Invité
est en ligne
Invité
De nombreux sms échangé depuis plusieurs jours puisque ça fait depuis notre retour du SB que l'on a pas passé du temps ensemble. Manque de temps, trop occupé a je ne sais quoi notre vie ne nous permet plus de se voir chaque jours et cela devient vraiment très pénible. Car oui vivre sans elle c'est juste pas envisageable. C'est tellement invivable que lorsque l'on s'envoie des sms c'est pour ce faire des reproche a la con ou s'engueuler ... le pire c'est qu'une fois l'un en face de l'autre ces tension n'existe plus a croire que lorsque l'on est ensemble plus rien n'existe et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Plusieurs reproche par sms et des insinuations qui deviennent insupportable. Elle aurait pu très bien m'envoyer chier mais au contraire elle m'invite chez elle .... pour une histoire de trou a boucher je sais pas quoi .... Pour change, j'ai rien d'autre de prévu alors je ne tarde pas pour me retrouver rapidement a bord de ma mustang ... direction l'appart de Clary. Lunette de soleil sur le nez, vitre ouverte, je me la pète a bord de mon véhicule noir. Il ne me faut que 4 petites minutes pour arrivé devant l'immeuble en question.
Je sort de ma voiture, la verrouille puis entre dans l'immeuble. c'est toujours ouvert ici .... a croire que c'est porte ouverte chez Bushnell !!! Je remarque pas tout de suite que c'est la jeune femme qui m'a vu arrivé de la fenêtre de son appart et qui a déverrouiller la porte a l'aide de son visiophone. Elle a donc très bien entendu mes paroles. J'entre dans l'ascenseur puis me laisse porter par ce dernier a l'étage en question. Me voila enfin a la porte de miss Bushnell. Je sonne longuement sans enlever mon doigt de la sonnette jusqu'à ce que la demoiselle ouvre sa porte. Une fois face a moi, porte grande ouverte je lui fait un grand et superbe sourire .... mon plus beau sourire puis je la prend ans mes bras pour lui faire un gros câlin de faux cul. tu m'as trop manqué !!! bon ça par contre c'est vrai !! je me recule d'un pas pour la laisser respirer un instant puis la regarde de haut en bas tu es resplendissante bon abruti tu as finis de faire le guignol par ce que si tu veux te prendre une tarte c'est bien partie pour que ça arrive.
(Invité)