Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2

Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braeden T. Anderson je suis trop honorée de te voir sur ma fiche Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 2511619667 va falloir te décider pour le personnage Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 3997999705 je vois que Braeden a visité les 4 coins du monde. Est-ce qu'il aurait pu visiter la Tanzanie avant 2006 ?

@Liz Penelope Underwood ouiiii un lien avec une jaune Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 550846730 bon déjà elles ont pas trop d'années d'écart, ce qui est un exploit parce que Lara est quand même une vieille d'Harvard Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1881463262 en plus elles parlent toutes les deux le français, ça fait un point commun en plus Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 321341868 aussi j'suis en train de voir avec Aedan pour un lien, donc on pourra peut-être trouver quelque chose en rapport avec ça Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1616978029

@Tania Brows mmmmh difficile de se faire une idée précise pour un lien Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1616978029 je pense que le caractère de Tania serait le genre à énerver Lara. Pas qu'elle soit méchante, au contraire, c'est le genre de fille qui a l'air trop hyperactive and co pour Lara Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1881463262 sinon elle fait quoi comme étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay Ohhh bah tu me diras ce que vous avez avec Aedan du coup Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara H. K.-Tremblay Ta fiche est embellie par ma présence Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 3997999705 Bon bah ça sera avec Braeden (emo) Alors, bonne nouvelle, il aurait tout à fait pu visiter la Tanzanie avant 2006 face Ca peut être un début de piste, ils auraient pu peut-être se rencontrer là bas Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LARA H. K.-TREMBLAY elle fait biologie et théâtre en seconde option,après un lien négatif ne me dérange pas du tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood bah en fait on part sur une rencontre à l'étranger (à savoir l'Irlande, elle y travaillait à l'époque) et il y aurait eu quelque chose entre eux Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 3997999705 en plus de ça ils ont une passion commune pour la photographie. On a parlé de retrouvailles un peu spé à Boston, il l'aurait photographiée en la suivant et lui aurait fait parvenir les photos, et elle aurait du coup tenté de le retrouver parce qu'elle aurait reconnu son style. Après on verra où ça nous mène :3 Liz est arrivée à Harvard en quelle année ? Vu qu'elles sont toutes les deux Dunster, y a moyen de trouver un truc Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 550846730

@Braeden T. Anderson je n'osais pas le dire Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 3997999705 effectivement ça peut être un début ! Après faut savoir qu'à l'époque, Lara n'était pas du tout la Lara d'aujourd'hui. Elle était beaucoup plus timide, mais déjà très sportive et surtout pas mal garçon manqué. Elle a toujours été passionnée de football mais n'ayant pas pu intégrer une équipe féminine avant 2005 elle se faisait souvent passer pour un garçon dans sa façon de s'habiller, de parler etc A voir comment Braeden l'aurait vue à l'époque ? Après ils ont quand même trois ans d'écart. Mais ça aurait pu être drôle que Brae pense que Lara est un mec Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1881463262

@Tania Brows je ne pense pas spécialement à un truc foncièrement négatif, mais plus le genre Lara tente d'éviter Tania parce qu'elle a du mal avec sa façon de se comporter Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1881463262 après faut voir comment ça peut être exploitable IRP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LARA H. K.-TREMBLAY je ne serais te dire comme exploiter sa peut faire genre moi qui te tire sur la manche même si tu m'évite avec en point commun quelque chose qui fait que elle te propose toujours quelques choses gentiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LARA H. K.-TREMBLAY Oh sympa Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 3997999705 Elle est à Harvard depuis 2014, mais à Boston depuis la naissance hehe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je suis là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood en ce qui concerne Lara, elle a intégré Harvard en 2011, mais avant ça elle n'avait jamais mis les pieds à Boston/Cambridge Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1616978029 Sachant que j'ai dit dans mon histoire qu'elle avait rejoint très rapidement les Dunster de la sa première à sa quatrième année (donc de 2011 à juin 2015), peut-être que Lara aurait été une des personnes qui avait pris Liz sous son aile quand elle a rejoint les Dunster ? Elle les a rejoints directement ou pas ?

@Côme D. Rothschild bon, voyons voir ce qu'on peut trouver toi et moi Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 3997999705 alors si j'ai bien compris, Côme était en France jusqu'à ses 18 ans ? Lara est allée en France pour la coupe du monde 1998, elle avait sept ans. Puis elle y est retournée de juillet 2009 à juin 2010 pour faire un PVT. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ? Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1616978029 Lara parle relativement bien le français grâce à sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est possible ! Côme était à la fac à ce moment-là donc c'est fort possible. Il n'est arrivé à Harvard qu'en septembre 2010. Déjà, je pense qu'on peut faire un lien positif Lara || To see your world in a grain of sand, and a heaven in a wild flower. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)