Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild ouais un lien positif c'est cool Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 550846730
En dehors de l'informatique et des jeux vidéos, il aime un peu le sport le Côme ou pas du tout ? Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 3997999705 après j't'avoue que j'ai pas encore décidé dans quoi elle travaillait quand elle était en France, sûrement un bar ou un café Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est dans l'équipe de basket donc oui, il aime bien le sport même s'il a beaucoup moins le temps avec sa chaîne Youtube et depuis qu'il est interne à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild j'suis pas encore allée le mettre officiellement, mais Lara aussi est dans l'équipe de basket ! Si avant son sport c'était plutôt le football, depuis le lycée au Canada elle est devenue une très bonne joueuse de basket et son rêve est d'intégrer la WNBA !
Du coup je propose une rencontre quand elle était en France, un truc tout simple, il aurait peut-être tiqué sur l'accent de Lara (à moitié canadien, à moitié tanzanien) et ça aurait pu créer une petite amitié, ils auraient sympathisé, elle aurait raconté son histoire, lui la sienne (?) mais rien de plus. Ils se seraient retrouvés quelques temps plus tard à Harvard dans la même maison (Côme est chez les Dunster depuis longtemps ?) et en plus partageant ce passe temps commun qu'est le basket. Ça pourrait avoir créé une amitié sympa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la rencontre et le fait qu'ils puissent être ensemble dans l'équipe de basket Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 166564858 Une camarade d'entraînement.

Du coup, Côme fait partie des Dunsters depuis sa première année et il ne les a jamais quittés même si parfois, il participe pas trop aux activités à cause de sa nouvelle et grande notoriété sur internet avec Youtube et le gaming.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild ouais donc un peu comme Lara en fait, elle a intégré les Dunsters la première année mais les a quittés après sa 4ème année pour finalement revenir récemment Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 550846730 on part sur tout ça du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi ^^ !
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 Valgiu10
Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 WcChabD3_o
Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 Img_2410
Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 Quipe-7
Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 LA51N0r3_o
Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Je viens de finir The Shannara Chronicles et je suis amoureuse émise Vanessa .. (Riverdale aide aussi Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 1881463262) du coup je veux un lien bien tordu et ambiguë si tu es d’accord :) (j’me tâte depuis 3 jours à changer Sophie pour Ivana Baquero c’est horrible) xD
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy je suis totalement pour un lien Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 152426858 comment ne pas être amoureuse de Vanessa ? Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 321341868
Elles ont quelques points communs les deux miss. Bon, déjà elles sont toutes deux bisexuelles sans se le cacher, d'autre part, elles sont toutes deux liées à un ancien président (même si la père de Lara est beaucoup moins connu que le grand-père de Hope Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 550846730 )
Par contre j'ai cru voir qu'officiellement Hope est avec Steeven Trump, c'est ça ? Lara éprouve une haine certaine à l'égard du président Trump Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 1881463262 donc ça pourrait compliquer les choses Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 1881463262
J'vois également que Aedan est le meilleur ami de Hope Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 1616978029 avec Lara ils se connaissent mais depuis qu'elle est à Harvard, elle ne l'a jamais recroisé, même si elle sait qu'il est dans le coin puisqu'il l'a photographiée plusieurs fois, j'sais pas si Hope pourrait pas être la clé des retrouvailles entre Lara et Aedan du coup Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 1881463262 enfin, on va bien trouver quelque chose Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay Oui, en arrivant elle a direct été Dunster! Alors ça pourrait coller Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay Brae est aussi passionné par le sport, ils auraient pu jouer au foot quand Brae était en Tanzanie. Et comme tu l'as dit Brae aurait pu pensé que Lara était un mec. Et quand ils se sont recroisés à Harvard, il aurait pu être en mode "choqué" en voyant Lara vu qu'elle a changé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)