Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmicalement maltraité [Clastee] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Amicalement maltraité [Clastee]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme ci cela ne suffisait pas je savait pertinemment qu'en réagissant ainsi je n'allais pas arranger les choses. je passe mes mains sur mon visage puis soupire au parole de la jeune femme. je ne préfère rien lui répondre et la laisser parler. Après m'avoir remballé elle me signale que la femme parfaite n'existe pas ... elle a pas tord de ce coté la quoique elle existe peut être ... enfin pour moi ... t'y est pour rien ... si elle ne me donne plus signe de vie c'est uniquement de ma faute .... elle était pas si bien que ça a croire.... Elle ne me donne plus signe de vie et je ne sais même pas pourquoi. Clary sort sur le balcon énervé par mon comportement ...sur ce coup la j'ai pas vraiment d'excuse a avoir mais j'ai juste envie de lui dire une bonne fois pour toute ce que j'ai sur le cœur. Alors je sort a mon tour puis me pose derrière elle et passe mes bras autour d'elle et viens poser mon menton sur son épaule. Excuse moi, j'ai pas envie de me trouver des argument pour expliquer cela mais j'ai juste envie que tu sache une bonne fois pour toute que tu es et tu restera la fille qui compte le plus pour moi. je lui dépose un baiser dans le coup puis ajoute Que je soit en couple ou non personne, et entend le bien ... je dis bien personne se mettra entre nous. Tu restera toujours ma priorité Bushnell ... moi j'ose te dire que je t'aime et que tu sera toujours a la première place alors oui quand tu me dit que je suis capable de te laisser de coté je n'apprécie pas car c'est pas vrai et je veux vraiment aujourd'hui que tu prenne conscience de ça par ce que c'est pas tous les jours que je parle ainsi a une femme A bah oui ça c'est sur .... jamais je dis bien jamais je ne dévoile ce que j'éprouve et c'est même la première fois que je lui dis que je l'aime et vu sa tête elle ne s'attendais pas a ce que je lui dise tout ça. Ce n'est encore jamais arrivé avant mais voila je veux lui faire prendre conscience qu'elle compte pour moi et que personne nous séparera !! je suis capable de tout pour toi et je te l'ai déja assez prouvé non tu crois pas? tu es jaouse et je suis jalous, tu ne supporte pas me voir avec une autre fille et je suis pareil que toi donc oui je te comprends sauf que moi contrairement a toi ... j'ose dire les chose, j'ose aujourd'hui te dire tout ça car j'ai vraiment pas envie de te perdre !! Si un jour nos chemin vienne a se séparer je sais parfaitement que je ne me relèverais pas car cette fille c'est ma force, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé et je compte bien lui faire comprendre!
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si elle tenait vraiment à toi, elle ne ferait pas la morte comme ça. Désolé pour toi. » Tu préférais sortir, quitter ton salon pour la terrasse avec ta cigarette entre tes lèvres. Tu ne fumais pas souvent -merci Hayden- mais ça te faisais un bien fou dans ce genre de situation. Tu n'avais pas vraiment de raison de t'énerver contre lui en faite, c'est sûrement lui qui se trouve au mauvais endroit et au mauvais moment. Un cumul de pas mal de chose et un énorme manque de ton frère que tu n'a pas vu depuis presque un mois... Tu tire sur ta clope avant de recracher la fumée pour sentir les bras de ton meilleur ami se resserrer contre toi. Ce contact était digne d'un couple, mais c'était juste un rapprochement naturel entre vous et ça te faisais un bien fou. T'écoutais, silencieuse en tirant sur ta cigarette et au fil de ces mots tu étais surprise. Son "je t'aime" tu ne l'attendais pas vraiment et venant de lui c'était très surprenant. Doucemant, tu te retournais, lui faisant face sans quitter ses bras car c'est un endroit où tu te sentais toujours bien, surtout quand tu te prenais la tête avec lui. « J'te dis ça car pour le moment je le suis, mais t'es pas en couple, t'as pas rencontrer "la fille" avec qui tu voudras essayer quelque chose et crois-moi, par amour pour quelqu'un, on oublie rapidement le reste et même ses proches. Tu ne veux pas là, mais tu ne sais pas comment tu vas être une fois que tu seras en couple. Peut-être, au début tu seras toujours là, mais avec le temps, je sais que ça va changer et ça tu ne pourras rien y faire. La vie est comme ça Steeven. » Ces mots te touchais, vraiment, mais tu n'étais pas folle. Tu tenais à lui, peut-être trop pour ton propre bien, mais c'était comme ça. Tu auras toujours du mal à le voir avec une autre, voulant le provoquer également et au final tu te retrouvais dans un cercle vicieux. « Tu vas pas me perdre, tu sais très bien qu'il faut bien plus que ça pour que je disparaisse de ta vie. J'suis comme de la mauvaise herbe, dur à éliminer. » ouais, pire que de la glus, toujours là et prête à rester encore très longtemps.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Clary me font réaliser qu'encore une fois elle a raison et cela me fait mal, j'en ai même les larme au yeux. Je me demande si un jour je vais trouver la bonne personne. Je réalise a ce moment la que mes recherche de femme parfaite n'existe pas comme Clary me la si bien dit. Lorsque je me sent bien avec une fille ça par toujours en sucette. Soit elle prend ses jambes a son coup et part en courant loin, très loin de moi, soit elle me repousse et me fait comprendre qu'elle ne souhaite rien de plus a croire que mes nombreuses conquête se venge de moi et de mon attitude a les considérer comme des simples objets de plaisir. finalement j'ai peut-être mérité tout ça lorsque je la rejoint et la prend dans mes bras le temps s'arrête, on ne se fâche jamais bien longtemps et puis je réalise que sur ce coup la c'est moi le con de l'histoire alors se rapprochement lui fait comprendre que je suis désolé et que j'ai besoin d'elle. Elle m'explique que par amour on est capable de tirer un trait sur beaucoup de chose et je sais qu'elle a raison encore une fois mais je ne veux pas l'accepter car je ne me vois pas vivre sans elle. J'ai besoin d'elle c'est physique j'y peux rien c'est comme ça. mais j'ai besoin de toi moi, tes conseils, tes leçon de morale, ton sourire, ton sale caractère, ton humour .... c'est juste pas envisageable alors c'est surement la ou se trouve la réponse a mes question, si je souhaite pas tomber amoureux c'est pour ne pas te perdre. Et si au finale l'amitié qui nous lie se transformerais en amour? de l'amour il y en a déja mais de la a se mettre en couple je sais pas si c'est une bonne idée. On aime tous les deux notre liberté alors est ce que cette possible relation nous détruirait pas au finale? bref j'ai trop de chose en tête, je me pose trop de question ces dernier temps ... je lève les yeux au ciel puis la regarde dans les yeux. Elle est belle, je me pose pas trop de question et je viens poser mes lèvre sur les siennes mais très vite je me ressaisi et quitte ses lèvres laissant place a un moment d'interrogation, j'ai comme l'impression d'avoir fait une connerie car je m'attends au pire des scénarios a présent, comment va t'elle réagir? Je me sent mal, j'ai envie de me cacher dans un troue de souris, je baisse la tête comme un gamin qui vient de faire une grosse connerie car une relation n'est clairement pas envisageable avec ma meilleurs amie car je suis sur que je lui ferais du mal et ça j'en ai vraiment pas envie ... elle ne mérite pas ça !! Je suis loin d'être le petit ami idéal ... il faut que je m'enlève cette idée de la tête et que peut être un jour la femme idéale viendra a moi d'elle même ...

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps. Il était ton tout, ta moitié et t'imaginer sans lui c'était compliqué. T'as besoin de lui pour avancer. C'est vrai, c'est ton opposé, il peut t'énerver de pas mal de façon, mais dans le fond tu tenais beaucoup à cet homme qui se trouvait en face de toi. Il faisait le pas en venant te voir sur la terrasse, rangeant sa fierté alors que toi, tu n'aurais pas fait ce pas aussi facilement. T'as bien trop de fierté et t'es trop buté pour craquer la première. « Dit pas n'importe quoi. » Personne ne mérite ça et si elle ne donnait plus signe de vie, c'est qu'elle n'était pas si attaché au Steeven que ça. Tu n'allait pas le crier haut et fort, mais ça te soulageais de savoir qu'elle n'était plus dans l'équation. C'est vrai, t'es une putain de possessive avec tes proches et encore plus avec les hommes. Lui, tu accepteras de le partager quand il trouvera une jeune femme à la hauteur et qui vas te plaire. Pour le moment, c'était loin d'être gagné. « Tu devrais t'enlever ça de ta tête. Tu crois que tu peux contrôler ça ? L'amour, ça te tombe dessus et si tu n'as pas trouvé cette fille c'est qu'elle n'est pas encore sous tes yeux. Tout simplement. » Un jour ou l'autre, cette complicité va s'arrêter. Un de vous sera en couple et personne ne va vouloir accepter qu'un homme ou une femme soit aussi proche, aussi complice et câlin avec celui ou celle qu'il aime. C'est la vie qui était comme ça. Voilà une bonne raison pourquoi tu ne veux pas t'attacher et juste profiter de la vie, des hommes sans te prendre la tête. Ta clope entre tes lèvres, tu laissais la fumée s'échapper sur le côté avant que tes yeux sombraient dans les siens. N'importe qui, qui franchissait la porte pouvait imaginer tout un tas de chose à cet instant. Lui aussi proche de toi... Toi contre le muret de ta terrasse. Ces lèvres contre les tiennes ? Tu ne t'y attendais pas du tout et c'est très surprise qu'il coupa court à ce baiser. Un pas vers toi, un léger dérapage après tout ce temps collé l'un à l'autre... Ce baiser, il aurait pu se faire tellement de fois, la limite était trop fine pour ne pas être franchi. « Si tu voulais tant y goûter, il suffisait de demander... » lâchas-tu en te mordillant la lèvre et lui redressant la tête en passant ta main sur son menton pour pouvoir planter tes iris dans les siens. Réfléchir ? C'était pas trop le moment là et va savoir pourquoi, tes lèvres se retrouvaient contre les siennes pour y faire pression avec un peu plus de passion que son baiser. Tu jouais à un jeu dangereux Bushnell, mais qu'importe...

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne dis pas n'importe quoi Clary ...Je joue tellement avec les filles qu'un moment ou un autre cela ce retournera contre moi, ce n'est pas une invention mais une certitude alors si je pense que peut-être c'est mérité. J'ai pris un coup derrière la tête mais je suis loin d'être abattu. En y réfléchissant bien ma meilleure amie a raison, finalement elle en valait pas la peine!! Je ne supporte pas d'être en froid avec la jeune femme c'est pourquoi je rabaisse ma fierté et la rejoins a l'extérieur de son appartement. Se comportement, se rapprochement été inévitable non pas par obligation mais tout simplement pas envie. J'ai besoin de ces moment de tendresse avec elle qui pouvait en rendre plus d'un jaloux. Pour ça faut aussi être près a aimer et je m'en sent pas capable pour le moment. C'est un truc qui me fait peur, c'est peut être drole a entendre mais j'ai peur d'aimer, peur d'en souffrir, peur d'appartenir, de rentre des comptes, de perdre cette liberté et surtout de perdre notre complicité alors non j'ai pas envie d'aimer si c'est pour te perdre La perdre? je ne la perdrait jamais ma ce que je risque de perdre c'est ces rapprochement physique entre nous. On se verra moins, on ne dormira plus ensemble, plus de câlin, bisou bref je suis pas près a mettre tout ça de coté pour une autre fille qui ne le mérite surement pas. J'ai besoin d'elle et je ne réfléchis pas vraiment lorsque je l'embrasse timidement. Sa réaction est assez inattendu, de par ses paroles mais aussi par son geste, car celle ci décide de m'embrasser a son tour. sur le moment je ne m'y attendait pas mais je ne la repousse pas bien au contraire. Je profite de ce moment dont j'avais envie depuis déja un bon moment sans trop réfléchir au conséquence. Je sais que de toute manière nous somme adulte et assez grand pour faire la part des choses. Je prolonge donc ce moment si incroyable qu'il soit, passant ma main dans ses cheveux histoire de prolonger ce moment encore plus longtemps. Ma langue joue de la sienne, un baiser intense et passionné comme ci nous en avions envie depuis toujours. Ce n'est lorsque nos lèvres de détache un instant , que je pose mon front contre le sien, fixant son regard avec insistance, avec un léger sourire j'ai envie de tellement de chose et ça depuis les premier jour, tu n'imagine même pas... sauf qu'on s'est toujours mis des barrières a ne pas franchir pour soit disant ne pas gâcher notre si précieuse amitié
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et alors ? Tu ne veux rien de sérieux et j'vois pas où est le problème. Tu veux juste profiter et t'as raison non ? Vaut mieux que tu profites à fond maintenant plutôt que de tromper ta prochaine copine à tout bout de champ. » c'est comme ça que tu voyais les choses. Faut dire que tu n'étais pas le meilleur exemple pour ton meilleur ami. T'es peut-être très studieuse et très sérieuse dans tes bouquins, t'es loin d'être la coincé de service en niveau de mec. À vrai dire, tu ne pouvais pas t'en passer. Un peu comme une drogue qui remplaçait la nicotine. « T'as peut-être peur aujourd'hui, mais quand tu rencontras cette fille, ça va s'envoler. Enfin on m'a toujours dit ça, j'sais pas si c'est vrai. On va dire que je ne suis pas le bon exemple quand il s'agit de relation stable et durable si tu vois ce que je veux dire. » Toi, t'es plutôt cette fille qui ne se prenait pas le tête, profitant de l'instant présent, allant à droite et à gauche, profitant tout simplement. En parlant de ça, tu ne t'attendais pas à ce que ce dernier t'embrasse... C'était timide et très court à ton goût. Tu n'avais pas d'autre choix que de remédier à ce petit problème en venant à ton tour vers lui, rompant la distance entre vos visages pour l'embrasser passionnément avant de laisser vos langues jouer à un jeu un peu plus intense. Le contact de sa main dans tes cheveux te faisait frissonner. Il franchissait une petite limite, une barrière qu'il y avait entre vous depuis tant d'années, mais comment ne pas succomber à un moment ou un autre. « Montre-moi alors... » Tu entrais dans la provocation. Le taquiner, le chercher c'était ton truc ça. Le rendre dingue aussi c'était ton petit passe-temps. Un sourire sur tes lèvres, tu te reculais pour finir ta cigarette avant de la mettre dans le cendrier et t'éloigner... Tout ça pour le chercher un peu plus, comme toujours... « Quoi que attends... Ce jeu est trop dangereux pour toi. » Une petite révérence pour l'emmerder encore et tu quittais la terrasse, l'abandonnant pour rejoindre la cuisine. Non pas que t'aimais pas cette proximité, bien au contraire.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est surement ça mais je ne sais même pas si je suis capable de me donner entièrement a qu'une seul femme .... Fidèle? Je suis incapable de dire si je le suis car je suis jamais tombé encore véritablement amoureux du coup c'est un sujet que je métrise pas vraiment. tu es un peu comme moi je vois très bien ce que tu veux dire et je sais très bien que tu ne souhaite pas .... tout comme moi que l'on rencontre la bonne personne ... celle et celui qui nous fera connaître se sentiment que nous métrisons pas vraiment Sur ce sujet la nous somme pareil elle et moi.
Sur le balcon, un baiser interminable qui reste un moment plaisant je dois bien l'avouer. Seulement lorsque celui ci pris fin, la jeune femme répond en me provoquant. Comme ci cela était un jeu ou comme ci elle me proposer de mettre des geste sur mes mot seulement elle sait très bien de quoi je suis capable, je n'ai pas froid au yeux, je n'ai aucune retenu, lorsque l'on me provoque on me trouve. Je la regarde s'éloigner et regagner la cuisine. J'ai le sourire au lèvre et mes yeux qui louche sur sa jolie robe que j'aimerais temps lui retirer. J'entre a mon tour puis marche en sa direction et la rattrape en la retenant par le bras. Je la retient pour que celle ci se retourne et me fait de nouveau face. je me rapproche dangereusement d'elle venant coller mon corps au siens et regarde sans retenu son décolleté. Je passe mes mains dans son dos puis relève légèrement sa robe pour venir placer mes mains sur ses fesses. j'aime lorsque cela est dangereux, j'aime jouer avec le feu ... j'avance lentement la forçant a reculer pour venir buter contre la porte du frigo. Ma bouche entre en contact avec sa peau , sa joue, ses lèvres, son coup .... Il fait très chaud soudainement et le désir grimpe indéniablement.
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas... Juste que pour le moment, j'en ai pas l'envie. » Tu parlais juste pour toi. Tu ne cherchais pas à trouver l'homme de ta vie. Tu te contentais juste des hommes d'une nuit ou de plusieurs nuits, mais rien de plus sérieux. Faut croire que l'engagement, te retrouver coincé avec un seul homme ça te faisais peur. Tu venais de le provoquer, entrant un peu plus dans un jeu auquel tu aurais beaucoup de mal à t'extraire si tu continuais comme ça. Tu l'abandonnais pour regagner ton domicile et surtout pour te prendre de quoi boire. La cigarette ça donne toujours soif et cette conversation encore plus. Pour toi, il ne viendrait pas aussi rapidement, pas pour "gâcher" votre amitié. D'ailleurs, est-ce que ce rapprochement qui a toujours été là allait tout ruiner ? Une limite à ne pas franchir et il venait doucement de la franchir en t'embrassant... C'était malsain et pourtant plus le temps passait, plus vous étiez proches, résistant presque contre cette tension, cette envie d'aller plus loin. Il attrape ton bras, te forçant à te retourner pour venir dangereusement vers toi. Pas le temps de dire quoi que ce soit que ton corps se retrouve bloqué entre la porte de ton frigo et son corps qui se trouvait beaucoup trop collé au tiens. « T'es prêt à franchir cette limite, jouer vraiment avec le feu et brûler ? » Il n'est pas indifférent à tes charmes, ton corps -vu le nombre de fois où il a posé ses yeux dessus- et faut dire que toi non plus. L'euphorie du moment, cette envie soudaine d'avoir ses lèvres contre les tiennes... Il allume un feu qui risque d'avoir du mal à s'éteindre, mais là c'est le dernier de tes soucis « Montre-moi ce que je rate quand t'es pas avec moi... » Oui, montre lui ce qui se passe dans ta tête alors qu'aucun de vous n'ose faire ce pas, franchir ce cap par peur de briser quelque chose. Tu passe tes mains sur sa nuque, le forçant à poser ses lèvres contre les tiennes, tu ne te fais pas prier pour allé à la rencontre de sa langue pour une danse plus endiablée que la précédente laissant monter la température dans la pièce.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas prête et surtout pas envie de tomber dans une relation sérieuse et cela me rassure car je sais que lorsque cela arrivera elle sera beaucoup moins présente pour moi alors oui je profite des moments que nous avons pour ne rien devoir regretter dans le future. C'est aussi pour ça que j'ai franchis cet interdit que nous nous étions toujours fixé. Aucun débordement n'est permis et pourtant il faut croire que cet interdiction été levée. Je n' pensais pas vraiment a vrai dire, je ne pensais plus vraiment a grand chose en réalité, juste l'envie de profiter du moment présent sans penser au conséquence que cela peu avoir. tu parle trop bushnell après ces mots j'occupe ma bouche contre sa peau. Un baiser, puis plusieurs, jusqu'au moment ou celle ci me force a l'embrasser de nouveau. Un baiser langoureux qui reflète parfaitement le désir que l'on a l'un pour l'autre et si ce jour était le jour ou nous irions hors les limites fixées dans le passée? En tout cas une chose est sur, je ne pouvait plus m'arrêter, elle en avait autant envie que moi, ses paroles me le prouve une fois de plus. je viens parcourir ses cheveux avec l'une de mes mains prolongeant ce baiser avec fougue. Ma main se pose sur sa nuque puis son épaule pour venir faire glisser la bretelle de sa robe en bas de son épaule. De même pour l'autre coté puis d'un geste rapide et assez brusque je tire sur le bas de sa robe la faisant tomber au sol, a nos pieds. je quitte ses lèvres un instant pour prendre ma respiration mais surtout par ce que la situation deviens bouillante et je risque de ne plus savoir me métriser. a t'es risque et péril ma chère mais tu risque de ne plus réussir a me laisser partir après ça !! je fixe son regard avec mes yeux de séducteur confirmée, un regard qui décris parfaitement l'envie d'aller plus loin.
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé