce n'est encore jamais arrivé avant mais voila je veux lui faire prendre conscience qu'elle compte pour moi et que personne nous séparera !! je suis capable de tout pour toi et je te l'ai déja assez prouvé non tu crois pas? tu es jaouse et je suis jalous, tu ne supporte pas me voir avec une autre fille et je suis pareil que toi donc oui je te comprends sauf que moi contrairement a toi ... j'ose dire les chose, j'ose aujourd'hui te dire tout ça car j'ai vraiment pas envie de te perdre !! Si un jour nos chemin vienne a se séparer je sais parfaitement que je ne me relèverais pas car cette fille c'est ma force, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé et je compte bien lui faire comprendre!@Clary Bushnell
(Invité)