Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmicalement maltraité [Clastee]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amicalement maltraité [Clastee]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nombreux sms échangé depuis plusieurs jours puisque ça fait depuis notre retour du SB que l'on a pas passé du temps ensemble. Manque de temps, trop occupé a je ne sais quoi notre vie ne nous permet plus de se voir chaque jours et cela devient vraiment très pénible. Car oui vivre sans elle c'est juste pas envisageable. C'est tellement invivable que lorsque l'on s'envoie des sms c'est pour ce faire des reproche a la con ou s'engueuler ... le pire c'est qu'une fois l'un en face de l'autre ces tension n'existe plus a croire que lorsque l'on est ensemble plus rien n'existe et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Plusieurs reproche par sms et des insinuations qui deviennent insupportable. Elle aurait pu très bien m'envoyer chier mais au contraire elle m'invite chez elle .... pour une histoire de trou a boucher je sais pas quoi .... Pour change, j'ai rien d'autre de prévu alors je ne tarde pas pour me retrouver rapidement a bord de ma mustang ... direction l'appart de Clary. Lunette de soleil sur le nez, vitre ouverte, je me la pète a bord de mon véhicule noir. Il ne me faut que 4 petites minutes pour arrivé devant l'immeuble en question.
Je sort de ma voiture, la verrouille puis entre dans l'immeuble. c'est toujours ouvert ici .... a croire que c'est porte ouverte chez Bushnell !!! Je remarque pas tout de suite que c'est la jeune femme qui m'a vu arrivé de la fenêtre de son appart et qui a déverrouiller la porte a l'aide de son visiophone. Elle a donc très bien entendu mes paroles. J'entre dans l'ascenseur puis me laisse porter par ce dernier a l'étage en question. Me voila enfin a la porte de miss Bushnell. Je sonne longuement sans enlever mon doigt de la sonnette jusqu'à ce que la demoiselle ouvre sa porte. Une fois face a moi, porte grande ouverte je lui fait un grand et superbe sourire .... mon plus beau sourire puis je la prend ans mes bras pour lui faire un gros câlin de faux cul. tu m'as trop manqué !!! bon ça par contre c'est vrai !! je me recule d'un pas pour la laisser respirer un instant puis la regarde de haut en bas tu es resplendissante bon abruti tu as finis de faire le guignol par ce que si tu veux te prendre une tarte c'est bien partie pour que ça arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas... Deux semaines de rêve et depuis le calme plat, silence radio. Tu n'as pas vu Steeven depuis cette nuit dans ta chambre d'hôtel et pourtant c'était pas faute d'essayer. Tu lui envoyais des messages, lui disant qu'il te manquait mais il n'en ratait pas une pour t'énerver. À croire qu'il le faisait exprès pour te rendre folle. Tu l'adorais, vraiment. C'était ta moitié, celui sans qui tu ne pouvais vivre car il était bien trop important à tes yeux. Pourtant, tu ne pouvais pas t'empêcher de lui envoyer de piques et de l'énerver en retour. C'était comme ça entre vous quand il y avait trop de distance. Ce manque se transformait en une véritable guerre par sms jusqu'à la prochaine fois où il se trouverait devant toi. Votre conversation allait loin et une chance que tu ne sois pas une bonne sœur en devenir sinon tu aurais pris peur en voyant son dernier message sur ton écran. T'étais toute seule ce soir, Sloan était quelque part dans la nature alors tu avais l'appartement pour toi toute seule. Tu pouvais réviser, mais ces derniers temps, tu n'avais pas trop la tête à ça. Il faut croire qu'emménager avec ton cousin n'était pas une si bonne chose. Du moins vis-à-vis de tes études. Filant sous la douche, Steeven allait arriver d'une minute à l'autre et c'est pile en sortant de la salle de bain que tu le voyais descendre de sa voiture. Sans attendre -et surtout parce que t'étais impatiente de le voir-, t'ouvrais la porte d'entrée de l'immeuble pour le laisser monter sans sonner. Tout ça, en entendant son beau commentaire. Et oui, chez ton cousin et toi, c'est open bar les gars et les filles... Tu quittais ton entrée pour chercher de quoi t'habiller et ne pas traîner en serviette, mais c'était sans compter sur ton ami super génial avec son doigt collé sur la sonnette. T'ouvre la porte, en serviette -faut croire que c'est une habitude à chaque fois que tu vois Steeven- et tu le regarde les yeux grand ouvert. T'as le temps de rien dire, juste de sentir son corps contre toi. Un câlin un peu trop forcé vu le sourire qu'il te donne. « Mais bien sûr... » dis-tu en t'écartant de lui pour respirer. « Quand tu auras fini de me mâter de la tête au pied, ferme la porte derrière toi. Ça serait con que ça soit "porte ouverte chez les Bushnell", un mec pourrait débarquer d'un instant à l'autre et te prendre ta place. » un grand sourire sur tes lèvres, toi aussi tu pouvais entrer dans son jeu. Tu t'éloignais de lui, tenant cette serviette pour éviter quelle ne tombe et rejoindre ta chambre pour te changer.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est visiblement seul, ce qui m'arrange a vrai dire. je l'a découvre en très petite tenue ...comme a son habitude ces dernier temps a croire que cela est fait exprès. J'en profite donc pour m'en mettre plein les yeux puis me coller a elle un court instant. Elle me fait remarquer qu'elle ne me croit pas vraiment puis se casse en direction de sa chambre me laissant entrer chez elle.
Je profite de ses dernier instant ou je la vois ainsi puis l'imagine nue. Je secoue la tête car il ne faut surtout pas penser a ça maintenant cela risque de mal se terminer et puis je suis pas venu pour ça a vrai dire ... mais pourquoi je suis venu au juste?.. Je marche dans son appart puis curieux comme je suis je me dirige vers la porte de sa chambre qui est entre ouverte et la je vois Clary nue, entièrement nue, de dos OMG ... que dieu me pardonne mais c'est trop pour moi !!! je me cache les yeux ... enfin le fait croire car j'écarte les doigt afin de pouvoir saliver encore un peu. euh tu sais tu es pas obligé .... tu peux rester comme ça cela ne me dérange absolument pas et puis c'est pas la première fois que je te vois nue ... oui cela peu paraître étrange mais non ce n'est pas la première fois en effet bon ok elle m'a déja vu nue plusieurs fois elle aussi car il faut dire que je suis loin d'être un mec très pudique me balader les fesses a l'aire est devenu mon passe temps favoris. je profite du spectacle encore un petit moment. La voir nue me fait de drôle d'effet je vais finir par croire que cette fille me plais vraiment et que cette amitié si particulière peu déraper a tout moment. Je finis par me retourner et partir dans l'autre pièce ... on m'a toujours dit de ne pas abuser des bonnes choses. je mangerais bien un pizza pas toi? ok tu viens de voir une meuf a poil et toi tu pense qu'a bouffer ... bon ok chacun son truc en effet mais il faut croire que cela m'a ouvert l'appétit alors tu sort ton tel de ta poche puis tu commande sans plus attendre de quoi te remplir le ventre. Tu passe donc commande ....euh vous êtes que deux et pourtant ta commande ressemble a celle d'une famille nombreuse ... une grande faim on va dire !!

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'abandonne. Ouais c'est le mot. Tu le plante dans l'entrée de ton appartement pour gagner ta chambre et enfiler des vêtements un peu plus décent. Non pas que te promener dans cette tenue te dérange, mais tu ne veux pas lui faire profiter ou lui faire croire quelque chose car ce corps, il ne l'aura jamais. C'est la règle numéro 1, votre règle. Dire qu'au début ce n'était pas comme ça entre vous. Plus le temps temps et plus ça devient étrange. La jalousie, la possessivité... Trop d'émotions, trop de sentiments pour faire croire que vous êtes simplement "amis". Tu poses ta serviette sur ton lit, attrapant tes sous-vêtement et la robe que tu comptes mettre pour la soirée et être à l'aise. T'en as presque oublié Steeven jusqu'à ce que sa voix résonne sur le pas de ta porte. Comme réflexe, t'attrapes le premier coussin pour le lui balancer en pleine tête. Une chance que t'es habillé, du moins juste de tes sous-vêtement sinon il aurait eu le droit à la totale. « Comme si j'vais te faire ce plaisir, tu vas baver devant moi toute la soirée. Devoir résister pour ne pas me sauter dessus. » Juste pour bien l'emmerder, tu lui offre une merveilleuse vu sur tes fesses en prenant le temps d'enfiler cette robe qui glisse doucement le long de ton corps et de sourire en l'entendant s'en aller plus loin. C'est vrai, te promener nue ce n'est pas la première fois, mais ça devenais si différent. Tu ne peux pas l'expliquer, c'est étrange. Comme si une tension que tu ne connais pas, plane au-dessus de votre tête. « Fais-toi plaisir et t'as intérêt de prendre ma préférée. » cries-tu en sortant de ta chambre pour filer dans ta salle de bain et étendre cette serviette sur le chauffage. « Tu veux boire quelque chose ? » tu reviens vers le salon comme si cette scène de nudité ne s'était pas passé. Comme si Steeven n'avait rien vu alors qu'il a bien profiter du spectacle. « Le spectacle t'as plu ? » bon, tu veux savoir, tu veux l'emmerder un peu plus.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je venais un peu plus près d’elle mais restais à la porte de la chambre pour admirer la scène qui s’offrait à moi. J’esquive l’attaque du coussin de peu et l’attrape en plein vole. Habituellement il ne m’en faut pas plus pour ajouter la jeune femme à mon tableau de chasse mais la jeune femme en question c’est Clary et il est inutile de se faire des films jamais je ne metterais une main sur ce corps aussi parfait alors je me contente de l’admirer encore un peu avant qu’il soit recouvert d’une petite robe assez sympathique dois-je dire. Ma meilleure amie a vraiment bon goût vestimentairement parlant. Elle est loin d’avoir des goût de chiote comparé à certaine personne c’est d’ailleurs elle qui me conseille lorsque j’ai un doute ou lorsque je sais pas choisir je me rappelle même une fois elle m’a fait enlever mes vêtements par ce que soit disant la chemise était pas de la bonne couleur je me suis retourvé en boxer vite fait bien fait ohhh elle rigole pas avec ça la Bushnell. j’ai déjà vue mieux histoire de ne pas le laisser trop marcher dessus dis-je. Puis très vite je m’éloigne dans l’autre pièce et commande de quoi se remplir le ventre. Par la même occasion la jeune femme a une certaine exigence pour une en particulier je prends donc le soin de ne surtout pas oublier de la commander. On me dit que lés pizza vont être là dans une heure. une heure?!! Vous savez qui je suis? Trump ça vous dit quelque chose? le type me dit dans une heure et raccroche. Je soupire espèce de ... l’insulte ne sort pas de ta bouche car tu es interrompu par l’arrivée de Clary je veux bien oui on va dire que ça m’a donné soif tout ça je m’installe tranquillement dans le canapé puis la regarde et lui sourit lorsqu’elle te demande si tu as apprécié le spectacle. j’ai adoré !!! Et ça prouve à quel points je t’ai manqué ben quoi? Je ne l’invente pas c’est elle qui l’a dit que je lui manquait.
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec, il a trop de fierté pour te dire que tu lui plait. Il veut pas te l'avouer, mais tu le connais assez pour savoir que te voir dans cette tenue toute la soirée, ça va le perturber. C'est trop tard, mais tu aurais pu rester en serviette juste pour l'emmerder. Une fois habillé, tu quittes ta chambre pour rejoindre ton meilleur ami au téléphone. Tu ne peux pas t'empêcher de rire en l'entendant ce plaindre. Une heure ? C'est qu'il est pas patient le garçon. « Trump ou pas, les gens s'en fiche tu sais. » toi la première. Il pouvait faire des manières, faire le mec imbu de lui-même, narcissique et tout ce qui va avec, tu passais au-dessus de tout ça. Tu ne venais pas du même monde que lui et même si la plupart du temps, ce genre de comportement t'insupporte, tu faisais avec celui de Steeven. Heureusement qu'il compensait par d'autres qualités. « Tu veux quoi ? Eau, jus de fruit, alcool ? » qu'il ne commence pas à te sortir de l'alcool de luxe car il savait que chez toi, il n'aurait pas ce genre de "boisson". « Contente de voir que tu as profité du show. » elle était bien loin cette Dunster coincée derrière un tas de bouquin. Non, avec lui ça ne fonctionnait pas. « Ça prouve rien du tout, arrête de rêver hein. » dis-tu en secouant la tête avant de revenir avec la boisson qu'il a demandé. « J'te signale que tu t'es invité jusqu'à ma chambre, je t'ai pas appelé pour venir voir. » et sur ça, il ne pourra pas te dire le contraire. Pas vrai Steeven ?

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma best est vraiment une bombe et je ne comprend même pas comment j'ai pu faire jusqu'à maintenant pour pas lui sauter dessus. C'est toujours les même histoires entre nous il faudrait peut-être un moment ou un autre venir au fait et en parler une bonne fois pour toute mais ce n'était pas le bon moment enfin c'est ce que je pense après tout ce qui me tombe sur la gueule en ce moment .... je lui commande donc sa pizza préféré et je passe moi aussi ma commande et raccroche après avoir râler un moment pour le temps d'attente. euh une bière c'est bien Je vois a la tête de Clary qu'elle n'aime pas que je me fais passer pour le centre du monde et j'en souris car je sais qu'elle déteste ça je sais que tu m'aime alors fait pas cette tête je lui tire la langue puis attrape ma boisson qu'elle me sert merci Bushnell, ça prouve tout bien au contraire je dois te le prouver? je sort de ma poche mon tel et lui montre le sms qu'elle m'a envoyé un peu plus tot arrête un peu de jouer les dure avec moi je sais qu'au finale tu ne l'est pas et que ce message ou tu me dis que je te manque prouve bien que tu as besoin de moi dans ta vie rajoute en chuchotant tout comme moi j'ai besoin de toi !!
Elle me dit qu'elle ne m'a pas invité a venir l'espionner ... elle a pas tout a fait tord je l'admet c'est plus fort que moi je n'y peu rienMême si je lui en veut d'être trop processive par moment car je la soupçonne d'avoir contacté Cin pour l'éloigner de moi. Depuis mon retour du sring break je n'ai plus de nouvelle de la jeune femme. juste comme ça .... tu n'aurais pas parlé a Cin toi par hasard? je sais qu'elle est tombé sur l'article qui a dénoncé un rapprochement entre miss Kennedy et moi même mais je sais aussi que Clary ne supportait pas que je soit si proche de Cin et que j'envisageais de me mettre en couple avec elle du coup je me demande si elle n'y est pas pour quelque chose elle aussi. De plus Clary a du aussi surement tomber sur cette article ... étrange qu'elle ne m'en a pas parlé ...

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait une bière. Très bien. Heureusement que Sloan en buvait car c'est pas toi qui va acheter ça. Tu détestais cette boisson, un goût vraiment immonde. T'attrapais la bouteille en te prenant un jus de fruit et de rejoindre ton meilleur ami qui prenait bien son aise sur le canapé. « Prouve moi que tu as tort, fais-toi plaisir. » dis-tu en lui donnant sa boisson avant de venir t'installer à ses côtés dans le canapé en regardant l'écran de son téléphone qui montrait bien cette preuve. Bien sûr, ce n'était pas toi, hors de question de lui avouer quoi que ce soit et de le laisser gagner à ce petit jeu. « Désolé chaton, mais j'ai rien envoyé du tout. Sûrement Sloan qui s'amuse avec mon téléphone » Tu ne savais pas mentir et pourtant tu profitais de chaque instant pour l'emmerder. Il faisait le mort depuis votre retour des Bahamas alors tu lui rendais juste la monnaie de sa pièce. T'avais besoin de lui dans ta vie, de l'avoir près de toi. Il était ta bouteille d'oxygène, ta bouée de sauvetage... « T'as pas besoin de moi Steeven, t'as tes poupées gonflable pour ça. » haussant les épaules, tu prenais une gorgée de ta boisson avant de poser ton verre sur la table basse juste devant toi. Les poupées gonflables, c'est comme ça que tu appelais ces nombreuses conquêtes qui passait dans son lit. Fronçant les sourcils, tu grimaçais même en l'écoutant te demander si tu n'avais pas discuté avec cette fille... Euh... Sans façon. « Parler à ta blonde ? J'espère que tu rigoles, j'ai autre chose à faire que d'aller la voir. » Quoique... Tu serais bien la première à lui faire du rentre dedans pour qu'elle laisse Steeven tranquille. « Elle t'a déjà oublié c'est ça ? » un grand sourire sur tes lèvres, t'aimerais tellement que ça soit vrai.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que même sous la torture je n'aurais jamais raison avec Clary. Elle veut toujours avoir raison même si elle a tord et parfois ça m'agace a un point qu'elle n'imagine même pas alors a se réponse je soupire et lève les yeux au ciel c'est surement ça en effet .... je sais même pas comment j'ai pu croire un instant que ce message pouvais venir de toi .... il est évident que je ne peux pas te manquer comme tu ne m'aime pas ... oui je suis vexé c'est l'un de mes défaut .... prendre mal les chose même lorsque cela n'est pas spécialement méchant. Oui Monsieur est susceptible .... Je bois ma bière et comme si cela ne suffisait pas elle me dit que je n'ai pas besoin d'elle .... blabla pffff elle m'énerve la et j'ai pas envie de rigoler. bon ben comme je te manque pas je vais y aller moi ... je vide ma bière vite fait bien fait puis me lève du canapé vexé comme si elle m'avait balancé des truc méchant a la gueule. En ce moment je suis pas de très bonne humeur et puis c'est toujours la meme rengaine .... sa processivité mais surtout ses remarques et ses insinuations qui me vexe de plus en plus... mais j'ai surtout envie de savoir pourquoi .... pourquoi elle réagie toujours ainsi???!!! sauf que j'ai pas envie de lui demander la maintenant car je connaît déja les réponses et ça va m'agacer encore plus alors je préfère fuir. je m'en fou ... de toute façon personne est assez bien pour moi .... je cherche la perfection et la perfection chez une femme ça n'existe pas visiblement !!! je plonge mes mains dans mes poches et me dirige vers la fenêtre. Je n'ai pas des envie suicidaire alors pas peur je sauterais pas mais je suis juste agacé et j'ai plus envie d'entendre des bêtises pareil ... ça suffit !!!
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu pouvais oublier à quel point il pouvait être susceptible ? Faut croire que ce n'est pas ce que tu retenais de lui et pourtant c'était un de ces défauts qui resurgissait au moment où tu ne t'y attendait pas. Il prenait un malin plaisir à te chercher et quand c'était à ton tour et que tu avais une porte de sortie tu ne pouvais pas saisir cette chance ? Il prenait vraiment la mouche et t'avais les yeux grand ouvert sur ton meilleur ami. Comme quoi il avalait toutes tes paroles sans chercher à comprendre le vrai du faux. « C'est ça, tu peux rentrer chez toi... Amuse-toi bien. » Tu n'allais pas le retenir, il manquerait plus que ça. Toi aussi tu pouvais vite t'emporter et prendre mal les choses. Ce genre de dispute était fréquente entre vous, surtout depuis un petit moment. « Faut vraiment que tu ouvres tes yeux Steeven. La femme parfaite elle n'existe pas. Tu cherches quelque chose que tu ne trouveras jamais alors arrête de vouloir plus, d'être aussi exigent. Ta blonde, j'sais pas où elle est, c'est pas mon amis j'te signale. » comme si tu allais faire copine/copine avec cette fille qui serait capable de prendre ta place, accaparer ton meilleur ami. Tu savais qu'une fois qu'il serait en couple, il serait moins disponible pour toi, pour passes des soirées tous les deux, partager ton lit... Tout ça, ça sera fini et t'étais pas prête pour perdre ça. « Ferme la porte quand tu t'en vas, merci. » toi qui étais zen, heureuse de voir ton ami même si tu le titillais, il venait de t'énerver par son simple comportement. Comme quoi, ça n'était pas tout rose entre vous. Tu te levais pour prendre une clope sur le comptoir avant de passer la baie vitrée et aller sur la terrasse, cigarette aux lèvres.

@Steeven N. Trump
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)